Bonjour,
je ne sais pas ce qu’il se passe, depuis quelques temps impossible d’utiliser l’écoute sous France Musique comme je le faisais jusqu’alors.
Ce que je ne comprends pas c’est que cela le fait uniquement avec France Musique.
Avec France Culture cela fonctionne correctement.
De même avec F Inter.
Je ne suis pas connaisseur des commandes en ligne sous linux.
Normalement j’ai un ami qui me dépanne pour tous les problèmes sous linux mais il 'est parti en vacance, c’est pourquoi je vous demande de l’aide.
Dernière chose j’effectue toujours les mises à jours proposées par le Gestionnaire de Mises à jour.
Voici les infos que j’ai pour le moment, si il vous en faut d’autres n’hésitez pas :
0:11 daniel@zenon ~% lsb_release -a
LSB Version: core-2.0-ia32:core-2.0-noarch:core-3.0-ia32:core-3.0-noarch:core-3.1-ia32:core-3.1-noarch:core-3.2-ia32:core-3.2-noarch:cxx-3.0-ia32:cxx-3.0-noarch:cxx-3.1-ia32:cxx-3.1-noarch:cxx-3.2-ia32:cxx-3.2-noarch:desktop-3.1-ia32:desktop-3.1-noarch:desktop-3.2-ia32:desktop-3.2-noarch:graphics-2.0-ia32:graphics-2.0-noarch:graphics-3.0-ia32:graphics-3.0-noarch:graphics-3.1-ia32:graphics-3.1-noarch:graphics-3.2-ia32:graphics-3.2-noarch:qt4-3.1-ia32:qt4-3.1-noarch
Distributor ID: Debian
Description: Debian GNU/Linux 6.0.10 (squeeze)
Release: 6.0.10
Codename: squeeze
À propos de Iceweasel : version 24.7.0
J’ai fait faire une vérification sur mozilla.org/fr/plugincheck/ de l’état de mes plugins installés voici le résultat :
- « Java™ Plug-in 1.6.0_26The next generation Java plug-in for Mozilla browsers ». État : potentiellement vulnérable.
Il m’est proposé de le mettre à jour mais la page sur laquelle j’arrive ne me permet absolument pas de me repérer pour savoir quoi télécharger
les deux autres sont apparemment à jour : - Plugin « TotemThe Totem 2.30.2 plugin handles video and audio streams ». État :Plugin à jour
- « Shockwave FlashShockwave Flash 11.2 r202 ». État : Plugin à jour : 11,2,202,310
Donc je ne comprends pas pourquoi le player qui s’ouvre quand je lance réécoute d’une émission de France Musique, quelle que soit l’émission, ne semble pas se charger comme le font les autres me semble t’il, et donc pourquoi il n’y a aucun audio.
Quelqu’un peut-il m’aider à télécharger ce qu’il manque ? Si c’est le cas où m’aider ?
En vous remerciant,
Daniel