la revoila la bachelot avec ses conneries:
en plus , de nous avoir fait passer , une pillule de plus d’un milliard d’euros , avec le fiasco sur la fameuse grippe , une grippe qui était sensée tous nous tuer !..
elle s’en prend aux personnes qui ont " des moyens de gagner leurs vies " qui sont très difficile à taxer à bercy ( ce n’est certes pas au gout de tous )
comprennez moi bien , je ne fait pas l’apologie de la prostitution et , je trouve même dégradant que des personnes soient esclaves de ces pratiques contre leurs gré , mais n’oublions pas que certaines sont aussi volontaire.
un certain groupe fait un fiasco aux élections du coup… “c’est les plus faibles qui doivent payer”… ça vous saoule pas vous…?..cette rengaine sécuritaire.
aussi je ne peux pas m’empecher de penser que si elle prennait cette place , cette g***e pe elle ferais pas une tune =>[]

) que ça n’arrangeait en rien le problème qui était juste déplacé. En l’occurence, et je crois bien que c’était en hollande, ils se retrouvaient à faire la chasse à la mafia qui, au lieu de mettre les filles dans la rue, les mettaient dans un établissement bien plus facile à surveiller.
…
) que ça n’arrangeait en rien le problème qui était juste déplacé. En l’occurence, et je crois bien que c’était en hollande, ils se retrouvaient à faire la chasse à la mafia qui, au lieu de mettre les filles dans la rue, les mettaient dans un établissement bien plus facile à surveiller.[/quote]On en revient au problème des abus du patronnat, le bordel idéal sera sous forme de SCOP.[/quote]Comme toutes les entreprises d’ailleurs!!!