Qu'est-ce qui vous a fait venir sur le forum?

Même chose pour moi.

ils t’ont nommées? les salauds…
moi j’attends tjours mon portefeuille de
ministre des BaR [/quote]
J’essaye mais je n’arrive pas à devenir dictateur à la place du dictateur :frowning:, mais je n’ai pas oublié mes ministres, je vous rassure :slightly_smiling:

Personnellement, c’était plus la recherche d’une communauté sérieuse avec pour thème principal Debian. Je cherchais un forum où ça discute bien (pas de kikoo lol), avec une bonne entente.

Pourquoi honte à toi?

Je me rappelle quelque chose…
Je me souviens de quelque chose…

mais les 2 sont corrects non??

[/quote]
Oui, après relecture de ce que j’avais écrit, en effet, c’était correct. Je suis mal réveillé. :smt004
C’eût été incorrect si ma phrase avait été :
“… je m’en rappelle.”
mais du moment qu’il y avait une suite, en effet, c’est valable.
Il n’empêche que “se souvenir” est plus “beau” que “se rappeler”. Là je joue à copier Matt. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“ricardo”]
Il n’empêche que “se souvenir” est plus “beau” que “se rappeler”. Là je joue à copier Matt. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Surtout à ton age; on a plus de souvenirs que de rappels!
Désolé :blush: :blush: :blush: :blush:

Kent: …Bienvenu au club des quadras… la conjugaison se mue de «Je vais faire» en «J’aurais pu»… :frowning:

Le titre, c’est pas un but en soi.
Faut aussi que je bosse !
Un modèle simple pour tous ceux qui ont froid, sur les quais de gare ou ailleurs :
http://www.aiguilles-magiques.com/tricot/Mitaines.htm

:smt003 :smt003 bon c’est rentré dans le marques-pages j’ai plus qu’a attendre que ma moitié me finisse cette écharpe et je la remets au boulot :smt005 :smt005

Moi, comme plusieurs, j’ai trouvé le forum avec une recherche sur google, en cherchant forum debian, et c’est le premier qui m’est apparu.

Google “debian fr”

Un problème avec les touches Fn
Sinon le Fn c’est pas bien :mrgreen:

S’il reste de la laine (pas trop grosse), elles pourront même être assorties.
Et tu as aussi le droit de t’y mettre.

Tu ne seras ni le premier ni le seul :
http://www.routard.com/photos/perou/4347-tricoteurs_sur_l_ile_de_taquile.htm

Ça n’est pas si simple… Mais je ne désespère pas (ma moitié a horreur de la couture (pas moi) donc le tricot, je n’ose pas imaginer)

J’étais sous ubuntu en 2005–2006 et j’utilisais le forum.ubuntu-fr.org alors quand je suis passé sous debian j’ai essayé pour le fun de remplacer « ubuntu » par « debian » et ça a marché.

Moi j’dis c’est la grande classe ! 8)

[quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]
Il n’empêche que “se souvenir” est plus “beau” que “se rappeler”. Là je joue à copier Matt. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Surtout à ton age; on a plus de souvenirs que de rappels!
Désolé :blush: :blush: :blush: :blush:[/quote]
Ben c’est faux, justement, en ce moment, ils m’ont rappelé à la Mairie, faut croire que mes compétences sont encore bonnes à exploiter.
D’autant plus que l’exploitation est "pratiquement " gratuite. :mrgreen:

Tout ce qu’il faut pour commencer :
http://www.phildar.fr/conseils-tricots/liste-conseil-tricot.aspx?theme_id=1

Ou bien trouver quelqu’un qui sait, pour explications et démonstration.
Une petit démonstration valant souvent plus qu’un long discours.

Ouhais mais on se reparti les taches avec ma dulcinés moi je passe mes nerfs sur les ordis et elle sur le tricot après on fait à mangé ensemble dans le calme :mrgreen:

C’est le seul forum ou il est dit qu’un jour sid deviendra stable :smt005 :smt005 :smt005

Alors que sur Ubuntu, c’est la stable qui est instable! :smt044 :smt044 :smt044

Je n’ai aucune raison d’en vouloir à Ubuntu.
Ils m’ont permis de faire mes premiers pas avec Linux.
Et même si j’ai eu envie de les quitter parce que j’en avais ras le bol de “déménager” tous les 6 mois.
Sans Ubuntu, je ne serais pas ici.
Ca finit par m’agacer, cette habitude de dénigrer les autres distributions.