lol!
pour le moment je vais me contenter de partir de ce put… d’appart. Je crois que ceci a battu tous les récords de moindre temps en colloc!
ouf! je vais devoir changer à nouveau le titre de mon bloc? o non! snif
À tous : bienvenue ! :smt001
Bienvenue à tous,
ceux qui se présentent… et ceux qui ne se présentent pas !
Pas de nouveaux depuis 3 semaines La fréquentation baisse…
[quote=“lol”]
[/quote]
ils ont peur en lisant les fils sur les végétariens et la grippe
[quote=“lol”]
[/quote]
Mais il y a des nouveaux qui reviennent !
Bé tout d’abord, bien le bonjour à vous débianniens de ces lieux
Heureux de faire parti du monde libre bien que pour l’instant ce ne soit que virtuel…
Je compte aussi sur vous pour mener ma etch à ma guise voir de passé a la suivante stablement.
J’aime aussi le header de ce forum l’alchimie a bien pris bravo au concepteur !
Bonjour,
je suis en train de me monter un serveur de fichiers et j’ai décidé de le faire sous Debian (Lenny en l’occurrence !)
Je suis pas trop expert sous Linux et je viens donc naturellement demander un peu d’aide sur ce forum (j’ai déjà posé une question dans la rubrique “Support Debian”).
Cela fait longtemps que Linux me fait de l’oeil puisque j’ai fait ma première install en 99 avec une Slackware. Mais je ne suis jamais resté sous linux. Alors depuis quelques jours j’ai ce serveur sous Debian et je m’en sort pas trop mal pour l’instant. Je n’arrive pas encore à faire tout ce que je veux mais je tiens bon et j’ai bon espoir.
Je me rends compte a l’utilisation des énormes possibilités de Linux .
bon ben voilà
A+
Beh si même les modos font dériver le sujet d’origine, où va-t-on.
J’rattrape le coup en me présentant rapidement (j’viens de voir la date de ma première inscription… aïe, déjà 2 ans de passés, désolé du retard). Donc 23 ans, étudiant en info à Rennes, et j’utilise Debian depuis vraisemblablement 2 ans, même si j’ai refait entre temps quelques bonds sur Ubuntu (distrib’ sur laquelle j’ai débuté avec Edgy Eft).
Enchanté
je suis inscrit depuis novembre 2007, incroyable j’ai mis debian il y a seulement trois semaine.
En fait je passe d’une distribution à une autre Ubuntu, suse, fedora, mandriva et linuxmint.
J’ai 32 ans, travaillant dans l’administration et je regrette qu’on ne passe pas à Linux comme les gendarmes ou l’éducation mais encore les députés. Je fais parti d’une association Linux sur Lyon, et des install-party s’organise autour d’ubuntu et même debian. Très étonné de voir du Debian pour les débutants mais bon çà reste du Linux.
[size=200]Merci de laisser à ce fil son but originel : les PRÉSENTATIONS[/size].
Bonjour,
je suis un étudiant (en DUT Informatique) passionné d’informatique qui utilise à la fois Debian et Windows (que je trouve bien comme OS).
ça fait un peu court comme “présentation”?
Bonjour,
Je suis auditeurs au CNAM dans une section informatique (Concepteur Architecte informatiques, très pompeux l’intitulé).
J’ai aussi suivi une formation de développeur informatique à l’AFPA
Domicilié sur Marseille (ah que c’est beau, la vie dans le sud, soleil, apéro, plage sans faire le légume, etc…)
Débutant sous debian après avoir essayé Mandrake (à l’époque 2001), fedora (que j’ai bien apprécié), ubuntu et kubuntu, puis enfin j’ai trouvé celle qui me convient le plus debian.
Je trouve cette distribution super, et en plus avec cette politique du tout libre (ils ont même changé firefox, bravo).
J’ai encore du mal à donner de l’aide sur les forums car je m’y connais peu, mais je suis tombé amoureux de la ligne de commande et apprends beaucoup de ce côté là (malgré que tout existe avec des interface, mais le fun tout de même…)
Bon je suis très content d’être membre de ce forum : réactif, sympa, sans sms,
Enfin que du bonheur
Haloha!
yop!!
slt hannao, soi le b1venu sur ce forum
mwa non plu jaim pa le langage sms
[quote=“hannao”]Bonjour,
Je suis auditeurs [/quote]
T’es schizophrène?
[quote=“Junichirô”][quote=“hannao”]Bonjour,
Je suis auditeurs [/quote]
T’es schizophrène?[/quote]
Un problème avec les schizophrènes ?
Voila un moment que je n’étais pas passé par ce fil …
Salutations aux nouveaux(velles) et bienvenue sur ce forum !
Hello.
J’ai 22 ans et je vis à Genève.
Je suis en formation de master en informatique à l’université de Genève et assistant de recherche à l’école d’ingénieur de Genève.
Amateur sous linux depuis quelques temps, je me suis enfin décidé à passer à Debian après de longs mois sous Ubuntu.
En dehors de l’informatique, je fais principalement du ski et du vélo (fixie). Grand amateur de metal, je joue moi même de la guitare. Et je profite de mon temps libre pour faire de la photo.
Bienvenue Raghnarok ! (un rapport avec le mmorpg ? )
T’écoutes quoi comme groupe de métal ?
bienvenue a toi Raghnarok
et c’est vrai d’ou qu’il vient ton pseudo?