Probléme avec Bootsplash

Je suis en effet reparti de zéro, en installant 2.6.16-1-k7, avant je partais d’un noyau récupéré sur kernel.org mais c’est quand même beaucoup plus simple comme ça… mais ça ne marche toujours pas :smiley: Je continue mes investigations et apparement c’est un problème connu .

[quote=“Alby”]Je suis en effet reparti de zéro, en installant 2.6.16-1-k7, avant je partais d’un noyau récupéré sur kernel.org mais c’est quand même beaucoup plus simple comme ça… mais ça ne marche toujours pas :smiley: Je continue mes investigations et apparement c’est un problème connu .[/quote]Recompiles ton noyau, mais en utilisant comme .config initial un /boot/config-XXX d’un noyau pas trop loin de celui que tu veux configurer. =>
cp /boot/config-XXX /usr/src/linux/.config
(ca va ecraser le .config, donc).
Ensuite, tu va juste ajuster les options qui t’interressent, mais il vaut toujours mieux partir de la config d’un noyau qui marche.
Ca peut être la config de ton noyau compilé précèdent (c’est en général de ça que je repars, quand je changes de noyau régulièrement).

je vais attendre un peu histoire de voir si ceux qui ont le meme probleme trouvent une solution alternative, merci pour voter aide :wink: