Quelqu un connait il SIDUX?

bonjour a tous.

j ai vaguement entendu parlé de sidux, une distro basé sur debian sid.
si il y a des utilisateurs peut on m en dire plus .

sidux est elle une alternative serieuse a une debian sid

merci.

forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=22285

[quote=“nono73”]bonjour a tous.

j ai vaguement entendu parlé de sidux, une distro basé sur debian sid.
si il y a des utilisateurs peut on m en dire plus .

sidux est elle une alternative serieuse a une debian sid

merci.[/quote]
Heureusement qu’il n’y a pas eu de sections rajoutées!
En haut à droite; entre FAQ et Membres, un truc tout con qui s’appelle rechercher.

oui sidux je connais^^ , c’est du pure unstable , mais je pense que goodluck pourras t’en dire davantage ^^

[quote]En haut à gauche; entre FAQ et Membres, un truc tout con qui s’appelle rechercher.

[/quote]

:wink:

[quote=“Junichirô”][…]En haut à gauche; entre FAQ et Membres, un truc tout con qui s’appelle rechercher.[/quote]T’es pas dans l’hémisphère sud pourtant :wink:

Merde, c’est à droite. Corrigé! Avec Bayrou, on ne sait plus trop où est la droite de la gauche et vice versa.

Je comprend mieux la présence du nain maintenant :smt003 :smt003

Avec les Mitterand non plus… :mrgreen:

Y’a les vrais Mitterand et y’a les faux… Les imposteurs. :mrgreen:

Les vrais, les vrais… Il était de quel bord François dans sa jeunesse ? :wink:

[quote]Il était de quel bord François dans sa jeunesse ? :wink:

[/quote]

Sa sexualité ne regardait que lui. :mrgreen:

Pour le coup, tu me fais honte, comment, toi, un grand latiniste, tu peux faire une faute pareille :unamused:
Je pense que s’il s’était agi d’un jeu de mots, tu aurais ajouté un smiley.

Pour le coup, tu me fais honte, comment, toi, un grand latiniste, tu peux faire une faute pareille :unamused:
Je pense que s’il s’était agi d’un jeu de mots, tu aurais ajouté un smiley.[/quote]
Hou que ce n’est pas beau! J’ai trop entendu de Closet ces jours-ci sur les ondes.
Du coup je vous rappelle qu’on écrivait vice et versâ à l’époque de Littré qui considérait ce ^ inutile comme étant une invention des grammairiens modernes (Pas pour faire chier de Closet) pour distinguer l’ablatif latin.

[quote=“Junichirô”]
Du coup je vous rappelle qu’on écrivait vice et versâ à l’époque de Littré qui considérait ce ^ inutile comme étant une invention des grammairiens modernes (Pas pour faire chier de Closet) pour distinguer l’ablatif latin.[/quote]
Ben ça, tu me l’apprends, je ne savais pas :smt006

[quote=“ricardo”][quote=“Junichirô”]
Du coup je vous rappelle qu’on écrivait vice et versâ à l’époque de Littré qui considérait ce ^ inutile comme étant une invention des grammairiens modernes (Pas pour faire chier de Closet) pour distinguer l’ablatif latin.[/quote]
Ben ça, tu me l’apprends, je ne savais pas :smt006[/quote]
J’ai un Littré à portée de main.

Ben le mien n’en fait pas mention :cry: mais il ne s’agit que du petit en 3 vol.

En fait, j’ai résumé. Mon Littré qui est d’une édition récente en un gros volume donne l’écriture vice versâ et précise qu’on écrit aussi vice versa. Comme cela m’a intrigué je suis allé chercher des explications sur le Littré en ligne.

Tu aurais pu me mettre le lien :unamused: , ça m’aurait évité d’ouvrir Google :wink: .
copié/collé

Une chose m’étonne quand même, c’est qu’ils énoncent ce “vice versâ” AVEC le ^ :unamused: . Soit on est ‘contre’ et on ne ‘fait’ pas, soit on est ‘pour’ et on ‘fait’, mais être ‘contre’ et ‘faire’, c’est pour moi un non-sens.
D’autre part, il m’a fallu un certain temps de réflexion pour comprendre leur accord final : “laquelle … conservée” :wink: .

EDIT :
Au fait : on pourrait ouvrir une section “orthographe et syntaxe”. Je crois que je vais lancer un sondage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“ricardo”]Tu aurais pu me mettre le lien :unamused: , ça m’aurait évité d’ouvrir Google :wink: .
copié/collé

Une chose m’étonne quand même, c’est qu’ils énoncent ce “vice versâ” AVEC le ^ :unamused: . Soit on est ‘contre’ et on ne ‘fait’ pas, soit on est ‘pour’ et on ‘fait’, mais être ‘contre’ et ‘faire’, c’est pour moi un non-sens.
D’autre part, il m’a fallu un certain temps de réflexion pour comprendre leur accord final : “laquelle … conservée” :wink: .

EDIT :
Au fait : on pourrait ouvrir une section “orthographe et syntaxe”. Je crois que je vais lancer un sondage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

On navet di pa de de sektion suplaimentère :smt005 :smt005 :smt005 ( c’était dur de me forcer à faire de telles fautes :smt003 )

[quote]On navet di pa de de sektion suplaimentère :smt005 :smt005 :smt005 ( c’était dur de me forcer à faire de telles fautes :smt003 )
[/quote]

geu teu croua pa ^^ leuuuuul :smt003