Probléme visuel forum depuis MAJ 2.6.37-1 sid

quand on se place sur la fenêtre des réponses, certains émoticônes “clignotent”, càd qu’il disparaissent et réapparaissent sans cesse, ce qui est très fatiguant pour les yeux.
Suis-je seul à avoir ce problème ?
réparation possible ?

Bonjour,
Rien à signaler ici avec le 2.6.37-1-686.
Bon courage :wink:

J’ai le même souci, avec le même noyau qu’eol, et en 64 bits. Cependant, je ne vois pas d’où ça peut venir…

Hello.

Merci d’aborder le sujet Ricardo, j’ai le même souci depuis 2/3 jours j’ai cherché “debian gif flicker” sur google et j’ai trouvé un vieux bug de libcairo je crois … donc je me suis dit qu’avec tous les petits bugs que j’ai en ce moment (genre 50% de consommation mémoire sans rien faire alors que d’habitude je suis à 38%) ça attendra la mise à jour qui va bien.

@+…

Hello,

:mrgreen:

Et oui moi aussi j’ai le même problème, mais je l’avais déjà hier soir avec le 2.6.37-trunk.

A noter que ce problème n’existe que sur le système qui a suivit les màj de près.

L’autre qui n’avait pas été mis à jour depuis “l’avant Squeeze” se porte comme un charme,
et apt-listbugs a bloqué une bonne dizaine de paquets buggués.

Quant a la résolution du problème je pense utiliser les snapshots ( de quand ? )
ou carrément rétrograder en Squeeze ( qui n’est pas si loin )pour faire une màj “propre”
avec les paquets buggués “pinnés”
[size=70]
(Un p’tit émoticône bien clignotant :shifty: )[/size]
:006

Même problème, mais ce n’est pas le noyau, j’avais déjà le 2.6.37-0.dmz.7-liquorix-amd64 avant. Et ça fait ça sur tous les forums. J’ai choisi d’attendre…

Bon, ben je crois que je vais waiter aussi :017

J’ai les dépôts Sid et Experimental mais je n’arrive pas à le trouver, tu l’as sorti d’un dépot Debian ?

[quote=“ricardo”]Bon, ben je crois que je vais waiter aussi :017[/quote]Comment qu’tu jactes toi ! C’est quoi ce franglais ?
Ricardo ? Tu as de la fièvre ?

Oui, justement, chui enrhubé !

Re,

Avez vous pensé à mettre à jour votre “graphique” ?

No problem en sid-amd64

plus explicite serait un “plus” :smiley:

Bonjour, j’avais ce problème avec le noyau 2.6.32!!! je crois que c’est un bug d’iceweasel car ça fonctionne très bien avec chromium. ça clignote toujours avec le passage au noyau 2.6.37.

Pas en i686 en tout cas.

Je confirme que seul IW est concerné, sous Konqueror, ça ne “clignote” pas.

[quote=“ggoodluck47”]Re,

No problem en sid-amd64[/quote]

Que veux tu que j’explique. Quand des images clignotent je ne peux que penser à la carte graphique puisque je suis sous Iceweasel en 2.6.37.1 qui n’a seulement pas utilisé dkms pour installer sa carte graphique ?

[quote=“ggoodluck47”][quote=“ggoodluck47”]Re,

No problem en sid-amd64[/quote]

Que veux tu que j’explique. Quand des images clignotent je ne peux que penser à la carte graphique puisque je suis sous Iceweasel en 2.6.37.1 qui n’a seulement pas utilisé dkms pour installer sa carte graphique ?[/quote]

@ggoodluck47 : sans vouloir te froisser, ça fait un petit moment que je traîne par ici et tes interventions sont parfois peu claires … dans le sens où on a parfois l’impression que tu lâches des phrases qui complètent ta pensée … à laquelle on n’a pas accès depuis le forum!
Là par exemple :

je comprends rien et pense “wtf?” :open_mouth:

Par ailleurs je suis quasi certains que ce bug n’a rien à voir avec les drivers graphiques (la preuve pas de souci en changeant de navigateur) … c’est pas bon de faire une fixette sur smg…h…j…k…l.i (désolé j’arrive jamais à me souvenir du nom de ce script) :mrgreen:

@+…

Bonsoir

J’ai le même souci avec un noyau 2.6.32-5-amd64, sur une Sid dont seuls les paquets qui survivent à aptitude safe-upgrade + apt-listbugs sont mis à jour.

Re,

Et moi je pense qu’il ne s’agit pas d’un bug de Iceweasel mais plutôt d’une incompatibilité entre notre Debian & Iceweasel

J’espère que vous ne mettrez pas en doute mon attachement à Debian, surtout pas toi monsieur CAïman dont je n’arrive pas à orthographier le nom :laughing:

Rappelons nous quand même que sous le nom de Firefox il y a pas mal de monde qui utilise ce logicel sous Linux alors que nous venons de changer pas mal de choses sous Debian :018

Est-ce que quelqu’un a ce souci en i686 ?
Dans les posts que j’ai pu lire, seuls les 64 bits se plaignent.