Quand ya rien à faire, tu peux t’amuser à monter et configurer un serveur web, mysql ou autre
et bien moi de temps en temps je vais lire la dernière blague du jour sur http://support.microsoft.com/default.aspx?ln=fr&CM=Nav&CE=Nav2b
en voila une par exemple :ressources en ligne : Recherchez une solution par vous-même
autrement dit tu l’a acheté et bien maintenant tu - te - dé - mer - de !
NOTA, j e vous conseille de prendre touts les précautions possible et imaginable avant d’aller sur l’ url .
on ne sais jamais des fois que vous chopiez un truc!
[quote=“rodmov”]NOTA, j e vous conseille de prendre touts les précautions possible et imaginable avant d’aller sur l’ url .
on ne sais jamais des fois que vous chopiez un truc!
[/quote]
Faut savoir programmer pour pirater une Debian, aucune chance d’avoir de soucis avec ça.
Par contre les utilisateurs de Firebug et autres extensions comme webdeveloppeurs risque d’être impressionnés par le nombre d’erreurs, dans la page
[quote=“rodmov”]NOTA, j e vous conseille de prendre touts les précautions possible et imaginable avant d’aller sur l’ url .
on ne sais jamais des fois que vous chopiez un truc![/quote]
Hein ? Rien compris.
Ah, sinon, je surfais quelque peu sur ma Debian, et sur Google j’ouvre une page intitulée “Index of” mais je ne peux pas y accéder, Google m’informant qu’il a reçu plusieurs attaques et qu’il m’étais conseillé de m’équiper d’un antivirus et d’autres mesures préventives car il paraîtrait que j’ai aussi été attaqué.
Ca semblait pas être un fake, mais bien un message de Google.
faut pas toujours voir le negatif parceque c’est du windows,au moin c’est expliquer clairement ,(toujours chercher google,faq etc…avant de poser la question ou d’appeler un service hotline).
comme debian il est conseiller de lire les faqs avant de poser une question
c’est pas exclusivement windows
[quote=“AigletoN”]
faut pas toujours voir le negatif parceque c’est du windows,au moin c’est expliquer clairement ,(toujours chercher google,faq etc…avant de poser la question ou d’appeler un service hotline).
comme debian il est conseiller de lire les faqs avant de poser une question
c’est pas exclusivement windows[/quote]
oui mais là la très très grosse différence c’est que tu a payé un soft avec tout ce qui va avec!
tu serais content si tu avais acheté une voiture et que tu ne trouve pas comment faire fonctionner le régulateur de vitesse que tu téléphone chez le concessionnaire et un vendeur te répond “vous n’avez qu’a demander aux autres clients qui on achetés le même modèle!”
franchement tu n’aurais pas l’impression que l’on se moque de toi
surtout que dés que ça devient un peu technique, impossible de trouver une doc raisonnable SURTOUT CHEZ M$.
Si tu veux comprendre un peu ce qui se passe dans windows, faut payer une certif bidon qui te donne le minimum, et des bouquins à pour chaque pet que tu veux faire.
c’est du service apres ventes
c’est en dernier recourt que j’appelerai ou me deplacerai .car deranger quelqu’un ,que j’aille payer ou pas, pour une solution que j’aurai pu avoir en fouinant un peu,n’est pas dans ma nature.
il faut se mettre egalement de l’autre coté certain appel les service apres ventes pour un teuteu ,un neuneu et donc encombre la ligne alors qu’un pauvre gars est entrain de se demené depuis plusieur jours pour reparer de lui meme en fouinant.ce genre de phrase est un moyen comme un autre d’allégé l’attente,le reseau
rechercher une solutions par vous meme ne veut pas dire debrouiller vous tous seul surtout que d’auutre lien sont disponnible ensuite ,apres la hotline…
[hs=on]
pour le regulateur je deteste l’electronique sur les voiture et encore moin une chose aussi inutile que sa qui est pour moi un risque d’accident supplementaire [hs=off]
je ne suis pas contre un forum fait par les utilisateur de M$ bien au contraire , mais que se soit chapeauté, contrôlé pas M$ alors là non et re-non.
je vais te donner un exemple concret.
Quand j’ai un projet qui arrive et qu’il faut choisir et installer du matériel.
Une installation d’un réseau Profibus DP .
le choix qui motive l’achat de telle ou telle marque sont
- la robustesse
- la disponibilité chez le distributeur
- et la qualité de la hotline
et pas le prix!
car quand on a un problème en production la première chose que l’on fait c’est de contacté la hotline du fabriquant.
Quand tu sais combien coûte 1 heur d’arrêt de production sur une chaîne ,le prix d’une hotline n’est rien.
[quote=“AigletoN”] c’est du service apres ventes
c’est en dernier recourt que j’appelerai ou me deplacerai .car deranger quelqu’un ,que j’aille payer ou pas, pour une solution que j’aurai pu avoir en fouinant un peu,n’est pas dans ma nature. [/quote]
va y avoir des chômeurs dans les hotlines si tout le monde fait comme toi!
[quote=“AigletoN”]c’est du service apres ventes
pour le regulateur je deteste l’electronique sur les voiture et encore moin une chose aussi inutile que sa qui est pour moi un risque d’accident supplementaire [hs=off][/quote]
c’est juste pour l’exemple.
Mais pour parler comme ça tu n’en a jamais utilisé!
sache que au mois d’avril pour des raisons professionnels je suis allé à Barcelone 2 fois en voiture 1600km en 3 jours c’est fatiguent bien que ce n’est que de l’autoroute et je remercie le régulateur de vitesse avec lui moins de fatigue donc + de sécurité!
bon d’accord j’y suis allé une troisième fois en avion avec deux collègues mais là il y a eu un gros problème le vendredi et il fallait que tout soit OK pour lundi 5h du matin. ça c’est la joie du démarrage produit!!!
Et puis si ça ce trouve tes nouveaux potes il ne seront pas se servir de Gnu/linux donc il vont se créer plein de problèmes que tu pourras leurs résoudre… Sinon tu upgrade ta distribution en expérimentale comme ça plus de problème (ça c’est pas sur mais bon)