ça va, et moi qui me considérait comme vieux du haut de mes 29 ans!!!
Bienvenue Tgl5.
[quote=“tgl5”]
vieille de 32 ans [/quote]
oh non! tu ne vas pas dire ça aux 32!!
si t’es maman, tu serais “nulle” au féminin (n’est-ce pas ricardo?)
mais je ne crois pas du tout que tu sois nulle
t’es d’où?
j’allais oublier: BIENVENUEEE
je suis de Lozère avec la neige
plus je dis vieille plus je me sens jeune
Franchement l’orthographe et moi sa fait deux
a chaque page d’anglais je pleure
bon oui je suis une fille mais attention je pique
contente de vos réponses si rapide
[quote=“tgl5”]je suis de Lozère avec la neige
plus je dis vieille plus je me sens jeune
Franchement l’orthographe et moi sa fait deux
a chaque page d’anglais je pleure
bon oui je suis une fille mais attention je pique
contente de vos réponses si rapide [/quote]
Ça tombe bien, en Dordogne, on a du cœur, ds le Nord ils ont le carreau et à Paris (ds le métro à 18 h), il y a du trèfle. On va pouvoir jouer.
Bon ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par là donc bienvenue aux nouveaux(elles)
Bonjour , je suis un Linuxien de longue date , j ’ ai fait Suse , Fédora , Ubutnu et je viens de m ’ installé Etch …dès années a trouvé la distribution que me va comme un gant …
Bienvenue Sous Debian Darklinux, j’espère que tu te plaira sous Debian!
Bonjour à tous,
Je suis utilisateur de Linux depuis plusieurs années. Plutôt interressé par le côté serveur de la chose, j’installe rarement une interface qraphique.
Je fonctionnais jusque récemment sur un bi-Pentium 3 en RAID5, mais mes difficutés à installer les distributions récentes, entre autres à cause de l’ACPI, m’ont amené à faire l’acquisition d’une petite UC pas chère sur laquelle les choses vont bien mieux.
Je poserai certainement des question et, dans la mesure de mes possibilités, j’essaierai de dépanner mon prochain
Merci de m’accueillir.
Bienvenue au manchot déguisé en batman ! ok je
[quote=“laurentlerouge”]Bonjour à tous[/quote]
Bienvenue également à toi.
Bonsoir tout le monde,
D’abord je vous souhaite une très bonne année.
Ensuite je me présente : j’ai 32 ans ( bientôt 33), je suis maman de 2 enfants, j’habite la Région Toulousaine.
Je suis l’heureuse détentrice d’un pc fixe sous Ubuntu et d’un second pc que je suis entrain de réhabiliter sur lequel est installé Debian.
Heureuse de vous rejoindre
Bienvenu, particulièrement aux deux jeunes mères de famille, l’une de Toulouse ou habite désormais mon ainé (moi les enfants partent maintenant), et l’autre de Lozère (du plateau? du Nord?) d’où ma toute ma famille vient…
Bonsoir,
Merci pour l’accueil.
Dur quand les enfants s’en vont. Moi je n’ose même pas me l’imaginer. Mais bon on ne les a pas fait pour qu’ils restent avec nous.
Ouais… Mais on s’en remet quand même
Bonsoir,
Honte sur moi, j’ai déjà posté une question avant de me présenter.
Après avoir passé une petite année sur Ubuntu, j’ai décidé de me lancer avec l’installation d’une Debian pour une utilisation de bureau.
Histoire de progresser un maximum, j’ai choisi la version netinstall.
En dehors de tout cela, pas grand chose à vous apprendre mais je vous présente tout de même mes meilleurs voeux !
Bonne soirée !
Et une Toulousaine de plus :smt002
Vs allez bientôt monter un “club privé” tellement vs êtes nombreux (ses)
Bienvenue à tous les nouveaux.
Bin salut tout le monde.
Je suis de Montreal, Québec, Canada. Je suis tombé amoureux de Linux récemment. Voyez comment ça s’est passé: je me suis fait refiler un ordinateur complètement moisi infecté de virus après avoir arangé l’ordinateur d’une voisine. Après avoir formaté, je me suis retrouvé dans la situation ou le seul OS que j’avais (win XP) demandais trop de ressources pour le PC. Alors j’ai été voir si je pouvais trouver un Linux qui réponds a ces besoins. J’ai plus que trouvé. En fait mon Linux je l’ai trouvé dans le livre Debian Linux Bible, y’avait le CD 1 de la version Sarge dedans. Alors par paresse je l’ai installé sur ce système la, en attendant de me familiariser avec le monde de Linux.
PS: désolé, j’ai vu qu’il faut que je dise les stats de mon système dans ma signature, bin je les connais pas par coeur, je vais aller vous chercher ça…
Edit: j’me casse le cul sur la ligne de commande depuis ce matin alors si qqun veux bien me dire comment démarrer une interface graphique… Mais ç’est pas grave, ç’est bien apprendre la ligne de commande…
Re-Edit: voyez le petit bout de texte dans ma signature, en bas? Bin j’suis a la limite de mots la. Alors je peux pas caser plus d’infos. Merde.
Bienvenue à vous 3 et bonne année !
Merci à tous pour votre accueil.
[quote=“ricardo”]Et une Toulousaine de plus :smt002
Vs allez bientôt monter un “club privé” tellement vs êtes nombreux (ses)
Bienvenue à tous les nouveaux.[/quote]
C’est vrai nous sommes beaucoup ? Je me rend compte que nous sommes partout :smt003
Ben oui, vs êtes nombreux et à commencer par le “patron” Ed mais il bosse tellement qu’on ne le voit plus souvent.
Perso, j’ai beaucoup d’amis vers Toulouse, deux de mes enfants y ont fait leurs études et ma fille habite Cornebarrieux… con ! :smt002