Quelle version de Debian utilisez-vous principalement?

Quelle version de Debian utilisez-vous?

  • Stable (Sarge)
  • Testing (Etch)
  • Unstable (Sid)

0 votant

Quelle version de Debian utilisez-vous principalement?

En ce qui me concerne, c’est Debian Etch 8)

Moi c’est sarge (tu as bien dit “principalement” ?), même si mes machines perso sont en etch/sid.

oui, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai précisé :wink:

merci pour ta participation.

Poste principale une sarge, avec BEAUCOUP de paquets de sid; sur mon second pc, une sid. Donc principalement j’ai voté sarge.

Moi c’est plus Etch avec pas mal de paquets Sid :slightly_smiling: (j’aime bien avoir les dernières nouveautés)

Principalement Sid mais de peu :wink: (une Sid gelée en fait)

Les seuls choses qui buguent : apm, noatun (les mov), realplayer (pas de son), k3b (DVD multisessions), Xorg (affole mon CPU par moment)

Encore Sarge pour la partie serveur, les mails et Realplayer (avec le son)

unstable par ici :slightly_smiling:

(pour ce qui doit être stable, j’utilise pas linux :wink:)

Un peu des trois. A la base, c’est une Sarge stable, masi j’ai dû passer certains paquets en Etch testing, notemment pour xorg, lors de ma tentative mémorable d’avoir de la transparence avec xcomposite, et surtout lorsque je suis passé en 2.6.12. D’autres paquets sont en unstable (non Debian), parcque j’ai besoin des dernières versions, notamment pour wine.

(t’utilises quoi pour avoir quelquechose de plus stable que linux?)

[quote=“ed”](pour ce qui doit être stable, j’utilise pas linux :wink:)[/quote]traitre: tu aurais pu dire “ni windows” :wink:

quote=“Damsss”

(t’utilises quoi pour avoir quelquechose de plus stable que linux?)[/quote]

du BSD très certainement :wink:

ça va de soi :wink:

[quote=“ghostintheshell”]quote=“Damsss”
(t’utilises quoi pour avoir quelquechose de plus stable que linux?)[/quote]
du BSD très certainement :wink:[/quote]
Non, vu le contexte, je dirais Solaris.

Ou du M@C…

[quote=“stonfi”]Ou du M@C…[/quote]Non: Ed est trop sérieux pour jouer encore à l’Ordimini…

Mais non il veut parler du bon vieux cpcng :slightly_smiling: hein ed :laughing: :laughing: :laughing:

Pour ceux qui veulent s’en faire 1
hanssummers.com/computers/cpcng/
cpcng.hytherion.com/

C’est pas sûr que ce soit de cette stabilité là que parlait Ed.
Sinon, dans le genre, j’ai retrouvé mon Vic 20, avec son extensions RAM à … 8 Ko.
Par contre, je n’ai pas retrouvé les cassettes de mon grand jeu d’aventure, que j’avais fait à l’époque:
une image, une description textuelle, 3 options de choix pour avancer, et quand tu as choisi ce que tu fais, "avancez sur le lecteur K7 jusqu’a la position 150, et hop, 3 minutes de chargement, nouvelle scene de ce jeu dont vous êtes le héros. Des années de rire garanti pour aller jusqu’au bout…
J’ai aussi retrouvé mon A500 et ma sparcstation, mais c’est moins drôle…

la question se pose ?

Pour répondre aux polémiques, pour du stable, j’utilise Debian GNU/Hurd !

Mouhahahahhaa

Non, j’utilise du FreeBSD en fait :slightly_smiling:

Mais est-ce que FreeBSD est réellement plus stable que Debian Stable?
That is the… heu… question en anglais.