Bonjour, j’ai un NAS “maison” avec openmediavault comme OS et j’ai la version 3.0.86 erasmus. Depuis l’interface web j’ai accès à différentes configurations et notamment la possibilité de faire les mise à jour. Cependant lorsque je mets mettre à jour il ne se passe rien :/. Sur le site de openmediavault il y a la version 3.0.94 qui est disponible et je me demandais s’il était possible de télécharger l’iso et de l’installer via une clé bootable sans perte de configuration. Est-ce que le fait de faire ça va faire une mise à jour du système ou est-ce que ça va me faire un reformatage pur et simple ?
Merci d’avance de vos réponses :).
Edit: En message d’erreur j’ai ça si ça peut aider:
Reading package lists…
Building dependency tree…
*************** Error ***************
Failed to execute command ‘export PATH=/bin:/sbin:/usr/bin:/usr/sbin:/usr/local/bin:/usr/local/sbin; export LANG=C; export DEBIAN_FRONTEND=noninteractive; apt-get --yes --force-yes --fix-missing --auto-remove --allow-unauthenticated --show-upgraded --option DPkg::Options::="–force-confold" install base-files bind9-host firmware-adi firmware-amd-graphics firmware-atheros firmware-bnx2 firmware-bnx2x firmware-brcm80211 firmware-intelwimax firmware-ipw2x00 firmware-ivtv firmware-iwlwifi firmware-libertas firmware-linux firmware-linux-nonfree firmware-misc-nonfree firmware-myricom firmware-netxen firmware-qlogic firmware-ralink firmware-realtek firmware-samsung firmware-ti-connectivity gnupg gpgv iucode-tool libbind9-90 libcups2 libcurl3-gnutls libdb5.3 libdbi1 libdns-export100 libdns100 libgd3 libgssapi-krb5-2 libicu52 libirs-export91 libisc-export95 libisc95 libisccc90 libisccfg-export90 libisccfg90 libk5crypto3 libkrb5-3 libkrb5support0 liblwres90 libncurses5 libncursesw5 libperl5.20 libssl1.0.0 libtinfo5 libwbclient0 libx11-6 libx11-data libxml2 linux-image-4.9.0-0.bpo.5-amd64 linux-image-amd64 ncurses-base ncurses-bin openmediavault openssh-client openssh-server openssh-sftp-server openssl perl perl-base perl-modules php5-cgi php5-cli php5-common php5-fpm python-samba rsync samba samba-common samba-common-bin samba-dsdb-modules samba-libs samba-vfs-modules sensible-utils sudo tzdata wget wpasupplicant 2>&1’ with exit code ‘100’: Reading package lists…