Problème parcage des têtes

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

?[/quote]

Je voulais dire mon lecteur graveur de dvd :stuck_out_tongue:

Tu peux créer une clé usb bootable de manière suuuuper simple. (J’insiste un peu je sais).
unetbootin.sourceforge.net/

Tu choisis l’iso, le media d’arrivée et zou.
Tu peux meme lui dire quelle version de linux tu veux et il télécharge la bonne image tout seul.
Ca boot super vite en plus à partir de l’usb.

[quote=“silver.sax”]Tu peux créer une clé usb bootable de manière suuuuper simple. (J’insiste un peu je sais).
unetbootin.sourceforge.net/

Tu choisis l’iso, le media d’arrivée et zou.
Tu peux meme lui dire quelle version de linux tu veux et il télécharge la bonne image tout seul.
Ca boot super vite en plus à partir de l’usb.[/quote]

Ok je vais essayer comme ça , ça ne mange pas de pain , au faite , bonne année à tous! :smt006

Bonsoir , je vais donc commander ce disque dur pour le remplacer :

seagate.com/ww/v/index.jsp?v … ee0a0aRCRD

A priori ça devrait aller non?

Salut,

J’achète chez pearl.fr qui, si cela ne va pas accepte l’échange et même le remboursement !

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

J’achète chez pearl.fr qui, si cela ne va pas accepte l’échange et même le remboursement ![/quote]

Arf, le site que j’ai montrer me sert juste de référence , en faite un magasin me commande le DD et me le monte , même si ça parrait pas bien compliquer étant une femme je ne suis pas trop manuel (il y a aussi des hommes dans ce cas ! :smt005 ). La référence Barracuda est assez connu normalement pas de soucis , j’espére que le problème ne vient pas de la carte mère mais bien du firmware du DD.