Étant donné les faits nouveaux, dans le système de modération, que tout le monde connait, je pense, j’ai une requête à vous faire, vous tous qui écrivez dans ce forum.
Pendant quelques temps, je ne pourrai pas assumer seul le contrôle de tout ce qui s’écrit sur notre forum.
Je vous demande donc, à tous, un minimum d’auto-censure pour les messages qui pourraient porter atteinte à la renommée, sinon, à la vie du forum.
Vous savez comme moi, qu’actuellement, Internet est sur le fil et que tout risque d’être interprété, allant jusqu’à des sanctions pénales pour les responsables des forums concernés.
Je vous promets que quand tout sera de nouveau normalisé, vous pourrez à nouveau vous “lâcher”.
Le temps d’étudier une façon différente de la modération. je ne veux pas me presser pour essayer de prendre en compte toutes les possibilités.
Sans vous sentir en cela délateur, s’il vous arrive de remarquer un message qui pourrait entrer dans ce qui précède, soyez gentil de le “rapporter” à l’aide de l’icone ‘[size=200]![/size]’ en bas à droite.
Merci à tous.
va pour moi … 
T’inquiète on botteras nous même le derrière des bots et autres spammeurs s’ils le faut. Prend tes aises et appuie toi sur nous 
Humour
« Bon le premier qui lâche un mot vulgaire je vous garantie que je le (bip!) et même (bip!) parce que c’est vraiment (bip!) de (bip!) (bip!) (bip!) (biiiiiiiiiiiiiiiiip!) »
[quote]Vous savez comme moi, qu’actuellement, Internet est sur le fil et que tout risque d’être interprété, allant jusqu’à des sanctions pénales pour les responsables des forums concernés.
Je vous promets que quand tout sera de nouveau normalisé, vous pourrez à nouveau vous “lâcher”.[/quote]
pfff encore au moins deux ans à entendre donc …
[quote=“Blacksad”][quote]Vous savez comme moi, qu’actuellement, Internet est sur le fil et que tout risque d’être interprété, allant jusqu’à des sanctions pénales pour les responsables des forums concernés.
Je vous promets que quand tout sera de nouveau normalisé, vous pourrez à nouveau vous “lâcher”.[/quote]
pfff encore au moins deux ans à entendre donc …[/quote]
2 ? Pas plutôt 7 ?
Raah là là ! Comment une embrouille entre deux personnes peut mettre en émoi toute une communauté. C’est l’effet papillon ?
Sinon, va pour moi aussi. Je tâcherai de me tenir à carreau 
[quote=“Dunatotatos”]Raah là là ! Comment une embrouille entre deux personnes peut mettre en émoi toute une communauté. C’est l’effet papillon ?
Sinon, va pour moi aussi. Je tâcherai de me tenir à carreau
[/quote]
C’est toujours ainsi tu crois que le terrorisme regroupe combien de personne ?
[quote=“MisterFreez”]T’inquiète on botteras nous même le derrière des bots et autres spammeurs s’ils le faut. Prend tes aises et appuie toi sur nous 
Humour
« Bon le premier qui lâche un mot vulgaire je vous garantie que je le (bip!) et même (bip!) parce que c’est vraiment (bip!) de (bip!) (bip!) (bip!) (biiiiiiiiiiiiiiiiip!) »[/quote]
« Faites ce que je dis, pas ce que je fais », en quelque sorte.
Vendredi, c’était hier et “hier” a eu sa peine ![]()
Edit pour essai
Vendredi 13 qui plus est! ![]()
…Mais !! une priere ne peux etre laïc muhahahahahahhahah …
clair , j’ai deux potes qui tenais des forums qui ont fermer ,officielement pour des depeche AFP qu’ils n’auraient pas du mettre en ligne …ca a deja commencer
viiite hakim bey viiiite loooool
salut.
j’avais jamais remarqué que ce forum sympathique pouvait sentir le souffre…et quelles limites aurions nous pu enfreindre? En ce qui me concerne je pense que ce forum n’est jamais sorti des clous du respect d’autrui et que des gens se lachent un peu dans pause-café sur des sujets d’actualité me parait une chose normale et saine,toujours dans le cadre du respect et de la courtoisie. Le jour où cette liberté sera manacée alors il faudra vraiment se bouger le cul.
La liberté ne s’use que si l’on ne s’en sert pas.
@marcastro : Les post incriminé ont été supprimé …
[quote=“marcastro”]salut.
j’avais jamais remarqué que ce forum sympathique pouvait sentir le souffre…et quelles limites aurions nous pu enfreindre? En ce qui me concerne je pense que ce forum n’est jamais sorti des clous du respect d’autrui et que des gens se lachent un peu dans pause-café sur des sujets d’actualité me parait une chose normale et saine,toujours dans le cadre du respect et de la courtoisie. Le jour où cette liberté sera manacée alors il faudra vraiment se bouger le cul.
La liberté ne s’use que si l’on ne s’en sert pas.[/quote]
Ben j’ai lu une annonce sur la page de Free hier ou avant-hier qui demande réflexion.
Je n’ai pas envie d’aller en taule, on doit y bouffer trop mal.
Des internautes condamnés pour avoir comparé la “politique d’expulsions du préfet à celle de Vichy”.
Salut,
Cela fait tout de même plaisir de voir qu’il suffit de changer de nom pour revenir aussi vite sur ce forum 
Moralité : Pour virer un modo qui vous déplait, vous le poussez à la faute et vous revenez le lendemain en vous situant bien pour qu’il n’y ait pas de doutes ![]()
Merci Ricardo 
oh làla! n’allons pas récommencer!
[quote=“ggoodluck47”]Cela fait tout de même plaisir de voir qu’il suffit de changer de nom pour revenir aussi vite sur ce forum 
Moralité : Pour virer un modo qui vous déplait, vous le poussez à la faute et vous revenez le lendemain en vous situant bien pour qu’il n’y ait pas de doutes
[/quote]
Il n’a que l’importance que tu lui donnes. Moi, c’est sur “zen” que j’ai des doutes. 
Laisse-le tricoter dans son coin
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=26538&hilit=quel+calme&start=25#p263377
et “vis ta vie s’en t’occuper des grimaces que font autour de toi les poissons dans la nasse” (Hervé Cristiani, un peu adapté)
Mais il n’y a donc que des victimes dans cette histoire !!!??? 
Oui, certainement plus blagueur que zen, la dessus je suis d’accord.
Ca tombe malheureusement parfois a cote de la plaque.
Oui, ce serait pas mal.
[quote=“zenblagger”]Ils ont été condamnés pour “outrage à personne dépositaire de l’autorité publique”. Ils avaient envoyé des mails au Préfet dans lesquels, ils faisaient “le rapprochement entre la politique d’expulsions actuelle de sans papiers et la période noire de Vichy”, explique Sud Ouest.
C’est certain que l’époque actuelle n’est pas comme ça! Si la France avait une politique d’expulsion des Roms, par exemple, limite, l’ONU s’indignerait.
Je lis que le syndicat Unité-SGP Police s’est “félicité” de la décision du tribunal: “Les policiers ou préfets (…) appliquent et font appliquer les lois démocratiquement votées. Ils ont droit au respect”.
Qu’est-ce qu’ils ont du se réjouir quand leur patron et celui des préfets a été condamné en première instance pour des propos jugés racistes.[/quote]
Beau joueur
+1
T’en ais déjà à ta troisième joue, il est en droit de se poser des questions.