Quel lecteur audio utilisez vous?

salut,

eh bien le mien n’est pas non plus dans la liste, j’utilise Kaffeine, car il regroupe aussi bien la lecture vidéo (film, carte tuner, video internet) que le son (radio internet, cd, mp3, ogg). Il permet aussi d’extraire les CD,mais j’ai pas essayé :slightly_smiling:.

En plus, que je sois sous gnome nele dérange pas :slightly_smiling:

Il est trop puissant :slightly_smiling:

Je prends le parti de quodlibet!
Mon ordi et un peu just’.
Du coup j’ai laché gnome et rythmbox pour aller vers xfce et quodlibet dont les bibliothèques sont attachés à aucun DE. Et je me suis bricolé un système comme j’ai pu.

Aqualung : tuxicoman.jesuislibre.net/2009/0 … -tout.html

Pareil pour moi c’est quodlibet…

mpd + sonata à la maison, très bien :slightly_smiling:

Pour les CD je prend totem ou vlc mais ça reste rare…

Et pour tout le reste il y a eurocard/mastercard ! :smt003

J’ai installé amarok 2 hier sur ma sid

Il est vraiment très bien, l’interface est à la fois jolie, épurée et efficace

je confirme ce choix donc :wink:

J’ai coché Rythmbox, parce que ça fait quelques temps que je l’utilise, mais surtout parce qu’il n’y a pas Totem et que c’est celui-là que j’emploie en ce moment.
Et je cours plussoyant M3t4linux, parce que, bien que très Gnominieuse, j’ai toujours apprécié Amarok. :smt006

Damn! Suis-je le seul à utiliser Listen ? :open_mouth:

Ça y est je suis passé à xmms. Je suis actuellement sous ubuntu et banshee comme rithmbox sont aussi stable qu’un certains OS répandu. J’avais oublié liste que j’aimais bien à une époque.

J’utilise systématiquement Rhytmbox pour gérer ma collection. A la fois complet, simple et rustique, tout en étant personalisable par des plugins et super bien intégré à l’environnement GNOME. Moreover, il est super stable sur ma Lenny.

Le fait qu’il intègre aussi la gestion des podcasts et des stations radios est un argument de plus qui fait que je l’utilise.

Salut,

Quodlibet et xmms2 pour ma part (petite config); bien que xmms m’affiche paquet cassé depuis mon passage en sid. (pas eu le temps de regarder ça)

Franchement, aujourd’hui c’est presque le cas pour tous les lecteurs.

personnellement amarok car je suis sous kde et qu’il ne m’a jamais fait défaut, et il sait gérer ultra rapidement des recherches sur des listes de lecture de plus de 3000 chansons. en plus qu’il gère les périphériques usb montés via dolphin, ce qui me permet d’écouter un titre, puis clic droit transférer.
Rien de plus simple.

Je n’ai jamais eu de problèmes dus au fait que j’utilise fluxbox.

Je dis.

Amarok 2 malheureusement ne gère plus les paroles :frowning:

[quote]
Unfortunately, due to licensing restrictions from some of the major music publishers we can no longer return lyrics through the LyricWiki API (where this application gets some or all of its lyrics).

The lyrics for this song can be found at the following URL:
lyricwiki.org/Les_Rita_Mitsouko:Le_Petit_Train

Les Rita Mitsouko:Le Petit Train

(Please note: this is not the fault of the developer who created this application, but is a restriction imposed by the music publishers themselves.)[/quote]
:imp: :imp:
Ca a pas plu à certains on dirait…

C’est peut être possible en utilisant un script

Sur kde apps (un flux à s’abonner d’urgence!!!), plusieurs scripts sont utilisés chaque jour

J’ai vu celui là => http://www.kde-apps.org/content/show.php/Ultimate+Lyrics?content=108967

Je l’ai téléchargé mais pas encore installé…

Bon, marre de toutes ces usines à gaz !
Pour la musique c’est dorénavant mplayer, le seul qui fait tout ce que je lui dit et rien de plus !

Super M3t4linux, j’avais deja commencé a coder le mien…

[quote]LyricWiki code needs to be changed, due to the fact the API access for getting lyrics has been shutting down. But you can just use HTML scraping instead.

You just need to replace this file:

~/.kde/share/apps/amarok/scripts/ultimate_lyrics/sites/lyricwiki.org.js

with this one:

lukeplant.me.uk/uploads/lyricwiki.org.js

Hopefully the official package will be updated soon.[/quote]