Que sont-ils devenus ?

Damsss ?
Eartells ?
Bobx ?
neness ?
et m^ Jabba qu’on lit encore mais très rarement.

c’est vrai :unamused:
Damsss l’avait annoncé de toute façon …
mais … tiens et avision, qu’est ce qu’il devient ?

Eartells a son Nil qui a explosé en route et subit le budget de la recherche en partageant un ordinateur pour 3-4 thésards. Elle a dit revenir dès qu’elle peut…

Damnss et Ghost sont vexés

Pour ce qui est des filles, c’est pas ma faute.
Mais c’est vrai que ça fait un moment que je me demande ce que devient avision.

hello,

Idem, c’est domage de perdre des connaissances pour des anneries, je parle des garçons, un moment moi et ghost c’etait pas ça, c’est pas pour autant que je suis parti, domage quoi.

[quote=“stonfi”]hello,

Idem, c’est domage de perdre des connaissances pour des anneries, je parle des garçons, un moment moi et ghost c’etait pas ça, c’est pas pour autant que je suis parti, domage quoi.[/quote]+1

+1

quote="usinagaz"
Damsss l’avait annoncé de toute façon …(…)[/quote]Oui enfin c’est pas difficile de prévoir que tout le monde va partir un jour, et ça ne m’étonne pas de Damsss d’avoir débité une telle platitude. Pour équilibrer quand même, je dirais que sa qualité technique en matière de customisation d’interface manque au site.
Pour ghost, je n’ai toujours pas compris son manque d’épaules: c’est vrai qu’on a discuté un peu fort, mais est ce que ça valait cette fuite ?
Ca me fait chier d’être sans doute la cause de ces deux départs, mais ça ne me mine pas forcément plus que ça non plus.
Et c’est vrai que c’ etaient des aneries les sujets de départ.

[quote=“mattotop”]Oui enfin c’est pas difficile de prévoir que tout le monde va partir un jour, et ça ne m’étonne pas de Damsss d’avoir débité une telle platitude. Pour équilibrer quand même, je dirais que sa qualité technique en matière de customisation d’interface manque au site.[/quote]C’est vrai que ca manque un peu quand meme il avait le don de faire découvrir pas mal de choses graphiques :wink:

Quand à ghost il avait un bon niveau technique, son expérience nous manquera.

Mais bon il n’est jamais trop tard pour revenir :wink:

ah parceque ghost est parti ? ben j’ai pas lu ça, c’est où qu’il le dit ?
Ouaip d’un côté il faut comprendre qu’on n’a pas toujours envie de s’accomoder des humeurs des autres … (quand ça casse, ça casse), de l’autre, les frictions étant induites de l’expression de nos personnalité (ya que ceux qui disent pas ce qui pensent, qui se taisent, ou qui disent que des lieux communs … qui ne passent pas pour dire d’âneries).
Donc, soit on accepte de se livrer, de débattre, ce qui sous-entend aussi de savoir écouter, laisser tomber quand ça mène à rien, soit on ne rentre pas dans les débats (de pause café biensur) …
De là à boycotter la partie technique du forum, ça me parait un peu … comment dire … un peu un boycotte de tête de mule quoi (à moins d’une attaque ou vengeance personnelle) !! :smiley:

je suis là plus ou moins, chaque jour un peu plus mais il faudra attandre ma rehabilitation complete et, bien sur, que j’arrive a faire des economies pour acheter un nouveau nil…

pour ce que je vois il parait qu’il y a plusieurs qui sont partis… dommage!

biz!

Ma pauvre ! encore dans le jus aprés tout ce temps…
Bon retour parmis les vivants :wink:

Salut Eartells,

Et si tu faisait une liste du matériel qui te serais nécessaire pour te monter une petite Linuxette, peut-être que chacun d’entre nous en fouillant dans son grenier ?

Content de te relire Eartells ! :smiley:
Encore une fois, bon rétablissement.

Bon courage ! Le plus dur est sans doute passé :wink:

[quote=“eartells”]je suis là plus ou moins, chaque jour un peu plus mais il faudra attandre ma rehabilitation complete et, bien sur, que j’arrive a faire des economies pour acheter un nouveau nil…

pour ce que je vois il parait qu’il y a plusieurs qui sont partis… dommage!

biz![/quote]
Et tes bestioles, quelqu’un s’en occupe???
Pour Nil, tu n’as rien tiré de l’assurance? Parce que le gars à contre sens sur l’autoroute devrait te le rembourser… Parles en à ton assurance, ils ne font pas que te prélever une cotisation annuelle…

fran a raison, et surtout tiens nous au courant :wink:
Bon rétablissement :wink:

[quote=“fran.b”]
Et tes bestioles, quelqu’un s’en occupe???
Pour Nil, tu n’as rien tiré de l’assurance? Parce que le gars à contre sens sur l’autoroute devrait te le rembourser… Parles en à ton assurance, ils ne font pas que te prélever une cotisation annuelle…[/quote]

laissez moi vous raconter… le meilleur n’a pas été de trouver un gars à contre sens, le meilleur est savoir que personne l’a vu, personne a appellée la police en ce moment et personne est capable de le trouver!
et encore mieux: qu’est-ce que vous feriez si un policier vous dites " en faites, chaque semaine il y a 2-3 gars qui passen à contre sens sur cette partie de l’autouroute, et on peut pas enregistrer 24h sur 24 tous les km qu’il y a"
“de toute façon, si vous n’avez pas la plaque, on y peut rien”
" vous ne vous rappellez pas quelle marque-modèle était?"

bref, il parait que la prochaine fois (tennant compte que chaque semaine il n’y a plusieurs) je devrais demander au type de rouler un peu moins vite pour pouvoir lire sa plaque…

et pour ce qui est les bestioles… bof c’est pas le pire de mes problemes maintenant!

Si je comprends bien, le type s’est tiré ?
Ds ce cas, il faut que tu pôrte plainte contre X et ils seront obligés d’ouvrir une enquète.

[quote=“ricardo”]Si je comprends bien, le type s’est tiré ?
Ds ce cas, il faut que tu pôrte plainte contre X et ils seront obligés d’ouvrir une enquète.[/quote]

le type c’est tiré et la police dit qu’ils y peuvent rien y faire, et convainquent que cela sert a rien de porter plainte parce qu’ils vont rien trouver.

à la gendarmerie le type qui a parlé à ma mère apparentment lui a dit que sur cette zone est très mal indiqué et que c’est très normale de se tromper et entrer à l’envers et que MÊME LUI UNE FOIS EST ENTRÉE À l’AUTOROUTE À CONTRE SENS

j’y peux rien, entre ceux qui se trompent, ceux qui on trop bu, ceux qui on pris des drogués, les papis qui ne connaissent pas la zone, les fous suicidaires et finnallement ceux qui font des paris… celà devient rigoló de prendre cette route!