Menteuse tu es un laidron !
Ne l’écoute pas Julienichou, c’est qu’une jalouse.
[quote=“cépasmoanonplus”]Ne l’écoute pas Julienichou, c’est qu’une jalouse.[/quote]Je suis assez d’acord, je te préfère en mauve.
Ah quand même !! quelqu’un qui a du goût ![]()
eh vous etes des fous? ![]()
[quote]Hum hum, le monopole microsoft. Bon oui bin bon bref Confused
[/quote]
Le miroir l’ami , regarde le miroir …
[quote=“julien6k”]eh vous etes des fous?
[/quote]
il serait temps de t’en appercevoir!!!
![]()
![]()
Ben! Tu voulais savoir qui on est…
![]()
Non, je suis juste trop chaude.
Je viens de temps en temps sur ce forum voir si il n’y a pas de petits geeks à croquer. J’adore les geeks. Surtout en tenue de cro-magnon 
![]()
vous n’existez pas reellement et vous etes dans un endroit ou vous vous occupez de ce forum?
zinzin plus ![]()
bon je crois que je vais plus trop vous parlez,je suis juste un homme qui pose une question au sujet de son OS…je vais arreter de vous charier…
allez,salut…et moi j’ai rien fait du tout…vous me laisser tranquille…bande de virus zinzin plus… ![]()
oh ! tu lui a fait peur c’est drôle !!!

meuh non , il a besoin d’ami(e)s ![]()
[quote=“julien6k”]vous n’existez pas reellement et vous etes dans un endroit ou vous vous occupez de ce forum?
zinzin plus ![]()
bon je crois que je vais plus trop vous parlez,je suis juste un homme qui pose une question au sujet de son OS…je vais arreter de vous charier…
allez,salut…et moi j’ai rien fait du tout…vous me laisser tranquille…bande de virus zinzin plus…
[/quote]
Pour une fois que je rencontre un homme avec une perception du monde originale, je lui fais peur !
Je n’ai vraiment pas de chance 
PS : je t’avais pourtant bien dit de ne pas te fier à mon avatar :

Tant pis pour toi.
non mais vous deconnez?il y a des jeunes qui viennent sur le site…
il faut faire un peu attention.
c’est sur que c’est beau!!
vous allez sans doute rire ,mais bon,etant donné que je suis un traitement medicamenteux,ben,ca ne me fais rien.
c’est un peu comme la pillule pour homme,je suis un peu ennuyé par les choses de la vie,vous comprenez,un genre d’hyper activité et j’aime pas ca du tout …vous comprenez…je suis pas un terroriste de la chose,n’allez pas vous imaginez des choses…
sinon,vous etes tombé sur ce site et depuis vous y participer?c’est bien,c’est meme mieux,c’est vrai que c’est publique…
question bete,reponse bete…
celle ci est mieux:

hihihihi cépasmoanonplus : miam ;p ;p leuuul
Tant pis pour toi.[/quote] Dis donc, faut que tu te calmes sur les régimes, parcequ’à force de perdre de la chair, tu vas finir comme ton avatar.
Quelle horreur une gonzesse comme ça ! J’oserais pas la toucher: j’aurais peur de me piquer sur les cotes ou de m’empaler sur les clavicules…
Moi je suis Denver !

[quote=“mattotop”]
Quelle horreur une gonzesse comme ça ! J’oserais pas la toucher: j’aurais peur de me piquer sur les cotes ou de m’empaler sur les clavicules…[/quote]
Comme ça, à froid, je tombe nez à nez avec elle, ben je n’appelle pas Police Secours tout de même…
[quote=“mattotop”]quote=“cépasmoanonplus”
Tant pis pour toi.[/quote]
Quelle horreur une gonzesse comme ça ! J’oserais pas la toucher: j’aurais peur de me piquer sur les cotes ou de m’empaler sur les clavicules…[/quote]
Euh, pas à ce point là quand même.Mais comme dit Fran.b en face d’elle, je n’appellerais pas police secours, quoique…
![]()