Bonjour à tous,
Je viens d’installer Debian Sages sur un ultraportable Fujistu B-2175 à l’aide de 3 disquettes puis le reste par le web en passant par la carte réseau (c’est génial !!!). Tout fonctionne correctement à part biensûr l’écran tactil, mais j’ai vu qu’une solution existait et je vais mis ateler. Mais j’ai un autre problème avec une carte wifi pcmcia qui n’est pas reconnu.
J’ai lu différent message sur le forum et j’ai suivi la méthode utilisant le programme Ndiswrapper que j’ai copié directement sur le bureau, j’ai ensuite ouvert une fenêtre terminal et saisi la commande tar zxvf …
Tout à l’air de c’être bien passé. Par contre quand je suis le reste de la procédure ça se complique, je tape la commande make uninstall et il me repond Not all installed files are removed, as different distributions install ndiswrapper files at different places. Run uninstall as many times as necessary until no “removing” messages appear below
J’utilise la version 2.4.27-3-686 du kernel et la version 1.37 de ndiswrapper.
Et là je sèche…Si quelqu’un connaît une solution à ce problème, je le remercie d’avance de ça réponse.
@+