PUBLIÉ-peux-je parler de vous sur mon bloc?

bijour les gens,

j’ai preparé un post sur mon bloc sur ce forum ainsi qu’un autre site sur boinc. je ne l’ai pas encore fini.

j’ai pensé aussi d’ajouter un link vers debian-fr.org

mais tout d’un coup je me suis dit que peut être vous n’aprecierais pas vraiment, donc, je me demande qu’est-ce que vous en pensez.

si vous n’êtes pas d’accord, j’elimine ce post avant de le publier. si vous êtes d’accord, vous avez de la pub pour le forum et je suis toute contente de commencer à parler de mes aventures avec linux sur mon bloc, truc qui manque quand même!

merci pour vos reponses

Le forum est sous GPL non ? Si c’est le cas tu peux faire ce que tu veux, sauf te l’approprier !!

Salut,

Je trouve ta traduction en “bloc” bien plus parlante pour moi que ce vilain mot de blog :slightly_smiling: Bravo

[quote=“eartells”]j’ai preparé un post sur mon bloc sur ce forum ainsi qu’un autre site sur boinc. je ne l’ai pas encore fini.

j’ai pensé aussi d’ajouter un link vers debian-fr.org
[/quote]bloc = blog ?
Déjà j’ai pris un bout de temps à comprendre dans ma petite tête qu’est ce que c’était un blog, et hop! ils sont entrains de modifier ce mot.

Re,

ils sont entrains de modifier ce mot.

Si tu t’exprimais dans sa langue aussi qu’elle dans la nôtre :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Si tu t’exprimais dans sa langue aussi qu’elle dans la nôtre :smiley:[/quote]Je ne pense pas que ce soit une faute volontaire de sa part. Mais peut être bien une évolution de ce mot.

bloc=blog

ce n’est pas une faute, je le nomme comme ça parce que je n’aime pas blog comme nom, et en fait je l’impression que c’est comme un cahier…

voilà. maintenant, je peux, je peux?

Bloc-note!
J’aime bien comprendre de temps en temps, pourquoi ça change.

eartells ouaip :wink:

Vas y mais dis nous ce qu’est une PCR, un ≤Proteine Clonage Reactor» (intuition perso), un ≤Petit Cocktail Raide»? une «Petite Connerie Rigolote»?

[quote=“fran.b”]Vas y mais dis nous ce qu’est une PCR, un ≤Proteine Clonage Reactor» (intuition perso), un ≤Petit Cocktail Raide»? une «Petite Connerie Rigolote»?[/quote]Pine Cramoisie Ramollie (ou Ramoneur).

Polymerase Chain Reaction (reaction en chaine de la polymerase)
La polymerase est une enzyme qui copie l’adn et cela permet avoir de façon exponentielle une quantité enooooorme de copies du fragment desiré (un gene, per exemple)

je vais devoir faire un post en expliquant ce que c’est une pcr avant de continuer à raconter le clonage!

oups! bibp-bip des proteines!

Allo Ricardo,

Nous avons besoin de ton aide pour expliquer la différence entre gauloiserie et vulgarité.

et tu mettras une photo de toute l’équipe d’administrateurs et modérateurs ???
:smiley:

[quote=“antalgeek”]et tu mettras une photo de toute l’équipe d’administrateurs et modérateurs ???
:smiley:[/quote]

si vous me l’envoyez :mrgreen:

Personnellement je n’ai aucun droit de parler au nom du forum et je crois bien que tout ce que j’écris ici appartiens au forum lui même.

Si je me trompe de toute manière je m’en fou j’écris est réutilisable à souhait sans préavis, ni aucune obligation. :smt003

Moi, ma photo, c’est mon avatar.

Moi aussi :stuck_out_tongue:

pareil ! :wink:

idem :confused: (enfin mon scanner)