Pour parler de tout et de rien

Tiens, si il y a des fans de sudoku, ils peuvent s’inscrire ici:

http://boisson.homeip.net:8080/sudoku.php

Chaque jour, il devrait recevoir un sudoku tout neuf, bien classique par email de difficultés très variable. Mais le sudoku est garanti vérifiant

• Une seule solution.
  • Minimal, si on enlève un chiffre, la solution cesse d’être unique.

Pour s’enlever, me le dire. C’est un script php sommaire…

Dans celui de coder l’appli…ce qui est aussi un bon casse tête :smiley:

[quote=“martin_mtl”][quote=“D5cro”]:smt006
le “tout” : fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_du_Tout
le “rien” : desencyclopedie.wikia.com/wiki/Théories_du_Rien
oui je sais ! un peu facile … :mrgreen:[/quote]
Je dirais plutôt
Théorie du Tout : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_Tout
Théories du Rien : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Th%C3%A9ories_du_Rien[/quote]

[quote=“mattotop”]ça passe aussi avec:
le “tout” : fr.wikipedia.org/wiki/Theorie_du_Tout
le “rien” : desencyclopedie.wikia.com/wiki/Theories_du_Rien[/quote]
oups ! je n’avais effectivement pas vérifié les adresses ! merci à vous 2.

Il va pas recommencer celui-la !!
P’tis coeurs ou pas p’tis coeurs, t’es moche, t’es moche , c’est tout !

[ATTENTION, topic pouvant partir en vrille]

hello

ggoodluck47 dit:

Ça en prends déjà le chemin. Quand ont l’ a eu il avait de la grosseur d’un oeuf et ma femme le prenait pour dormir. Aujourd’hui disons qu’ il a la taille d’ une canette de bière. Maintenant il braille pour monter sur le lit. Il se réfugie dans le cou de ma femme et si j’ approche la main il essaye de me mordre. Pareil quand il dort dans son panier ou sur la canapé. Si on le réveille il essaye de mordre; ma femme comprise. J’ai eu l’ occasion d’en parler avec une “éducatrice animalière” et elle nous a conseillée de le réveiller en douceur avec une friandise :unamused:. Sur le coup j’ai trouvé ça un peu lourd mais après réflexion j’ ai quand même des points communs avec ce chien. En attendant j’ai plein de petits boutons rouge sur le nez, aux oreilles et sur le menton, mais aussi sur les mains et les avant-bras. On dirait que j’ ai une maladie mais ce sont des morsures. Vu sa taille il est pas très puissant, quoi que, mais ses dents sont très fines et surtout pointues comme des aiguilles, et c’est assez douloureux.

Voilà la tronche de Berry:

C’est une des rares photos que j ’ ai réussi à prendre et qui soit nette, car comme je le disais ces chiens sont très turbulents et restent rarement en place plus d’ un tiers de seconde. J’ aurais aimé faire un portrait, mais pour ça il aurait fallu l’ attacher et lui coincer la tête, et c’est risqué de montrer ce genre de photo sur Internet.

MERCI pour les décidasses:

Le sketch de notre regretté Raymond DEVOS est un classique et j’ ai eu un véritable plasir à le réécouter.

Merci aussi pour le groupe JAVA. Musicalement c’est pas ma tasse de thé mais j’ai énormément apprécier les textes surtout à la fin les derniers couplets.

Euh tu sais que pour refroidir une canette on la met au frigo…

ok :arrow_right:

Mouais; ben il est peu etre magnion tout plein, mais il est urgent de lui faire comprendre qui est le male dominant de la baraque, avant qu’il soit persuadé que c’est lui.

autant pour son bien être que pour le tiens.

Et moi j’ai sommeil et mal à la gorge. Pourtant, et bien qu’il soit 4h du mat, je continue à traînasser sur le forum… On ne se refait pas.

Mon plat principal, ce soir:

Petite différence, j’ai utilisé du soja noir d’Hokkaïdo.

