Présentation :-)

Bonsoir , je me présente , j’ai oublié de le faire :slightly_smiling:

  • Jojo :slightly_smiling:
  • 14 Ans :slightly_smiling:
  • Adore Linux :slightly_smiling:
  • Passionné de programmation :slightly_smiling:
  • Vie en région parisienne :slightly_smiling:
    -Anti Windows :smiley:

Aime : Le SDZ , Linux , Mon PC ,
Ailme pas : Les boulets , les fouteur de mer*e , les engeulades :smiley:

@ + sur le forum

bienvenue à toi aussi tant qu’à faire :wink:

Hey ça veut dire quoi ce " tant qu’a faire " :smt013 :mrgreen: :mrgreen:

Merçi :wink:

Bienvenue Jojo.
Où en région parisienne ?

Merçi :slightly_smiling:

A Sevran , tu connais ?

J’ai vécu 38 ans à Drancy. :wink:

Lol ok

bienvenue
encore un jeune :wink:

Bienvenu :exclamation:

Bienvenue !

[size=67]Faudrait ptet aussi que je me présente un de ces quatre[/size]

Wé , un jeune , ça pose problème :smiley: ?

raciste juvénile … :laughing:

[quote=“jojo930”]Wé , un jeune , ça pose problème :smiley: ?

raciste juvénile … :laughing:[/quote]

Au contraire je trouve que c’est bien de s’intéresser aussi jeune à Linux. :wink:

alors t’es mal tombé :smt044
bienvenu quand même :laughing:

Mince :smt040 :smt040

Merçi lol :wink:

Yolutations matinales…

Merçi :wink:

Oui, c’est bien un jeune qui s’interesse à Linux mais c’est bizarre, tu me rappel moi à ton age (ça y est, je parle comme vieux alors que je n’ai qu’un an de plus lol). Et oui, encore un jeune, preuve que les “jeunes” ne sont pas que des trolls et des ignorants comme le pensent certains (pas sur ce forum)…

Ouais , je déteste les personnent qui jugent les connaissances des jeunes sur leurs âges.

Comme quoi , les jeunes peuvent être passionés de programmation et de Linux :slightly_smiling:
Content de pas être le seul :slightly_smiling:

En plus c’est bien, Debian est parfaite pour apprendre et les gens sur ce forum sont sympa donc t’évoluras vite… Si yu as un problème, n’hésite pas! :smiley:

[quote=“jojo930”]Ouais , je déteste les personnent qui jugent les connaissances des jeunes sur leurs âges.
[/quote]

Alors là, je suis tout à fait d’accord. Beaucoup de gens que j’ai pu rencontrés jugent sur notre âge, si tu as 10 ans (j’exagère un peu :slightly_smiling: ), tu ne saura rien faire, si tu as 15 ans, tu sais quelques trucs, si tu as 25 ans, tu connais déjà pas mal de choses, etc. Je trouve cette façon de penser absurde. Ayant moi-même 15 ans et demi (presque 16 ans :smiley: ), j’ai parfois du mal à dire mon âge puisque les gens croivent qu’à 15 ans, on ne sait rien. A part ça, cela fait 4 ans que je fais de l’info (soit 2 ans de GNU/Linux).

Sinon, bienvenue à toi.