Pour se présenter, c'est ici. DANS CE FIL, PAS DE RÉPONSES

Je ne crois pas m’être jamais présenté (et pourtant ça fait un bout de temps que je suis sous debian (2004 je crois)).

Bref, je suis un alien de la planète stark dont l’objectif et de détruire la terre en prenant le contrôle de ses systèmes informatiques les plus performants (donc debian). L’objectif est bien sûr de permettre à la civilisation stark de dominer l’univers et ainsi de répendre sa doctrine sociale parfaite.

Bref, si vous voulez-vous convertir, envoyez moi un message privé…

La sécu rembourse ton traitement ?

Bonjour

je suis stéphane, (legta). J’ai des bases sous linux (lcd). Je suis néanmoins un débutant confirmé :stuck_out_tongue:
En ce moment précis je prévois d’installer la nouvelle stable en dual boot avec un crosoft.
Voila je vais donc surtout vous lire pour m’aider à installer et configurer, ma debian.
La partie truc/astuce va être, très utile à mon cerveau fatigué ^^.
Merci à vous d’être la.
Enchanté.

Bienvenue à toi legta.

Bonjour a tous,

J’ai 22 ans.
Je suis étudient en master d’informatique.
Je suis passionner de Hardware.

Et surtout j’adore les pauses café :smiley:

Bonjour,

Je viens juste de m’inscrire sur le site.

Je suis administrateur système dans une collectivité territoriale.

J’utilise exclusivement la distribution debian pour linux qui certainement la plus adaptée pour un usage professionnel.

J’aime bien les systèmes BSD aussi.

A++

Bonjour à tous

Je vais tacher de faire cour.

Linuxien, voir BSDiste depuis quelques temps :wink: , je parcours régulièrement votre forum riche en enseignement.
Plutôt que de recevoir sans donner, je franchis le pas en espérant pouvoir apporter un peu de mon aide, si petite soit elle.

Bienvenue a vous!!!

En esperant une bonne émulation!

'llo :006

Bienvenue à vous

Bienvenue à vous tous.

BESlinux 8)

bienvenue pour tous!

un spécial clin d’oeil pour une fille! uoooo!!! ça manque, y a trop de téstosterone par ici!

Olalalala, une demoiselle Debianniste, c’est tellement rare…
Lorraine en plus !!! :007 :007
Mais du 57 :013 :078

:mrgreen:

Et bienvenue à tous les autres également.

Bonjour les rooteur :005

Je suis petit nouveau dans cette magnifique communauté.
En ce moment sur ma Squeeze qui est exquise :mrgreen:

Développeur C,C++, Java, PHP, SQL, HTML, CSS, Actionscript, Javascript,Python et VB .NET (et GTK+ je l’espère un jour :whistle: )

Je ne suis pas débutant dans le monde de Linux (encore heureux :078 ) , mon ancien serveur tourné sur une Lenny.

Mon âge : 15 ans :075

Voila pour moi, Suivant !

Bonjour à toutes et à tous!

petit linuxien, avec comme préférence Debian :mrgreen:
Je suis un modest admin système principalement sur des serveurs d’échange de fichier, mais ma préférence est pour les serveurs Web LAMP.
J’utilise depuis quelques années mais je ne suis pas un super pro mais j’arrive à convertir les stagières venant du monde Microsoft(Ecole certifier Microsoft donc les élèves ne voient pas autre chose que des windows serveurs et on une mauvaise image du mon libre :confused: :unamused: )
Mes premiers pas dans le monde libre à commencer avec une mandrack 9.2 mais ma vie à changer lorsque j’ai découvert Debian avec sa commande magique: apt-get 8)
Ce forum m’a beaucoup aider lorsque j’ai fais mes premiers pas sous Debian, donc je saute le pas pour m’y inscrire et pourquoi pas aider des personnes et pour ma part apprendre encore et encore :wink:

