Hello, alors j’ai fais une connerie et j’ai laissé mettre à jour les drivers NVidia il y a bientôt 2 semaines, le problème est que ils sont tous passés avec la version 304.60 sauf nvidia-kernel-3.2.0-4-amd64 qui lui est toujours en 304.48, j’avais déjà eu ce problème à l’époque et j’avais du attendre la mise à jour du nvidia-kernel.
Bref, j’ai donc un nvidia inutilisable et j’ai essayé de revenir à nouveau en attendant (si je pouvais le garder je le ferais mais j’ai des gros soucis d’affichage (brouillage des caractères) avec) mais je n’y arrive pas… J’ai supprimé un peu tout ce que j’avais installé pour nvidia, essayé de reconfigurer le xorg, de le supprimer. J’arrive à lancer X mais du coup je n’ai ni la bonne résolution, ni le clavier, ni la souris.
Je suis un peu perdu là, j’ai pas vraiment envie de tout réinstaller et je sais qu’il y a toujours une solution, vous pouvez m’aider?
Merci d’avance 


