POUR LOL
a part cela s’est moi qui se défoule
j aime la justice et ne tolère pas l’injustice
thor14 , arrêtes de spammer le forum stp …
pas de problemes !!
mais pourrait on svp répondre a ses 2 questions
1- pourquoi le lien libnpjp2.so marche et pas libjavaplugin.so dans les mêmes conditions
2- pourquoi apres un apt-get update && apt-get upgrade cela ne ma pas proposé la derniere version de icewasel
merci
Que dire de plus…
Tu veux encore de l’aide ? Tu manques pas d’air toi! ![]()
Je déplace ce sujet dans Pause café, il n’a rien à faire dans support Debian.
Tu m’aura bien fait rire en tout cas… ![]()
[quote=“thor14”]
2- pourquoi apres un apt-get update && apt-get upgrade cela ne ma pas proposé la derniere version de icewasel
merci[/quote]
parce que tu n’as pas le bon dépot
mozilla.debian.net/
après une petite recherche dans la partie membres j’ai retrouvé le monsieur et effectivement on sent le frustrer
[size=120]thor14, tu as vu comment tu nous parles ?
[/size]
Ici comme ailleurs, nous ne sommes pas tenus de te répondre, si tu veux du clef en main, va voir canonical ou redmond, il ont une bibliothèque ou tu peux coller tes n° de CB, ça va te rassurer. ![]()
Tu veux de l’aide OK, mais nous sommes tous dans le même bateau, mais les comportements comme le tient… 
Si tu continus dans ce sens ne t’étonnes pas si tes sujets sont ignorés ! Mais ce spam est inutile, tu ne vas pas te grandir de la sorte.
Je te rappelle que nous aimons cette distribution, parcequ’elle est hautement configurable. Alors tu raccroches les wagons, tu bosses pour comprendre comment ça marche, ou alors retourne vers Redmond, tout marche direct .
Bien la peine que Jésus soit ressuscité!
Always Look on the Bright Side of Life
Au passage, c’est quand dans le titre.
T’as bien fait de verrouiller l’autre fil avant que je revienne, lol, j’aurais risqué de devenir désagréable sinon. Y’en a vraiment qui manquent pas d’air…
non non ca se dit comme ca aussi ,meme si je suis degouter de voir des gugusse hautain exécrable de ce genre
fais gaffe thor , lol va venir hantée tes nuits maintenant que tu l’a chercher …tu sais le vaudou ca existe là ou il habite
![]()
ca me fais honte,moi, scandinave, voir qu’un gars qui s’appelle thor se la permetre comme un cul de pet
non non ca se dit comme ca aussi ,…[/quote]
Sûrement pas! Quant avec un t est toujours suivi de la préposition à (ou de l’article contracté au). Et il signifie "à l’égard de, pour ce qui est de"
A noter que quand avec un d peut être suivi de à, parce qu’il signifie “lorsque”. Sources: mon Larousse des difficultés de la langue française.
non non ca se dit comme ca aussi[/quote]
C’est bien quand dans ce cas.
cce.umontreal.ca/capsules/2711.htm
non non ca se dit comme ca aussi ,…[/quote]
Sûrement pas! Quant avec un t est toujours suivi de la préposition à (ou de l’article contracté au). Et il signifie "à l’égard de, pour ce qui est de"
A noter que quand avec un d peut être suivi de à, parce qu’il signifie “lorsque”. Sources: mon Larousse des difficultés de la langue française.[/quote]
ok !!! merci de l’info !!
edit : mais alors quand es t il de la prononciation *kanta *kanda
Quand à décoder ta prose nous passons notre temps = Lorsque nous passons notre temps à décoder ta prose.
[quote]
quand es t il de la prononciation *kanta *kanda[/quote]
Tu voulais certainement écrire :
Qu’en est-il de la prononciation de “quant à”?
“Quant à”, le T de quant se prononce.
Quand est-ce qu’on mange ? = kantess kon manj
okay mais tout le monde dit pour Quand arrivera-t-il? kanTa en faite on ne vois pas la différence phonétiquement
[quote]Note
On ne fait la liaison que devant un pronom personnel sujet comme il, ils, elle, elles et on et devant la particule est-ce que.
quand il, quand ils : /kɑ̃.til/
quand elle, quand elles : /kɑ̃.tɛl/
quand on : /kɑ̃.tɔ̃/
quand est-ce que : /kɑ̃.tɛs.kə/
Mots ou locutions prononcés exactement comme « quand » Homophones
Caen
kan
khan
quant
qu’en
[/quote]
Petite mise au point:
J’ai verrouillé le sujet précédent de Thor14 pour éviter un débordement que je sentais imminent; J’avais raison.
Je ne voulais pas non plus que ce fil tourne au pugilat, je déteste ça.
Sa façon de répondre semble engendrer l’agressivité, je n’y peux rien, il en a déjà eu un aperçu dans un fil très récent:
Plutôt que de calmer le jeux; il relance et me prend à parti publiquement… C’est très vilain!
![]()
Hurler qu’on a raison et que c’est trop injuste n’est pas suffisant.
Joyeuses Pâques, que les cloches s’éclatent… 
[quote=“lol”]Que dire de plus…
Tu veux encore de l’aide ? Tu manques pas d’air toi! ![]()
Je déplace ce sujet dans Pause café, il n’a rien à faire dans support Debian.
Tu m’aura bien fait rire en tout cas…
[/quote]
bonjour,
non je demandais pas de l’aide je posais juste 2 questions auquel personnes na répondus d’ailleurs.
si je t’ai fais rire s’est bien !!
mais cela n’empêche pas que tu nais pas a mon gout d’impartialité.
si certains on trouvé que j’étais agressif je m’en excuse se n’est pas dans ma nature mais je n’ai pas aimé certaine façons de me répondre que j’ai ressenti comme une agression, quant a ceux qui croient que je suis frustré je leurs conseil un rdv chez un psy. .
voila pour la mise au point
Salut,
Dans ce cas là, ré-ouvre un fil (avec un titre plus sympa…) dans Support Debian et recommençons. Misaine avait bien envie de t’aider. 
J’ai déjà oublié notre petite “altercation”.
Et laissons ce fil tomber dans l’oubli! ![]()