[quote=“Junichirô”]
Si on relit bien les extraits donnés au-dessus, on ne peut croire un instant que les garçons décrits là rentrent dans ce cadre. A qui veut-on faire croire qu’on va dans les bordels de Bangkok pour baiser des garçons de 40 ans?
Et la bulle médiatique se dit satisfaite de la réponse du ministre.[/quote]
Dans le livre il est noté qu’ils sont “souvent étudiants”, et M. Mitterand de tenter de nous faire croire “qu’ils avaient 40 ans ou 5 ans de moins”.
Le problème de tout cela c’est que l’on devrait pardonner à un homme fragile, qui se confit dans un bon style littéraire. Homme qui est ministre dans un gouvernement qui n’a jamais de lois assez durs pour enfermer la moitié de la population coupable dès qu’elle fait le moindre faux pas. Calomniée par la bien pensance médiatico-artistique, puis condamnée définitivement par la justice de l’état si elle télécharge, par exemple, à l’insu de son plein gré un disque de Johnny Hallyday - “Artiste” expatrié en suisse parce qu’accablé par les impôts, mais soigné en France avec la sécurité sociale - Ce truc qui permet au petit peuple de se soigner correctement, mais qui coûte trop cher (parce qu’on refuse de le faire financer) et que l’élite culturelle de notre pays voudrait supprimer pour payer encore moins, toujours moins au prix de la santé de ses consommateurs !
En fait, ce n’est pas M. Mitterand qu’il faut condamner, mais la politique “d’ouverture” de N. Sarkozy qui s’empêtre dans le grand écart entre le F.N. (qu’il a laminé en racolant de nombreux électeurs) et la gauche bobo’s, élitiste, parisianniste (méprisant les provinciaux au-delà du périphérique et les salariés syndiqués et toujours engrève) mais restée bloquée sur “sa” révolution de 68’ (qui dès cette époque avait déjà mis de côté les ouvriers) !