Prostitution =>penalisation du client=sujet reglé

la revoila la bachelot avec ses conneries:

en plus , de nous avoir fait passer , une pillule de plus d’un milliard d’euros , avec le fiasco sur la fameuse grippe , une grippe qui était sensée tous nous tuer !..

elle s’en prend aux personnes qui ont " des moyens de gagner leurs vies " qui sont très difficile à taxer à bercy ( ce n’est certes pas au gout de tous )

comprennez moi bien , je ne fait pas l’apologie de la prostitution et , je trouve même dégradant que des personnes soient esclaves de ces pratiques contre leurs gré , mais n’oublions pas que certaines sont aussi volontaire.

un certain groupe fait un fiasco aux élections du coup… “c’est les plus faibles qui doivent payer”… ça vous saoule pas vous…?..cette rengaine sécuritaire.

aussi je ne peux pas m’empecher de penser que si elle prennait cette place , cette g***e pe elle ferais pas une tune =>[]

encore un interdit , bravooo la frannnnce, ils ont compris a amsterdam et aussi a la frontiere espagne france ils ont ouvet une maison close, z’ont qu’a faire ça …
'parait que c’est uns des metiers les plus vieux du monde…alors!!! :smiling_imp:

…bientot l’ineterdiction comme aux states de fumer dans la rue… :violin:

Surtout qu’on a quand même souvent des histoires de viols trés aggravés…
Le bordel, c’etait une soupape d’echappement.

Et puis, pensez aux vieux, merde, quoi ! :030
Et puis, depuis quand offrir une pipe à une fumeuse est un délit, hein ! :033

Salut,
Oui ré-ouvrons les Bordels bordel! :038

Re,

Que vont faire les footballeurs durant la troisieme mi-temps ?

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Que vont faire les footballeurs durant la troisieme mi-temps ?[/quote]Ben… ils iront au bordel!!! :mrgreen: :016 :mrgreen:

:006

sans compter, que sur le sujet de l’hygiènne et, du suivi médical, il y aurais plus d’avantages pour tout le monde, d’un coté comme de l’autre…

[quote=“lol”]Salut,
Oui ré-ouvrons les Bordels bordel! :038[/quote]

J’en profite pour relever une faute fréquemment faite :
ré-ouvrons :018
rouvrons :023

On dit : “rouvrir”
Mais
on dit : “réouverture”

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Que vont faire les footballeurs durant la troisieme mi-temps ?[/quote]
Ils se tiendront chaud ensemble

Pour tous les adeptes du bordel, j’avais lu quelque part (impossible de me souvenir où :confused:) que ça n’arrangeait en rien le problème qui était juste déplacé. En l’occurence, et je crois bien que c’était en hollande, ils se retrouvaient à faire la chasse à la mafia qui, au lieu de mettre les filles dans la rue, les mettaient dans un établissement bien plus facile à surveiller.

je crois que le problème réside là justement… pourquoi les services publics sont si mou du g’noux …backschich… :question:

Ben la critique est facile, mais l’art… T’as déjà essayé de démanteler un réseau organisé ? Ils sont loin d’être cons, et quand tu en abats un, tu te retrouves avec un autre sur les bras.

Bachelot n’est qu’une vieille baleine frustrée qui a les boules de voir son mari aller voir s’il y a mieux ailleurs c’est tout.

Et elle veut faire chier son monde avec ça.

[quote=“seb-ksl”]quand tu en abats un, tu te retrouves avec un autre sur les bras.[/quote]Ben c’est normal, la nature a horreur du vide …

C’est pas faux, je ne suis pas encore passé à l’acte mais j’ai déjà pensé à faire pute pour femme occasionellement.

edit : Par contre je ne connais pas vraiment la viabilité de l’idée, je n’ai pas fait d’étude de marché.

[quote=“seb-ksl”]Pour tous les adeptes du bordel, j’avais lu quelque part (impossible de me souvenir où :confused:) que ça n’arrangeait en rien le problème qui était juste déplacé. En l’occurence, et je crois bien que c’était en hollande, ils se retrouvaient à faire la chasse à la mafia qui, au lieu de mettre les filles dans la rue, les mettaient dans un établissement bien plus facile à surveiller.[/quote]On en revient au problème des abus du patronnat, le bordel idéal sera sous forme de SCOP.

[quote=“eol”][quote=“seb-ksl”]Pour tous les adeptes du bordel, j’avais lu quelque part (impossible de me souvenir où :confused:) que ça n’arrangeait en rien le problème qui était juste déplacé. En l’occurence, et je crois bien que c’était en hollande, ils se retrouvaient à faire la chasse à la mafia qui, au lieu de mettre les filles dans la rue, les mettaient dans un établissement bien plus facile à surveiller.[/quote]On en revient au problème des abus du patronnat, le bordel idéal sera sous forme de SCOP.[/quote]Comme toutes les entreprises d’ailleurs!!! :laughing: :005 :mrgreen:

:006

[quote=“eol”]
C’est pas faux, je ne suis pas encore passé à l’acte mais j’ai déjà pensé à faire la pute pour femme occasionellement.
edit : Par contre je ne connais pas vraiment la viabilité de l’idée, je n’ai pas fait d’étude de marché.[/quote]

il se trouve que chaque personne doit être libre de ses choix, si tes désirs t’amènes là why not?
je ne veux en aucun cas être ton moralisateur, j’ai suffisamment à faire avec moi…
mais je crois que trop de personnes seront dans la souffrance, si une loi comme celle que bachelot propose… passe

L’état pourrait ouvrir et gérer des établissements. La concurrence devrait déjà calmer pas mal de soucis :think: