Qu'est ce que vous voyez par votre fenetre ?

Alors voici mes photos.
[ul]
[li]La première c’est de chez moi avant hier.
[/li]
[li]la seconde c’est du boulot : on vois mal mais en fait c’est de la taule (je vous bas tous au concourt de la pire vue !)
[/li]
[li]ensuite c’est hier matin
[/li][/ul]

@limax > Tu es où ? Il neigait sur le campus une bonne partie de la matinée puis un peu ça et là. À la gare à 14h30 il neigait bien. Mais là où j’ai vu le plus de neige c’est un peu plus loin que Tullin.

Putain, ils ont rasé les Alpes :unamused:

C’est l’effet que j’aime bien avec les deux photos :slightly_smiling:
Pour information le premier massif que l’on vois c’est celui de la Chartreuse, c’est celui où il y a la Bastille qui est l’un des principaux lieux touristique de la ville (il permet de dominer la ville). Le second c’est le Vercors.

Moi j’aurais bien aimé vous mettre une image de ce que je vois par ma fenêtre, mais ça varie beaucoup selon le programme que j’ai ouvert.
Je sais, elle est nulle, mais il fallait que je la sorte, ça me trottait dans la tête.

J’aime bien la photo de youky (tu es à combien d’altitude?) Moi je suis dans la plaine.

J’ai pris une photo depuis mon bureau en me levant.
C’est ici que je vais au ski. c’est environ à 25 mn de chez moi.

avec le zoom j’aime bien y aller l’été.

Whâ, les montagnards :open_mouth:
Z’avez pas le vertige ?

[quote=“Clem_ufo”]Whâ, les montagnards :open_mouth:
Z’avez pas le vertige ?[/quote]
Grenoble c’est pas vraiment une ville de montagne (en plus c’est la ville la plus plate de France !).

A mon tour, il n’y a ni la mer ni la montagne ni la ville bref c’est le trou du cul du monde, donc c’est beau, surtout aujourd’hui il neige … A deux minutes près il n’y avait pas les traces de roues, mais la Poste vient de passer !

Il ne manque que

@debianhadic

Tu mets tes gosses à jouer dans un parc jusqu’à quel age ? :smiley:
(fais gaffe, y’en a un qui s’est échappé).

Je préfère cent fois habiter dans le trou du cul du monde qu’à ville.
C’est joli.

Bon vu qu’on est parti à faire du fessebouc et pour changer des patates.

Voici les premières gelées sur le vignoble à 100m de chez moi. Et le chien qui hiberne. Si au moins il pouvait me prévenir quand il faut mettre du bois.

La fenêtre est à environ 500 m d’altitude, la montagne que l’on voit est à 2350 m.

@ François.

20 ans, et ma femme qui trouve la nôtre vieille, elle n’a que 11 ans :038
Joli ton poêle.

[quote=“ricardo”]20 ans, et ma femme qui trouve la nôtre vieille, elle n’a que 11 ans :038
[/quote]

Ta femme n’a que 11 ans :open_mouth: ?

[quote=“Arthur”][quote=“ricardo”]20 ans, et ma femme qui trouve la nôtre vieille, elle n’a que 11 ans :038
[/quote]

Ta femme n’a que 11 ans :open_mouth: ?[/quote]

J’ai écrit “la nôtre” et je n’ai jamais eu pour habitude de partager ma femme :laughing:

[quote=“Blacksad”]@debianhadic

Tu mets tes gosses à jouer dans un parc jusqu’à quel age ? :smiley:
(fais gaffe, y’en a un qui s’est échappé).[/quote]
:005
Ils aiment bien aller voir leur petit frère, au début ils jouent avec lui, à la fin ils lui piquent ses jouets, donc il se met à pleurer, je dois me lever récupérer ses jouets, baffer ses frères, donc finalement tout le monde pleure …

Depuis mon bureau, je ne vois que le garge à vélos, et les fumeurs en train de se géler grave pour en griller une …
Mais la semaine prochaine je déménage, et la vue devrait étre pas mal.
Je vous montrerai ça.

Ma voisine dans sa cuisine, à 1,5 mètre de ma fenêtre… :think:

Si tu as encore la poste dans ton coin ( :pray: ) c’est que ça ne doit pas être si “trou du cul” que ça non? :slightly_smiling: