Tiens, j’avais raté ce fil.
Bonjour à tous ! 
J’ai bientôt 20 ans. J’ai été sur Ubuntu pendant 4 ans avant de finalement me mettre à Debian, soit-disant plus stable. Je n’ai pas encore pu voir ce qu’il en est, mais je ne doute pas que ça soit vrai. Par contre, le démarrage de mon PC prend 10 secondes de plus que sous Ubuntu 11.04, ça c’est un peu vexant …
Mon installation s’est déroulée sans souci. L’installation du driver NVidia proprio a demandé un peu de bidouille dans xorg.conf, mais rien d’inaccessible. 
Je tiens à préciser que Ubuntu et moi nous quittons en bons termes ; j’ai simplement décidé de passer à l’étape supérieure, mais je continuerai d’installer Ubuntu pour les débutants qui me confieront leur PC (Ubuntu est bien plus facile d’accès pour des débutants à mon avis). Je ne ferai donc pas partie de ces infâmes trolleurs qui descendent Ubuntu sans vergogne ! 
Si tout se passe bien, j’intègrerai l’an prochain de le département de mathématiques de l’ENS Cachan. À part les maths et l’info, j’aime les jeux de rôles, les arts martiaux et le metal