Problème de runlevel / LSB

Salut tout le monde ^^ je suis débutant et je sais que debian n’est pas très approprié pour ça mais j’ai quand même envie d’y rester. Bref. En fait le prpblème c’est que mon serveur SSH (openssh-server) ne démarre pas avec le PC et quand je fais

https://www.debian-fr.org/c/support

ça fais

insserv: warning: current stop runlevel(s) (S) of script `ssh' overrides LSB defaults (0 1 6).

Le contenu de mon fichier ~/etc/init.d/ssh (enfin pas tout le contenu, ce serai énorme, juste le haut)

#! /bin/sh

### BEGIN INIT INFO
# Provides:                      sshd
# Required-Start:	        $remote_fs $syslog
# Required-Stop:	        $remote_fs $syslog
# Default-Start:             2 3 4 5
# Default-Stop:		
# Short-Description:	OpenBSD Secure Shell server
### END INIT INFO

Les points entre les “#” au-dessus ne sont pas présents. J’ai du les ajouter à cause du markdown

Après installation via le gestionnaire de paquet un serveur openssh est pleinement fonctionnel et démarre via des commandes _systemctl _

Done nous beaucoup plus d’information pour comprendre pourquoi déjà tu t’emmerde avec de l’insserv ?

En fait je suis sous Kali plus précisement (Ouais j’aurai du le préciser au début désolé) et openssh est préinstallé sauf qu’il se lance pas au démarrage du PC du coup j’essaie de bidouiller un peu et du coup non il ne démarre pas au démarrage du PC. Par contre je vois pas ce que c’est systemctl

Du coup ce que je fais c’est qu’à chaque fois je fais “service ssh start” pour le démarrer manuellement

As-tu essayé en rajoutant un script de service ici :

/etc/systemd/system/

?

Un tuto : https://doc.ubuntu-fr.org/creer_un_service_avec_systemd

Re c’est l’auteur avec un vieux compte pourri car son compte principal ne peut reparler que dans 22 heures du coup je vais tenter ça avec systemd et ne plus jamais réutiliser ce compte. Bonne nuit

Commence par regarder si il n’y a pas déjà une unit.service pour cela avec un :