Alors que sur Mandriva, c’est la stable qui est instable!
![]()
Fran si tu veux je te les fais, je sais tricoter mais qu’au crochet seulement…
BA oui un mec ça sait coudre, repasser, tricoter, faire la vaisselle, et passer l’aspirateur aussi et doucher les gamins… Pinaise faut que je réclame la reconnaissance aussi moi!!!
Sinon pour ce forum, lorsque j’ai eu besoin d’aide, j’ai tapé debian sur gogole et je me suis retrouvé ici.Dommage pour vous
fallait pas autoriser les inscriptions!!
<<j’arrive pas a me défaire de la Num’s aigüe…
Je peux aussi mais mon PE2 de fils dit que ce n’est pas comme ça qu’on apprend. 
Et nous sommes les seuls à connaitre la vérité sur Sid. ![]()
Et nous sommes les seuls à connaitre la vérité sur Sid.
[/quote]
Sid Vicious? Oui, il est mort.
Et nous sommes les seuls à connaitre la vérité sur Sid.
[/quote]
Sid Vicious? Oui, il est mort.[/quote]
…non seulement il est mort, mais il y aurait eu peu de chances qu’un jour il devienne “stable” !?
@MisterFreez -> Alors finalement, comment elle est morte Nancy Spungen ?
[quote=“sebiseb”]
…non seulement il est mort, mais il y aurait eu peu de chances qu’un jour il devienne “stable” !?
@MisterFreez -> Alors finalement, comment elle est morte Nancy Spungen ?[/quote]
MOOOUUUUUAAAAAAAHHHHHHHHH que c’est bon :smt003
parce que moi aussi, je suis tombé sur ce forum quand je me suis mis à debian, puis je me suis inscrit, car je trouvais que prendre des infos sans participer n’était pas assez “collectif”.
et les autres forums debian sont moins riches qu’ici.
ben eun, moi je l’ai créer, voila comment je connais 
C’est sur, ça aide…
c’est plus radicale :smt003
C’est ca le piston

+1! dieu merci ![]()
Tricheur 
Ce qui m’a fait venir?

LES SMILEYS!!!
![]()
Mais je vois que le virus fait petit à petit son effet…
:
[quote=" ludo255"]
<<j’arrive pas a me défaire de la Num’s aigüe…[/quote] :smt003 :smt003 :smt003
D’ailleur, me suis fait gronder par Matt pour mon premier post…
:smt003 … trop de smiley à ce qu’il paraît… j’ai beau chercher… je vois pas… 
C’était pour un problème avec le calcul de clé pour ssh, y’avait un sombre bug, il y avait une “solution temporaire” sur ce forum (créer du traffic réseau pour que le calcul “aléatoire” puisse se faire…), elle marchait, j’ai voulu “le dire”… (comme l’a très bien dit heros60, prendre quand on est “petit” c’est bien beau… mais quand on devient un peu “plus grand”, on essaye de donner aussi…
)… et puis après, comme j’ai lu plus haut: ici le café est très bon…
… n’est-ce pas Lucci…
![]()
Aller zou… tant pis pour vous… ça remarche… va falloir vous faire à l’idée que je risque de revenir…
![]()
![]()
Ce qui m’a fait choisir ce forum c’est que lors de mes recherches d’infos lors de mon démarrage sous debian je tombai souvent ici et les solutions me convenaient.
De manière générale les interventions des membres sont soignées.
+1! dieu merci
[/quote]
Pourquoi dieu merci !? Il a fait avance la société britanique ce sid “unstable” dans le royaume uni des 70’ ! …au moins autant comme la debian, fait avancer le monde de linux, non 
De toute façon… SID, c’est vicieux quand même…
![]()
Oui… ça va… je
… ![]()
Sa version complètement trash de My Way est un vrai régal; celle de Nina Hagen aussi.
+1! dieu merci
[/quote]
Pourquoi dieu merci !? Il a fait avance la société britanique ce sid “unstable” dans le royaume uni des 70’ ! …au moins autant comme la debian, fait avancer le monde de linux, non
[/quote]Non. dIEU merci, il ne sera jamais stable, et dIEU merci, il est mort avant de commencer à baver sur les pneus de sa chaise roulante.
tiens, un peu de rauque, pour le plaisir:
fr.youtube.com/watch?v=LtBhian9DAA