Qu'est ce que vous voyez par votre fenetre ?

iaorana,
C’est un sujet totalement futile et sans intérêt mais souvent je me dis en regardant par la fenêtre du bureau, m…de c’est vachement beau quand même (sisi je me dis ça !) et j’imagine bien que par d’autres fenêtres, chez vous, ça doit valoir le coup d’oeil.
Alors je vous laisse regarder par ma fenêtre en échange ce serait sympa si je pouvais regarder par la votre de fenêtre… maururu
PS : j’ai pris la photo au travers des vitres teintées de l’immeuble, cela modifie les couleurs, mais l’essentiel y est

Je ne posterais pour ma part aucune photo : le quartier Roubaisien où est située ma boîte est totalement triste, sale et desespérement terne…

La seule chose qui me fait me diriger vers la fenêtre (située juste derrière moi) est une course poursuite ou une bagarre entre bandes rivales…Ah! Roubaix…syndrome d’une ville ravagé par le chomage, la pauvreté, la detresse…

Bon, j’arrête de dériver ton fil douarn qui annonce certainement des photos toutes plus belles ou étonnantes les unes des autres!!

mmhhh … tu sais l’objet du fil c’est pas de faire un dépliant de cartes postales, c’est juste regarder par la fenêtre. Peut être y verras tu un truc qui t’a échappé lorsque tu y tourne ton regard pour les raisons que tu décris, qui sait …

Vue de ma chambre, une nuit d’orage.

awa francois29, ya pa la photo

bien joué l’orage francois_29 c’est un truc que j’essaie de ne jamais rater : se mettre à sa fenetre pour voir l’orage… c’est fort…
Lol, ton bureau fait partie de l’hotel, on dirait que c’est le parking au fond de la photo non ?

[quote=“douarn”]bien joué l’orage francois_29 c’est un truc que j’essaie de ne jamais rater : se mettre à sa fenetre pour voir l’orage… c’est fort…
Lol, ton bureau fait partie de l’hotel, on dirait que c’est le parking au fond de la photo non ?[/quote]

Oui.
C’est important d’être sur place, pas trop loin de la réception (le coeur de l’hôtel). Mais pas trop près non plus…

J’ai attendu le départ des bus ce matin avant de prendre la photo… :mrgreen:
A l’ombre de deux magnifiques jacarandas que j’ai plantés il y a 10 ans :smiley:

J’ai oublié…
Douarn, très beau panorama. C’est ce qui ma manque la mer.
En plus tu as vue sur un port de plaisance… rien que ça… Moi je n’arriverais pas à bosser avec une vue pareille!

C’est un peu le problème; je me suis mis à faire du va’a le matin de 6h à 7h justement à côté du port qu’on voit sur la photo. C’est l’heure calme, la mer est d’huile, l’air du matin un peu frais (bon il fait déjà plus de 20°C quand même). J’arrive au taf gonflé à bloc, plein d’oxygène (style j’écrase le pognes en disant bonjour aux collègues “salut, boulette au quoi ?”) mais arrive midi après mangé ben là… ya l’envie de sieste qui pointe son nez et là c’est IRRESISTIBLE, j’aligne plus 2 mots…
Bon mon contrat fini le 30 Nov, ce panorama c’est aussi pour avoir un souvenir de la fenetre de mon bureau…

Je crois que je vais me prendre une semaine de vacances à isalo moi…

Si vous voulez voir une des plus grosses coopé de patates de france je vous mettrai une photo de ce que je vois par la fenetre du bureau cet après-midi.
C’est super glamour, y’a des camions, des chariots, des patates en vrac, des patates en box, des patates dans des trémies, des patates dans des camions.
En plus il fait beau aujourd’hui ça va roxer !

des patates ? oh yes c’est super exotique comme tubercule, envoie
:laughing:

Dommage c’était pendant la pause de midi et il ne se passait pas grand chose. Mais ça n’enlève rien à la beauté des lieux.

De loin, la plus belle photo du fil!!!

Tout le charme des zones industrielles !
Alors en plus quand c’est en pleine cambrousse, entre les champs de patate et la 4 voies (toute neuve)…

[quote=“antalgeek”]Tout le charme des zones industrielles !
Alors en plus quand c’est en pleine cambrousse, entre les champs de patate et la 4 voies (toute neuve)…[/quote]

Y’a toujours plus d’activité à la coop que dans les champs alentours… :wink:

Je pense que je m’en tire pas trop mal :

Les connaisseurs reconnaitront la Cathédrale de Strasbourg !

En face, c’est une ancienne écurie abandonnée (je crois), c’est pas forcément très joli, mais je n’ai aucun vis-à-vis, c’est agréable ! :slightly_smiling:

Je peux faire mieux… Site en démolition, un chantier comme si l’usine avait explosé… Je verrai si je peux prendre une photo…

[quote=“minishooter”]Je pense que je m’en tire pas trop mal :

En face, c’est une ancienne écurie abandonnée (je crois), c’est pas forcément très joli, mais je n’ai aucun vis-à-vis, c’est agréable ! :slightly_smiling:[/quote]
vu l’angle de la cathédrale t’es pas loin de l’hopital civil ?

[quote=“sinozis”][quote=“minishooter”]Je pense que je m’en tire pas trop mal :

En face, c’est une ancienne écurie abandonnée (je crois), c’est pas forcément très joli, mais je n’ai aucun vis-à-vis, c’est agréable ! :slightly_smiling:[/quote]
vu l’angle de la cathédrale t’es pas loin de l’hopital civil ?[/quote]

En effet, quartier calme et proche du centre, c’est agréable à vivre ! :slightly_smiling: