A en croire mes premiers messages postés sur ce forum, c’est la kéké attitude qui m’a fait découvrir ce forum : Les drivers nVidia + Beryl ![]()
et pourquoi pas ??? sans rentrer dans les éloges je dirais celui là en particulier parce que je ne vois pas de raisons d’aller chercher ailleurs ce que je trouves ici en mieux.
à force de tomber dessus, via google au autres lorsque je cherchais de l’aide, j’ai fini par m’y accrocher telle une patelle. et ce jusqu’à ce que j’en soit devnu las ou que j’en ai aspiré tout le savoir…
De suite une vague excuse à deux sous :smt003
Pas besoin de lire les posts en questions, pour savoir que tu te goures, même sur tes interventions !!! Au final tout fou le camp … Fran tu connais le prénom d’Alzheimer ? 
Etch en stable, c’est pas si vieux
tu étais déjà un taulier de ce forum quand j’y suis arrivé (dans un but d’évangélisation libérale de vos âmes perdues … J’ai du boulot
) et Sarge était tout juste stable !!
+1! dieu merci
[/quote]
Pourquoi dieu merci !? Il a fait avance la société britanique ce sid “unstable” dans le royaume uni des 70’ ! …au moins autant comme la debian, fait avancer le monde de linux, non
[/quote]Non. dIEU merci, il ne sera jamais stable, et dIEU merci, il est mort avant de commencer à baver sur les pneus de sa chaise roulante.[/quote]
c’est ce que je voulais dire, merci matt d’avoir traduit 
faut que je soigne plus ma prose…
[quote=“debianhadic”][quote=“fran.b”]
Sinon, voilà les premiers fils où j’interviens d’après la fonction recherche, c’était l’époque où etch allait passer en stable 
[/quote]
Pas besoin de lire les posts en questions, pour savoir que tu te goures, même sur tes interventions !!! Au final tout fou le camp … Fran tu connais le prénom d’Alzheimer ?
[/quote]
Ça me dit vaguement quelque chose, j’en parlerai avec la femme qui vit chez moi dès que je connaitrai son nom… 
[quote]
Etch en stable, c’est pas si vieux
tu étais déjà un taulier de ce forum quand j’y suis arrivé (dans un but d’évangélisation libérale de vos âmes perdues … J’ai du boulot
) et Sarge était tout juste stable !![/quote]
Comment ça? Etch est stable et on me le dit pas
…
Oui et Woody est obsolète, arrête de chercher son netinstall 
Ben!! Si on a déjà une stable.
Pourquoi attendre que lenny devienne stable? :smt003
Ben!! Si on a déjà une stable.
Pourquoi attendre que lenny devienne stable? :smt003[/quote]
Parce que c’est la “nouvelle stable” et elle est encore plus ‘stable’ que l’ancienne ‘stable’, aurait dit Coluche. ![]()
Parce que sur ce forum on en apprend autant sur le problème à résoudre qu’en culture générale :p.
Autre chose aussi qui à déjà été dites, l’absence de “kikoo loolisme aïgue”.
[EDIT] : Fallait bien que je fasse un 29 messages le temps que je suis à Brest, il me reste plus que quelques jours 
[quote=“Doby”]Parce que sur ce forum on en apprend autant sur le problème à résoudre qu’en culture générale :p.
Autre chose aussi qui à déjà été dites, l’absence de “kikoo loolisme aïgue”.
[EDIT] : Fallait bien que je fasse un 29 messages le temps que je suis à Brest, il me reste plus que quelques jours
[/quote]
Puisque tu parles de culture générale, en cette occurrence, il ne faut pas mettre d’“s” :
… chose qui a déjà été dite …
Pour postes de julien6k dans “pauses café”
![]()
[quote=“sadhu-gnu”]Pour postes de julien6k dans “pauses café”
[/quote]
Me doutais bien que celle là allait venir 
ce qui m’a fait venir ? bah Google 
quand j’ai commencé à m’intéresser à GNU/Linux je tombais souvent sur ce forum en cherchant des réponses à mes questions.
et je suis resté pour l’ambiance ![]()
[quote]
Qu’est-ce qui vous a fait venir sur le forum?[/quote]
Google.
Bon, oui, je sais, Google n’est pas en open source, mais c’est pas graaaave.
Coucou
C’est le seul forum informatique à ma connaissance qui traite autant de réflexion métaphysique et Anthropologique… ![]()
[quote=“Coolhidge”]Coucou
C’est le seul forum informatique à ma connaissance qui traite autant de réflexion métaphysique et Anthropologique…
[/quote]
C’est une plus-value indiscutable