Je ne m’attends pas à ce qu’ils le fassent, je m’attends à ce qu’un tiers, comme ton « fournisseur de coffre fort » fasse une analyse de la cours des miracles et vienne me dire « Change en priorité tes mdp sur tel et tels services ».
Non mais c’est pas possible ! J’ai bien 200 comptes différents, si sur les 200 y’a que 10 ou 20 qu’il faudrait changer, j’aimerais autant me focaliser dessus.
Et puis, même si je planifie un changement des 200 mdp, il faut bien établir une feuille de route avec des priorisations. Si dans les 200 mdp y’a 20 sites qui sont à changer en priorité, je préfère autant commencer par ceux-là. Surtout que le processus pour certains est laborieux.
Non mais t’as pas compris ce dont je parles, que l’on s’entende une fois pour toutes : — Je ne veux pas la liste des mots de passe — je veux la listes des services compromis, des services. Soit dit en passant la loi ne prohibe évidement pas, est-il besoin de le rappeler, le recours à des ressources à des fins d’études et de sécurisation de ses propres systèmes à soi, ce qui est notre cas ici.
Ce que je cherche ce n’est pas la liste qui contient :
Clothilde de la compta,1234
Jean Marc voisin d’en haut,abc
Cette liste là, je ne la veux pas, je n’en ai jamais parlé, je ne la cherche pas, je ne la souhaite pas, je la maudit, je la honit, elle n’est pas l’objet de ce sujet. Ça me parait pourtant clair et limpide.
La liste que je cherche ressemble à quelque chose comme :
Facebook.com
Flickr.com
Github.com
…