Même Julien y veut pas de moi ![]()
Nous sommes dans la matrice. Rien n’existe au sens où tu l’entend. Tu n’existe pas. La seule vérité c’est que Debian existe.
Tu n’as aucune classe, cette couleur est horrible.
Tu m’auras tout pompé !
… et avalé !! 
J’suis trop bon ! 
oui, à plusieurs c’est plus marrant … et puis elles adorent les uniformes.
Y a des skizo ici ________ ![]()
_________ ![]()
[quote=“Coolhidge”]Y a des skizo ici ________ ![]()
_________
[/quote]
julien vient de créer deux nouveaux personnage pour se répondre à lui même !!! ![]()
Ah non, je n’ai rien à voir avec ce Julien, ni cette grosse truie violette !
Je me demande si quelqu’un lui à déjà expliquer que les admin(e)s et le(s) webmaster(s) en charge de ce forum sont au jus de ces création de compte et de tous ces faits et gestes sur le forum
.
Enfin bon faut que jeunesse ce passe
![]()
…c’est bien une réponse de skizo: c’est pas moi c’est l’autre… 
[quote=“Clochette”]Je me demande si quelqu’un lui à déjà expliquer que les admin(e)s et le(s) webmaster(s) en charge de ce forum sont au jus de ces création de compte et de tous ces faits et gestes sur le forum
.
[/quote]héhé… t’as mal cherché… ces deux là ne sont pas la même personne et ne sont pas julien…
…
![]()
Ouais il a mal cherché et si comme moi vous trouvez les avatars de certain nuls …
[quote=“MimileVadrouille”]Ouais il a mal cherché et si comme moi vous trouvez les avatars de certain nuls …[/quote] 
![]()
[quote=“cépamoi”]Tu n’as aucune classe, cette couleur est horrible.
Tu m’auras tout pompé[quote=“cépasmoanonplus”]… et avalé !![/quote]
![/quote]
Petite cochonne!
Un sujet qui devrait être dans la liste des indispensables !
Il est très bien mon avatar, très coloré, il respire la joie de vivre contrairement à celui de cépamoi, tout terne, beurk !
Mais vous êtes combien là dedans ?
Et pour les indices, c’est un peu trop facile avec, fallait les laisser chercher 
…oui qui êtes vous…?
[quote=“Num’s”][quote=“Clochette”]Je me demande si quelqu’un lui à déjà expliquer que les admin(e)s et le(s) webmaster(s) en charge de ce forum sont au jus de ces création de compte et de tous ces faits et gestes sur le forum
.
[/quote]héhé… t’as mal cherché… ces deux là ne sont pas la même personne et ne sont pas julien…
…
[/quote]
bah je suis ni admin, ni webmaster ici et je vais pas chercher dans la liste de membre ( je laisse les admins travailler et je profite de ce petit forum pour m’enrichir d’information forte utile :smt002 )