Prière toute laïque

Réglez vos compte en privé.

Sûrement, si ça avait le moindre intérêt mais ce n’est pas le cas.

Sûrement, si ça avait le moindre intérêt mais ce n’est pas le cas.[/quote]
Ca l’est encore moins en public.

Ca fait un bout de temps que ce fil de discussion (et d’autres du même tonneau) m’échauffe les oreilles.

Ça a le mérite d’être clair et net. Je ne peux qu’approuver.

Je ne veux pas ouvrir un fil nouveau pour ça , donc une question totalement HS :
On me pose cette devinette pour une distribution Debian à trouver et je demande votre aide ???
Laquelle ?

Toute la subtilité dans ma distrib réside dans son numéro de build : 7600

Une idée :115 :115 :115 :question:

P[size=150]r[/size]ière tout laîque, non ? :108

[quote=“ricardo”]Je ne veux pas ouvrir un fil nouveau pour ça , donc une question totalement HS :
On me pose cette devinette pour une distribution Debian à trouver et je demande votre aide ???
Laquelle ?

Une idée :115 :115 :115 :question:[/quote]

Euh : presence-pc.com/actualite/Wi … RTM-35654/
Je sens que je vais me faire taper :075

Pareil, 7600 ca me fait penser direct à Windows 7 :041

:blush: :blush: :blush:
C’est fréquent chez moi, avec mes gros doigts, ou il y a deux lettre en même temps, ou elles sont inversées, ou il en manque une.

C’est fréquent chez moi, avec mes gros doigts, ou il y a deux lettre en même temps, ou elles sont inversées, ou il en manque une.[/quote]
:mrgreen:
Je me suis demandé un moment ce que pouvait être une pière laîque, j’ai même cherché sur google… :005

[quote=“Dunatotatos”][quote=“ricardo”]Je ne veux pas ouvrir un fil nouveau pour ça , donc une question totalement HS :
Laquelle ?

Une idée :115 :115 :115 :question:[/quote]

Euh : presence-pc.com/actualite/Wi … RTM-35654/
Je sens que je vais me faire taper :075[/quote]

Merci à vous deux, en effet, ça ressemble bien à ça et c’est bien fait pour moi d’avoir été curieux.
Dans un autre forum, un membre a comme avatar un manchot et son pseudo comporte “tux”. Moi, connement, je lui demande quelle est sa distrib.
Au vu de sa réponse énigmatique, son pseudo ainsi que son avatar ne sont plus “à jour” :083

C’est fréquent chez moi, avec mes gros doigts, ou il y a deux lettre en même temps, ou elles sont inversées, ou il en manque une.[/quote]
Je me suis demandé un moment ce que pouvait être une pière laîque, j’ai même cherché sur google… :005[/quote]

j’ai cru que le “r” était en catalan et que c’était un mot à notter pour bien écrire le français!

Je me suis demandé un moment ce que pouvait être une pière laîque, j’ai même cherché sur google… :005[/quote]

j’ai cru que le “r” était en catalan et que c’était un mot à notter pour bien écrire le français![/quote]
Comme quoi, Eartells, tu ne dois pas prendre “au pied de la lettre”, tout ce que j’écris :confused:
Les conneries, je sais aussi les faire :083

Par contre, “laïque” ne s’écrit pas avec un ‘^’, mais avec un tréma.

Si on ne peut même plus apprendre à écrire correctement le français en lisant Ricardo. Avoues Eartells, les rares fautes de français que tu fais encore, c’est à cause de ses fautes de frappes en fait !

Mais bon, on n’va pas lui jeter la pière.

[quote=“Blacksad”]Si on ne peut même plus apprendre à écrire correctement le français en lisant Ricardo. Avoues Eartells, les rares fautes de français que tu fais encore, c’est à cause de ses fautes de frappes en fait !

Mais bon, on n’va pas lui jeter la pière.[/quote]
Il s’agit d’une lapidation en règle, là :mrgreen:

[quote=“ricardo”][quote=“Blacksad”]Si on ne peut même plus apprendre à écrire correctement le français en lisant Ricardo. Avoues Eartells, les rares fautes de français que tu fais encore, c’est à cause de ses fautes de frappes en fait !

Mais bon, on n’va pas lui jeter la pière.[/quote]
Il s’agit d’une lapidation en règle, là :mrgreen:[/quote]

j’ai bien aimé celle-là!
[size=50]
merci pour me dire que je fais rarement de fautes… les gens n’arrettent pas de me corriger ces temps-ci, je l’impression de dés-aprendre le français[/size]

[quote=“eartells”]
merci pour me dire que je fais rarement de fautes… [size=50]les gens n’arrettent[/size] b[/b] [size=50]pas de me corriger ces temps-ci, je [/size]b[/b] [size=50]l’impression de dés-aprendre le français[/size][/quote]

Mais non, mais non, il ne faut pas dire çà, voyons…

Au fait :
(1) n’arrêtent
(2) j’ai

ok, ok… :arrow_right: :arrow_right:

:005

Et encore, Dric a été gentil, il n’a pas voulu tout dévoiler :smiling_imp:

C’est mon côté gentleman… :mrgreen: