rueducommerce.fr/Ordinateurs … or=EPR-53-[lancepc]-20110602-[pc1]
ET
rueducommerce.fr/Ordinateurs … nc.htm#pdd
Votre avis m’intéresse sur le second à 195€ net.
rueducommerce.fr/Ordinateurs … or=EPR-53-[lancepc]-20110602-[pc1]
ET
Votre avis m’intéresse sur le second à 195€ net.
Salut,
Si tu as une bonne vue ,le 10 pouce et bien,moins encombrant ,c’est un bon choix,j’ai surfer un peu ,pas trouvé de meilleur tarif.(maintenant je ne suis certainement pas le plus qualifié),j’ai beaucoup regardé les eepc ces dernier temps,quitte à choisir… un disc en SSD ,j’en ai éssayer un ,au niveau rapidité c’est vraiment top ,pour le stockage c’est un peu limité…mais le tarif et supérieur.
Ça va faire 3 ans que j’utilise principalement des netbooks 10". C’est vraiment agréable. Un peu de lenteur du au HDD, mais rien de vraiment désagréable.
La configuration de 1001XPD est bonne. Il faut bien comprendre qu’à peut prêt tout les netbooks ont la même configuration. Actuellement il y a AMD qui commence à sortir des fusion je crois pour ce segment de marché mais j’ai pas encore eu de retour dessus.
Merci de vos avis.
Malheureusement, le ministre des finances a répondu :
“mais t’en a déjà combien des ordis, hein ! pourquoi il t’en faut un de plus encore ?”
Ma réponse :
" ben … parc’que ! "
Ça n’a pas encore suffit.
Saloperie de patrons qui n’accèdent jamais aux justes revendications du peuple ![]()
J’men fous, ce soir, je vide la bouteille et je ronfle toute la nuit, na !
![]()
bonne bourre te rend pas malade tout de même
Que pensez-vous de cette machine niveau graphique ?
rueducommerce.fr/Ordinateurs … -7-Pro.htm
Je dois faire tourner SolidWorks dessus ?
C’est quoi solidWorks?
Un logiciel de CAO qui malheureusement ne s’installe que sous w$
C’est gourmand en ressource ? parce que mis à part la ram qui me semble un peu juste (mais je connais pas trop le ddr3)il a l’air pas mal
Oui, plutôt. Et ta remarque sur la RAM me conforte dans le bémol que je me mettais quand aux caractéristiques - D’autant que je n’ai pas l’impression que l’on peut en ajouter ?
Je suis incapable de te répondre ,il faudrait l’ouvrir pour voir (mais le DDR3 est tout de même plus performant)
Pour info LDLC à mis en place une grosse série de portable livré sans OS ! avec une bonne compatibilitée Linux pour la plus part.
Oui, plutôt. Et ta remarque sur la RAM me conforte dans le bémol que je me mettais quand aux caractéristiques - D’autant que je n’ai pas l’impression que l’on peut en ajouter ?[/quote]
En général, dans les portables, on ne peut pas en rajouter mais ??? confirmation ?
il serait possible de changer la barrette pour une plus puissante, dans mon portable ,j’ai un emplacement libre pour ajouter une barrette (à verifier si c’est pour la RAM ou autre)
Oui, plutôt. Et ta remarque sur la RAM me conforte dans le bémol que je me mettais quand aux caractéristiques - D’autant que je n’ai pas l’impression que l’on peut en ajouter ?[/quote]
En général, dans les portables, on ne peut pas en rajouter mais ??? confirmation ?[/quote]
Dans mon premier portable c’était possible, je l’avais fait. Pour celui actuel (qui date de 2006) je ne sais pas, je n’ai pas eu besoin de me poser la question… Donc, je pense que pour certain c’est possible et pour d’autre non !?
ET
Votre avis m’intéresse sur le second à 195€ net.[/quote]
En tout cas, je te conseillerais d’éviter l’achat d’une marque Acer…
[quote=“M3t4linux”]
En tout cas, je te conseillerais d’éviter l’achat d’une marque Acer…[/quote]
Pourquoi ?
[quote=“Aikadil”]Pour info LDLC à mis en place une grosse série de portable livré sans OS ! avec une bonne compatibilitée Linux pour la plus part.
Lien Portable LDLC[/quote]
Ouah super ce lien!!! je trouve ça très intéressant d’avoir un PC “nu”
[quote=“M3t4linux”]
En tout cas, je te conseillerais d’éviter l’achat d’une marque Acer…[/quote]
Pourquoi?..j’en ai un je m’en plein pas (moins de deux ans ,acheté d’occase en plus)
Acer Aspire 8930 G / Dual core 2 duo /NVidia GEForce 9800GT / 320Go +250Go /4 Go Ram / 512 dédié pour la carte /ecran en 18.4 / sortie HDMI / le tout pour moins de 400€00 ,bon la batterie est naze prévoir 60€00 .J’ai pas l’impréssion d’avoir une daube…
Tu as peut être une mauvaise experience avec Acer,sinon tu peux dévelloper,stp
Par expérience personnelle, un PC acheté neuf qui tombe en panne en répétitions au bout de quelques mois, et par avis collectif.
Le taux de retour en SAV de leur machine est important, les composants placés dans leur machine sont de faibles qualités.
Ceci vaut également pour Packard Bell (filiale d’Acer)
Personnellement, les bonnes marques sont Toshiba, MSI et Asus