Quelle Version de Debian Utilisez-Vous?

Quelle Version de Debian Utilisez-Vous?

• Sarge
  • Etch
  • Lenny(Ceux qui pense restez en Lenny lors de sa sortie en stable)
  • Testing(Ceux qui pense restez en Testing lors de la sortie en stable de Lenny)
  • Sid
  • Anciennes Versions
  • J’utilise une autre Distribution Même si je suis inscris sur un Forum Debian

0 votant

Voici un sondage sur quelle version de Debian vous utilisez.

la plus part ne peuvent pas repondre puisqu’il qu’il manque l’option: pinning :mrgreen:

peux pas répondre car une seule option

stable sur serveurs (donc etch actuellement)
sid sur les pc

rappel, debian.org privilégie d’utiliser sid plutôt que testing (lenny) sauf pour des cas prècis d’utilisation avancée http://www.debian.org/doc/FAQ/ch-choosing.fr.html#s3.1

Sid

:smt006

…voir ma signature…

hamm, sarge, etch et lenny.

pinnage sid/experimental :stuck_out_tongue:

sid > lenny > etch > exp

Pour avoir des paquets récents et la possibilité de choisir certains paquets d’experimental (gimp par exemple)

SID (3 machines perso)

Lenny

Si vous n’avez rien d’autre à dire, ça sert à quoi de dire individuellement pour quoi vous avez voté ?

Ben à rien, comme ce genre de sondage :wink:

Non, ce coup ci, j’ai voté, mais je voulais dire: pourquoi dites vous votre vote, si vous ne l’expliquez pas ?
Je ne vois pas trop l’interet d’intervenir si on a rien d’autre à dire, c’est tout, je m’interroge. :slightly_smiling:

Globalement j’utilise Etch.
A la maison sur le serveur parce que c’est le serveur.
Au boulot parce que pour ce que j’en fais pas besoin des derniers drivers du dernier noyau ni de la dernière version d’ooo. Puis les MAJ de 400Mo sur 4 bécanes ça saoule.

J’ai quand même mon portable sous Lenny pour les derniers drivers du dernier noyau et pour gcc.

Plus une petite SID dans un coin pour garder la forme.

[quote=“mattotop”]Non, ce coup ci, j’ai voté, mais je voulais dire: pourquoi dites vous votre vote, si vous ne l’expliquez pas ?
Je ne vois pas trop l’interet d’intervenir si on a rien d’autre à dire, c’est tout, je m’interroge. :slightly_smiling:[/quote]
On réponds à la question posée qui est: Quelle Version de Debian Utilisez-Vous?
et pas : Quelle Version de Debian Utilisez-Vous et pourquoi? :laughing:
Ou alors c’est la flemme … :smt015

[quote=“mattotop”]Non, ce coup ci, j’ai voté, mais je voulais dire: pourquoi dites vous votre vote, si vous ne l’expliquez pas ?
Je ne vois pas trop l’interet d’intervenir si on a rien d’autre à dire, c’est tout, je m’interroge. :slightly_smiling:[/quote]
Parce que ce coup là, ça aurait été intéressant de mettre plusieurs choix, je n’ai pas voté (en fait maintenant si).

Laquelle ? Sid.
Avec un sources.list minimaliste. Le pinning, je n’y comprends rien.
A cause de son autre dénomination (“unstable”), je craignais que ça ne soit rock’n’roll à gérer mais en fait, non.
Je me suis bien habituée au lot de mises à jour quotidiennes.
Et comme tout ce dont j’ai besoin fonctionne, je garde.

Je me demande, est-ce que Sid est mieux que Testing, les paquets sont-ils plus recents et il ya tu beaucoup de bug?

Pour le moment (depuis septembre 2008), la réponse est non, pour les bugs.
Mieux, je ne sais pas. En principe, les paquets les plus récents sont dans Sid (exception faite de ceux d’Experimental).
Mais je ne fais pas une utilisation forcenée de ma machine et une fois que j’ai les programmes dont j’ai besoin, je ne m’amuse pas tout le temps à en tester d’autres.
Ou alors, sur une autre installation qui me sert de champ de bataille.

Il ya t’il beaucoupde bug, le système est il utilisable?