Millo diou
C’est illisible ce message
je veux bien admettre faire des fautes car je tapes parfois trop vite, mais là OUCH
Ça fait pleurer les yeux ce truc. :smt003
Millo diou
C’est illisible ce message
je veux bien admettre faire des fautes car je tapes parfois trop vite, mais là OUCH
Ça fait pleurer les yeux ce truc. :smt003
Moi j’ai 15 ans, et j’écris bien le français!
Les fautes d’othographe m’orripilent [/quote]
Moi elles ne m’horripilent pas, elles ont même parfois tendance à me faire marrer,
surtout celles de ricardo, il n’en fait pas souvent mais quand il en fait ça va régulièrement jusqu’au contresens. [/quote]
En fait, je voulais le metre, se mot, mai je ne savait plus comen il sécrivé. J’été presqe sure d’avoire oubliée une lettres.
ptdr Chérch pa ta thorr LOOOl
^^
Salut Tout le monde…
une petite présentation même si j’ai déjà à poser pas mal de questions…
Avant je tiens à remercier pour leur accueil tous les membres de ce forum…
J’ai eu et j’ai encore , quelques soucis avec l’install de ma debian, et vous êtes patient avec moi… J’espère que cela va durer
Il ne faut surtout pas se fier à ma date d’inscription sur le forum…
J’étais passé en coup de vent en 2007 pour répondre à une personne qui voulait utiliser SportsTracker…
Sinon depuis je suis sous mandriva. J’ai essayé plusieurs autres distribs quelques jours voir quelques minutes pour certaines…
Et là j’ai bien envie de me mettre sous debian pour trouver quelque chose de bien stable…
Sur ce à bientôt
Nico
Bonjour,Hello,Gutentag, à tous quoi…
Je viens juste de m’inscrire et je me présente à vous avant de poser mes premières questions.
Merci à Fran.b pour ce lieu d’accueil.
J’ai 37 ans, une petite fille de 1 ans et une femme qui a encore le ventre qui pousse ( nouvelle fraîche depuis hier matin, quel réveil !!! :smt031
). Je suis motard, fou de vitesse et de liberté, je sais c’est pas facile a notre époque
mais bon on ne se refait pas. Je suis vraiment content de rejoindre la banquise et vu que je vis à coté du mont-blanc le froid ne me fait pas peur. J’ai sauté par la windows il y a six mois et pour venir vous rejoindre je suis passé au pays des ubunteros, que je remercie au passage.
En ce moment, je me forme, seul dans mon coin, à l’informatique pour des besoins professionnel.Je suis au chômage et je profite du temps libre pour faire ce que l’école aurait du faire, je bosse environ dix heures par jour depuis plus de quatre mois et ça avance. J’ai quand même détruit un PC récalcitrant
. J’ai deux machines de bureau une qui va faire serveur et une autre pour tous le reste. J’aime beaucoup le principe de La Gentoo et je marche dans cette direction, faire un Linux personnalisè. En plus ça me parait être le bon exercice pour comprendre et apprendre, même si vu d’où je pars c’est assez ambitieux, mais pas impossible. C’est parfois très dur quand même.
J’ai installé ma premiére Debian avec succès, hier. Sacré journée, que des bonnes nouvelles et je profite de ce post pour vous faire part de ma joie.
Je dis merci a tous les acteurs du forum, pour leur travail passionné, pour ce site de partage et pour leur future aide.
A bientôt sur le forum.
Cordialement
BikeSpace
Ps: désol por Fote d’hortaugraf, a pas beaucu écol moi.
WELCOME
Je plussoie M3t4linux!
Benvenuto!
[quote=“BikeSpace”]
Ps: désol por Fote d’hortaugraf, a pas beaucu écol moi. [/quote]
Si tous ceux qui postent ici ne faisaient pas plus de fautes que toi, ce serait un plaisir
Rassure-toi, tu n’es pas le seul à ne pas être allé beaucoup à l’école mais sois persuadé que la valeur, et même le “savoir”, de quelqu’un ne se mesure pas à l’étalage de ses diplômes. Malheureusement, en France, la considération n’est accordée qu’à ceux qui en sont bardés. Ce n’est pas le cas aux États-Unis.
L’auto-éducation, pourvu qu’elle soit désirée et que l’on ait les moyens d’y accéder, peut se substituer à une insuffisance de scolarité. Ce n’est pas pour ça que tu seras reconnu mais tu TE reconnaîtras, et c’est là le principal.
Bienvenue
Ainsi parlait Ricardo l’Ancien :smt003
@L0u!$ : Un détourage sur ton avatar serait plus gracieux, non???
Votre accueil me touche beaucoup
Merci à tous
Je suis tout à fait d’accord avec toi ricardo.
A Bientôt sur le forum.
[quote=“BikeSpace”]
Je suis tout à fait d’accord avec toi ricardo.
[/quote]Ben t’as intérêt :smt003 :smt003 :smt003
[quote=“M3t4linux”]Ainsi parlait Ricardo l’Ancien :smt003
[/quote]
Comme dirait Zarathoustra en parlant de Pline :smt003
“… c’est comme la confiture …” Ça c’est pour éviter à Juni de l’écrire
[quote=“ricardo”][quote=“BikeSpace”]
Ps: désol por Fote d’hortaugraf, a pas beaucu écol moi. [/quote]
Si tous ceux qui postent ici ne faisaient pas plus de fautes que toi, ce serait un plaisir [/quote]
+1
L’humour est un signe de sagesse, d’ailleur il paraitrait que Zoroastre serait né en riant.Coïncidence
eartells
oups! j’ai oublié:
TSALU ET BIENVENUS les nouveaux!
Eartells: Alors cette thèse? Pour dans 4 mois? Ça se précise?
Hello tous !
Ca fait maintenant quelques jours que je fréquente ce forum, et l’endroit me semble suffisamment accueillant et confortable pour que je prenne le temps de m’y présenter !
J’ai 25 ans, je bosse dans une grosse SSII (pas celle-là… ni celle-là… oui voilà, vous avez trouvé !) et je réside dans ce département pas si glacial qu’on appelle le Norrrrd…
Je suis Linuxien depuis un peu plus de 5 ans, d’abord sous Fedora et depuis peu sous Debian, mais toujours sous KDE ! J’avoue ne pas être très fan de la version 4, mais j’ai tellement l’habitude des applis KDE que c’est désormais difficile pour moi de passer à autre chose (je sais c’est mal ^^)
J’ai déjà appris beaucoup de choses en parcourant le forum et je remercie tous les membres pour leur dévouement ! J’espère pouvoir apporter mon aide dans la limites de mes (modestes) connaissances
[quote=“pingulova”]l’endroit me semble suffisamment accueillant et confortable pour que je prenne le temps de m’y présenter !
[/quote]
A bon? sinon, tu passeras sans même pas dire bonjour?? oh le mal élévé!!
tsalu à toi
NON!!! mes chefs ont décidé que je dois faire les manips qu’on avait décidé de pas faire il fait 6 mois! et je dois les faire en 2 semaines!
et en plus je dois surveiller un Erasmus qui, au lieu de me servir de “sclave” comme disent tous les autres collegues me sert à perdre encore plus de temps!
et en plus je n’en peut plus de mes cousines!
et je crois que je vais devoir rentrer vivre avec maman!
et JE PETE UN PLOMB!!!
Sur EBay, tu devrais trouver un fouet pour l’Erasmus, de la cigüe pour les cousines et des allumettes pour faire cramer le labo où il y a les manips