Salut à tous.
Après une mesquine panne de mon PC principal sous win (matérielle, je précise ^^) voici presque 2 mois, je me suis re-remis (j’oublie sûrement de nombreux re) à linux sur une bécanne qui ne pourrait rien faire sous win… (oh oui, fouettez-moi maaîîtreeee)

Débutant, newbie et autodidacte devant l’éternel, je programme de petits machins en C/C++ voire BASIC, et j’adore fouiner dans mes systèmes… Tout démonter est un réel plaisir :stuck_out_tongue: (tout casser aussi, mais tout réparer beaucoup moins)
Je suis d’ailleurs tombé dans (j’ai plus envie de dire que j’ai fais mon ascension vers…) le libre grâce à ça et la recherche d’un IDE léger. (D’ailleurs, je pourrai presque pu faire un environnement de bureau windows open-source a coup de GPL et LGPL, vu que j’ai tellement été séduit par la qualité des logiciels libres comparés aux propriétaires, qui ont souvent, d’ailleurs, tendance à considérer que les utilisateurs sont propriétaires (sic) de grosses ressources financières pour supporter la gloutonnerie de leurs machins buggués jusqu’à la moelle et pas finis)
Il est plus que probable que je pose nombre de questions stupides, peut-être même déjà posées (même si je n’aime pas trop poster pour demander). Je vous demande de me pardonner par avance…

PS: mon compte semble vieux, cependant, je ne me souviens pas de l’avoir créé ou d’avoir posté ici. Sûrement un reste d’une de mes précédentes tentatives d’auto-conversion vers debian…

PPS: désolé, quand je poste, j’ai tendance à faire de longs posts…

salut les debianeux

juste pour dire que j’étais revennu après plus de 2 ans sans debian…

mais là j’administre un p’tit serveur (dédié virtuel) sous Lenny… et d’ici quelques temps j’aurais certainement des conseils ou des problemes à vous soumettre concernant la sécurité et tout et tout…

mais bon pour l’instant il me semble que tout va bien… enfin bon j’ai pas fini de tout mettre en place non plus hein :slightly_smiling:

et du coup je suis bien content de revenir parmi vous :slightly_smiling:

tchüss

bonjour j’ai suivi le fil et voila j’etait sans debian depuis deux ans j’avoue que la version a bien changé j’en suis heureux

j’ai l’age de mes arteres donc aproximativement 40 marié des gosses des annimaux

j’aime la nature la bonne bouffe la liberté et puis toute les bonnes choses quoi

bisous les filles @+ les mecs :stuck_out_tongue:

je ne veux en aucun cas etre assimilé a un VRP

je suis tres curieux et aussi parfois mon enthousiasme me joue des tours ,je ne suis pas mal intentionné au plaisir de vous lire

terix

Bonjour a toute et a tous
Je suis nouveau sur votre forum et sur Débian mais cela fait quelques temps que je tourne sur ubuntu ,mais c 'est la tournure que prend cette dernière avec avec natty qui m’a tourné vers debian
Mes premières impressions sont favorables Debian me semble plus stable a première vue
Voila je vais m 'appliqué a lire la doc avant de poser des questions
A bientôt

[quote=“Anoyzthen”]salut les debianeux

juste pour dire que j’étais revennu après plus de 2 ans sans debian…
[/quote]

Voilà, moi, c’est pareil, sauf que c’est après 1 ans et sans Debian (l’année). Mais par chance, ça va enfin changer, alors je suis heureuse de revenir. Ce serait passionnant de raconter pourquoi tout ce temps sans Debian, mais je crois que cela ennuierait tout le monde. Et le pire, c’est que ce n’est pas un paradoxe.

Je bise tout le monde et je vous souhaite une bonne année, tout ça, tout ça.

Bonjour à tous,

Désolé, j’ai d’abord posté avant de me présenter…mes excuse…
donc voilà, petit linuxien qui un jour peut être deviendra grand,
j’espère profiter pleinement de ce forum… donc voilà, pas très
doué pour les présentations, mais ça se fera la longue… :wink: