non je suis chez le 9 seul soucis veritable est la neufbox4 pour le wifi pas top deja changer la box une fois et ca risque de recidiver j’ai pas encore appeler !
anciennement chez tiscali rien a dire qui est devenu alice ou plutot le debut de mes ennuie!
beaucoup de coupure,abscence totale du wifi (un peu comme la transparence de la facture :d),la hotline laisse a desirer.n’on jamais reussit a resoudre mon soucis de wifi,on jamais voulu me changer la blondebox et curieusement apres mon envoie de recommandé pour resilier ils m’on fait l’honneur de m’appeler pour essayer de resoudre mon soucis 1 moi apres .j’ai quand meme été demangé de ne pas leur racrocher au nez! j’ai tres largement regreter tiscali et me suis souvent demandé ou etait passer leur compétence dans cette fusion
Chez free via mon frere qui y etait tres ,tres long pour recevoir la freebox il a eue quelque coupure egalement plus de téléphone.
Chez orange mon pere et ma tante beaucoup de coupure et le tarif
Mon avis:
c’est surtout je pense un coup de bol qui faut et ca depend aussi des region si je prend ma premiere inscriptiion tiscali etait tres tres mal vu ,j’en est decouvert que du mal et pourtant j’ai eter chez eux pendant deux ans et j’ai constater un seul soucis de connexion pour 1 week end
alors je te souhaite bonne chance car en ce qui me concerne y’a pas un FAI mieu que l’autre maintenant !