Quelques "occas" de dispo

Salut,
Quelques machines de dispo en occasion, sous debian.
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Attention, je ne suis pas un Professionnel, je le fait en tant que particulier.
Faut, que je prépare, encore, pour centos, la page.
Utilisez de préférence, google-chrome, y a du html5 et css3.
Merci.
@+

EDIT de Ricardo :
url en attente d’étude.

:mrgreen:

Surtout qu’il serait plus nunuxien de préciser que le moteur webkit est préférable, plutôt que de demander à utiliser GOOGLE CHROME :033
https://www.debian-fr.org/l-article-du-jour-t17927-775.html#p377482

Merci,
Ce n’était, qu’une proposition, pas une obligation.
Libre a chacun de choisir…,.
Vous faites quoi vis a vis du matos, quand avez besoin de microcode proprio, et voulez du libre ?.
On est bien obligé, de prendre, surtout quand on a déjà le matos.
Faire, un flan, pour un navigateur…

Personne n’a encore « fait un flan », pour le moment c’était juste des remarques en passant. Ça se voit que t’es pas habitué à l’ambiance ici. :smiley:
Par contre insister c’est le meilleur moyen d’en obtenir un. :mrgreen:
En plus je vois pas l’intérêt de préciser ni Chrome ni Webkit, ça a l’air de marcher très bien avec Iceweasel.

Sinon, initiative louable mais on ne sait pas dans quelle région tu te trouves, les conditions (conditions de reprise ? don du matos reconditionné à des assos ? revente et à quels tarifs ? etc). Un peu plus d’infos seraient les bienvenues.

J’ai pas vu de différence sur chrome et sur iceweasel.

J’utilises midori qui passe très bien

Cool,
Les infos, sur les navigateurs, je n’est pas tester, sur tout ce qui existe.
En bas de page, il y a de quoi me joindre par phone, mail, et ma zone géographique, suffit, de prendre le temps de lire, hormis problème d’affichage ?.
@+