C’est joli, mais Antalgeek parlait des trucs qui se mangent.

:wink:

J’appelle cela tromper les gens. Tu devrais mettre des photos de toutes les phases intermédiaires entre ce joli animal et le morceau cuit dans ton assiette. Avec le son, c’est encore mieux!

houlà mais ça va faire plein de photos ça!

tout est bon dans l’cochon :wink:

mais si tu veux des idées : leporc.com/

Quand j’étais à l’inspection du travail sur Levallois, j’ai fait un contrôle chez Olida; à l’époque dernier abattoir proche de Paris. J’ai eu droit à la totale: de la bête vivante jusqu’au petits morceaux. Tout ça sur une chaîne genre téléphérique. Et c’est bien moins idyllique et angélique. Tout ça à partir de quatre heures du matin.

[quote=“Anthropo”]

tout est bon dans l’cochon :wink:[/quote]
Je demanderai à mon rabbin.

[quote=“Anthropo”]houlà mais ça va faire plein de photos ça!

tout est bon dans l’cochon :wink:

mais si tu veux des idées : leporc.com/[/quote]
Il parlait de ça: http://www.reseaulibre.net/rage/cochon.html

En gros, oui! Mais à quatre heures du mat avec juste (ou en trop) un café dans l’estomac; avec le son, et l’odeur du sang…

ouais bon, évidement, y’en a toujours pour ressortir des trucs comme ça.

notes quand même que pour passer de la viande sur pattes, a la viande dans l’assiette , faut bien tuer l’animal. (et dans notre société beaucoup de gens semblent l’oublier)
notes aussi que les abbatoirs français sont à la limite du rentable,le consomateur ne veut pas payer sa viande trop cher, d’ou des cadences d’abbatages élevées qui imposent des chaînes automatisées.
notes aussi qu’il y a eu beaucoup de mise au normes imposées a ce secteur(aussi bien au niveau du bien être annimal, des conditions d’abbatage et des conditions sanitaires), qui ont entraîné la fermeture des abattoirs les moins biens équipés et les moins rentables. et que les photos du site ne sont peu etre pas récentes.
notes aussi qu’elles sont forcement sélectionnées pour etres choquantes vu le theme défendu par ceux qui les présentent.

j’ai pas tellement envie de rentrer dans la polémique mais

un elevage industriel a pour but d’etre rentable. si tu martyrise les animaux, y’a de forte chance pour qu’il n’expriment pas leur potentiel de croissance, d’ou baisse de la rentabilité. (je passe sur le manque de place et le manque d’air qui sont de la meme veine)

l’electrocution pour l’abbatage, c’est justement le procédé d’etourdissement le moins barbare, puisque le plus instantanné.

mais bon, y’a du FUD partout, pas seulement en informatique hein.

[quote=“Anthropo”]ouais bon, évidement, y’en a toujours pour ressortir des trucs comme ça.
[/quote]
J’aime la viande mais je sais son prix.

[quote]
notes quand même que pour passer de la viande sur pattes, a la viande dans l’assiette , faut bien tuer l’animal. (et dans notre société beaucoup de gens semblent l’oublier)
notes aussi que les abbatoirs français sont à la limite du rentable,le consomateur ne veut pas payer sa viande trop cher, d’ou des cadences d’abbatages élevées qui imposentet des chaines automatisées.
notes aussi qu’il y a eu beaucoup de mise au normes d’imposées a ce secteur(aussi bien au niveau du bien être annimal, des conditions d’abbatage et des conditions sanitaires), qui ont entrainnées la fermeture des abbatoirs les moins biens équipés et les moins rentables. et que les photos du site ne sont peu etre pas recentes.
notes aussi qu’elles sont forcement sélectionnées pour etres choquantes vu le theme défendu par ceux qui les presentent.[/quote]
Note aussi qu’on pourrait changer de mentalité et considérer la viande comme un luxe et non un aliment de base ne serait ce que pour son impact écologique.