Bonjour,
Petite re-présentation du personnage: je redécouvre Debian depuis un peu plus d’un an, après m’être royalement planté sur une install de Lenny un an plus tôt (newbie inside), j’aime cette distri , et j’ai envie plus que jamais de partager avec vous…
je suis debian addict (pas debianhadic le membre) pour une seule est bonne raison, cette distribution rreprésente un symbole fort de la liberté, je le revendique est l’assume.
Mais je tiens aussi, au titre de cette liberté chérie prendre en compte que d’autres utilisateurs puissent avoir une autre opinion que la mienne (ou la même), et de ce fait faire évoluer mon image des utilisateurs, de l’utilisation, et de la représentation que nous en avons.
Je l’utilise en tant que passioné à titre ludique, je ne suis pas informaticien, et je n’ai pas la prétention de le devenir. Mais je suis curieux, et j’aime aller au bout de ce que j’entreprends. 
Aussi, si vous le voulez bien, je vous invite à vous exprimer sur cette question.
Merci de votre participation.
PS: Je ne suis pas pour les sondages, je préfère que vous exprimiez votre opinion comme cela vous chante
Edit du 27.04.2012 : Modification du titre/Suppression de (Pas trop de troll SVP)

Dans ce cas la stable sera là en cas de secours.