PUBLIÉ-peux-je parler de vous sur mon bloc?

AYÉ!

post publié!

j’ai un peu peur là maintenant, parce que je n’ai pas eu de reponses de ed, matt ni ricardo…

j’espère qu’ils ne vont pas se facher?

RE,

Bien sur que non, tu sais très bien que tu es notre étrangère favorite. Continue de nous écrire des articles aussi intéressants sur ton ‘bloc’, je les lis avec intérêt :stuck_out_tongue:

Sérieux? tu me lis? et avec intérêt? :open_mouth:

wow! j’ai connu un de mes lecteurs… snif

Sinon je tiens à vous remercier: je viens de battre mon nombre de visites en un jour. J’ai dépasse rarement les 15 et hier il y en avait vers les 80!

Salut,

Et à moins que tu n’aies trouvé un correcteur, je note même que tes progrès en français sont remarquables :slightly_smiling:

c’est une honte !!!

Non je déconne, tu fais ce que tu veux sur ton blog, c’est ton site a toi!

forum.debian-fr.org est public, et en conséquence n’importe qui peut en parler dans le media qu’il souhaite, tant que l’on est pas dans la diffamation :slightly_smiling:

bon, je crois que je ne diffame pas ce ptit premier post linux…

Je ne pense pas non plus :smiley:

Pareil, mais il y a de la friture sur la ligne…

Pareil, mais il y a de la friture sur la ligne…[/quote]

je crois me rappeller que tu avais dit qu’a mesure que tu avais plus de post, on finirait pour voir sans parasites!

Purée, tu te rappelles de ça ! Effectivement, je l’avais dit, mais j’aime bien cet avatar tel qu’il est. Alors je vais le garder comme ça. Bon, vous ne perdez pas gd chose :wink:

ben, oui, j’ai une mémoire sélective assez curieuse: elle prefere se rappeller des trucs bien inutiles comme ceci, parcontre y a pas moyen que j’arrive à apprendre les valences du systhème periodique des éléments.

snif… j’aurai bien voulu voir moi, la photo!

Je ne lis ce fil que très tardivement Eartells mais tu as mon accord pour ce qui me concerne.

[quote=“ggoodluck47”]Allo Ricardo,

Nous avons besoin de ton aide pour expliquer la différence entre gauloiserie et vulgarité.[/quote]deux significations différentes :
La gauloiserie n’est pas forcément vulgaire, c’est une histoire qui a tjrs une légère teinte sexuelle.
Vulgarité, mot souvent employé à tort pour “grossièreté” est plutôt synonyme d’ordinaire’ ou de ‘commun’ avec toutefois un aspect péjoratif.
C’est de cette façon que je ressens ces mots mais qu’en disent les dicos ?

La gauloiserie est une forme de vukgarité typiquement française et grivoise.

[quote=“mattotop”]La gauloiserie est une forme de vukgarité typiquement française et grivoise.[/quote]Toi aussi tu as les doigts trop gros ? :laughing:
Je n’ai fait que regarder ce qu’en disait mon pote, Robert et je n’ai vu nulle part de rapport avec la vulgarité.
Licencieux, leste, salé, obscène, grivois, scabreux.
ceux qui estiment que c’est obligatoirement vulgaire, confondent encore une fois “vulgarité” et “grossièreté” et avant ça, ces mêmes, pensent que tt ce qui se situe au dessous de la ceinture est obligatoirement sale et vulgaire. Ce n’est pas mon avis.

quote="ricardo"
Toi aussi tu as les doigts trop gros ? :laughing:
(…)[/quote] Oui, et ça coute 80€ chez corsair.
La semaine dernière, je prends les billets pour partir en Guadeloupe: outre le fait qu’entre le tarif annoncé au début de la commande et celui qu’on te fait payer à la fin, le prix avait augmenté de 200 €, j’ai fait la bêtise de prendre un billet pout Matjieu au lieu de Mathieu (gros doigt). Il était 1h du mat donc trop tard pour appeler. J’appelle le lendemain pour faire corriger la faute de frape: votre billet étant déjà émis, il faudra payer 80 € pour le modifier. merci au revoir. :imp:

[quote=“mattotop”]quote="ricardo"
Toi aussi tu as les doigts trop gros ? :laughing:
(…)[/quote] Oui, et ça coute 80€ chez corsair.
La semaine dernière, je prends les billets pour partir en Guadeloupe: outre le fait qu’entre le tarif annoncé au début de la commande et celui qu’on te fait payer à la fin, le prix avait augmenté de 200 €, j’ai fait la bêtise de prendre un billet pout Matjieu au lieu de Mathieu (gros doigt). Il était 1h du mat donc trop tard pour appeler. J’appelle le lendemain pour faire corriger la faute de frape: votre billet étant déjà émis, il faudra payer 80 € pour le modifier. merci au revoir. :imp:[/quote]
:laughing: :laughing: :laughing: Les “baisés”, comptez-vs !
Ce sont quand m^ des ordures, non !

quote="ricardo"
Ce sont quand m^ des ordures, non ![/quote] Irai-je jusqu’à les traiter de malhonnètes ?

Ouaip tu peux 80€ la faute de frappe c’est se foutre de la gueule du monde

Bof, Matt est un nanti qui se paie des vacances en Guadeloupe, il peut bien payer :smiling_imp:
:laughing: :laughing: :laughing: