Qui est chez Free ?

@Mattotop: Je crois avoir compris ce que tu dis, mais tu parles beaucoup technique quand même :open_mouth:

:wink:

C’est bon le sondage est fait, si j’ai posté ici c’est entre autre parce-que je me disais que les Linuxiens étaient beaucoup chez “Free”. (Qui parle d’idée reçue ?) :smiley:

[quote=“ed”]Nerim en force![/quote]+1, mais ça se paye.

Oui, 29 euros par mois

Oui, 29 euros par mois[/quote]29.90
à 10€ de moins de ce prix du 1Mo, j’ai du 30 Mo sur le cable.

Mwahaha :slightly_smiling:

Et tes quotas ?

Je suis a 16Mbps au fait…

Chez qui ?

[quote=“ed”]Mwahaha :slightly_smiling:

Et tes quotas ?[/quote]Pas atteints, je ne fais quasi pas d’upload: pour ça, j’ai la ligne 4Mo orange du boulot.

[quote=“ed”]Je suis a 16Mbps au fait…[/quote]Là maintenant, ça doit être ce tuyau le point d’engorgement, et plus la machine, du coup.

Chez qui ?[/quote]noos/nc (à caen)

(l’ordre des réponses postées (~18 messages) seront chamboulés. c’est normal.

[quote=“ed”](l’ordre des réponses postées (~18 messages) seront chamboulés. c’est normal.[/quote]sera… l’ordre sera :slightly_smiling:

Apparemment je peux tout avoir chez Noos/NC.

Pour 29.90, avec les chaînes ça à l’air pas mal. Edit: Ah non pas les chaînes que je pensais.

Maintenant sur Brest ça donnerait quoi

:smt102

en même temps fais attention parceque noos a eu des gros problèmes ces derniers temps si je me rappelle bien, problèmes qui avaiet provoqué une fronde des abonnés. Enfin je connais pas les détails et pis c’est pas tout jeune, ca doit bien avoir 6 mois je pense donc j’espère qu’ils ont réglé leurs problèmes ^^.

Oui je ferais attention, je n’ai pas envie de faire ça sur un coup de tête comme j’avais fais un peu pour le 9.

non je suis chez le 9 seul soucis veritable est la neufbox4 pour le wifi pas top deja changer la box une fois et ca risque de recidiver j’ai pas encore appeler !

anciennement chez tiscali rien a dire qui est devenu alice ou plutot le debut de mes ennuie!
beaucoup de coupure,abscence totale du wifi (un peu comme la transparence de la facture :d),la hotline laisse a desirer.n’on jamais reussit a resoudre mon soucis de wifi,on jamais voulu me changer la blondebox et curieusement apres mon envoie de recommandé pour resilier ils m’on fait l’honneur de m’appeler pour essayer de resoudre mon soucis 1 moi apres .j’ai quand meme été demangé de ne pas leur racrocher au nez! j’ai tres largement regreter tiscali et me suis souvent demandé ou etait passer leur compétence dans cette fusion

Chez free via mon frere qui y etait tres ,tres long pour recevoir la freebox il a eue quelque coupure egalement plus de téléphone.

Chez orange mon pere et ma tante beaucoup de coupure et le tarif

Mon avis:
c’est surtout je pense un coup de bol qui faut et ca depend aussi des region si je prend ma premiere inscriptiion tiscali etait tres tres mal vu ,j’en est decouvert que du mal et pourtant j’ai eter chez eux pendant deux ans et j’ai constater un seul soucis de connexion pour 1 week end

alors je te souhaite bonne chance car en ce qui me concerne y’a pas un FAI mieu que l’autre maintenant !

quote="ymer"
Je commence à trouver ça cher sur l’année, j’ai demandé pourquoi un tel prix alors que maintenant ils offrent du 30/mois, ils ont fais l’autruche, c’est pas grave, je voulais du changement.
(…)[/quote]Sinon, indépendament de ce que j’ai dit plus haut, si ça marche ou que ce soit (sauf chez orange ou les prestations n’évoluent jamais), AMA continues: il y a trop de risque quel que soit l’operateur, que ça plante, et que tu te retrouves dans une sale situation.

a voté.
ps: est-ce que Nerim fait/refait la téléphonie maintenant ?

Chez free depuis 5 ans, sans aucun problème.
je n’ai jamais appelé la hot line, je n’ai jamais eu de panne avec ma box.
J’appelle mon fils en Corée (ou au Japon depuis 1 semaine) gratos et avec une qualité acceptable.
Je suis en zone non dégroupée = 4Mbits en ce moment m^ .
Avant, chez Tiscali, j’avais eu ttes le merdes possibles.
Je pense qu’il est quand m^ préférable de te renseigner aux alentours de chez toi car il n’y a pas égalité partout.

[quote=“fran.b”]…
.[/quote]
Je pensais que tu était chez FT, fran.b . :laughing:

[quote=“ricardo”][quote=“fran.b”]…
.[/quote]
Je pensais que tu était chez FT, fran.b . :laughing:[/quote]
Je leur ai demandé une IP fixe qu’ils n’ont pas voulu me donner…

Moi je suis chez Free et j’en suis content. J’ai du appeler une seule fois la hotline : ils avaient mal cablé ma ligne … Mais c’est tout ! Jamais eu besoin de les insulter.

Par exemple AOL : j’appelle la hotline car il me manquait un des parametres de connexion à régler dans le modem. La bonne femme commence par me faire vider les cookies mdrrr. Je lui dit nan c’est pas ça. Elle comprend rien a rien, donc je me dois dans l’obligation de la traiter de conne et de la descendre, du coup, elle me raccroche au nez !

Chez Free, jamais eu besoin en plus de 3 ans :smiley: