Je pense que les modos sont au courant
C’est une chasse aux sorcières ?
Je pense que pour régler le problème, il suffise que l’on supprime le compte de cepamoanonplus …
[quote=“cépamoi”]C’est une chasse aux sorcières ?
Je pense que pour régler le problème, il suffise que l’on supprime le compte de cepamoanonplus …[/quote]
et pourquoi pas les deux? ou seulement le tiens?
et pourquoi ne lirait-on pas seulement vos écrits histoire de se fendre un peu la poire hein? :smt003 :smt003 :smt003
[quote=“cépamoi”]C’est une chasse aux sorcières ?
Je pense que pour régler le problème, il suffise que l’on supprime le compte de cepamoanonplus …[/quote]
Et si on organisait un sondage démocratique ?
Vas-y, ou crée un autre toi pour qu’il le crée à ta place ![]()
Tu as vu cépamoi ?
Ils nous prennent pour des Julien 
Nous ne sommes pas de ce niveau quand même !!
Tu as vu cépamoi ?
Ils nous prennent pour des Julien 
Nous ne sommes pas de ce niveau quand même !![/quote]
Il n’y a pas de “nous” tu es une erreur de la nature, point !
@ cépasmoanonplus, tu n’es pas la seule à avoir une photo sexy ! ![]()

Pour ma part je continue à m’interroger:
est-ce que :
“je” n’existe pas ?
ou bien est-ce que :
je n’“existe” pas
ou encore :
j’existe “pas”
??? 
zinnnnn zinnnnn plus,moi je suis aussi dans la matrice,ah!ah!ah!,houuuu houuuuu,je suis le vampire,le seul et unique…![]()
et ca c’est un troll,c’est un genie![]()
et ca c’est pour grhim
et ca c’est mattotop(un tres bonne admin qui s’occupe de tous les zin zin du forum) qui a peter un plomb…
ca c’est thomas
celui qui a toute les reponses qu’il faut
et ca c’est fran.b![]()
et clochette
[quote=“julien6k”]qui etes vous?[/quote]Avant de poser des questions (stupides), on lit la doc:
viewtopic.php?f=1&t=12386
Reviens quand tu auras lu les 23 pages (à ce jour…)
![]()
![]()
num’s c’est quand que t’hiberne? 
message dédier aux aveugles de ce sujet , céspasmoanonplus est juste magnifique , arrêter de craquer un peu !!!
quand vous trouverez une fille aussi jolie , ce qui va être très dure regarder bien de près et repensez y , ou alors vous avez 13 ans ou même vous êtes gay …
sur ce ++
Merci de remonter ce fil, il y a probablement matière à quelques citation pour les fortunes de debian-fr 
quote="hunter"
ou alors vous avez 13 ans ou même vous êtes gay …
(…)[/quote]Que ce soit le cas ou pas, est ce qu’il est interdit d’avoir un gout différent du tien concernant l’esthétique féminine?
Est il possible aussi, même pour rire, de ne pas se faire insulter (dans l’intention, car je me moque qu’on pense que je sois gay, ça ne me gène pas) parcequ’on a pas le même avis que tois sur ce squelette ?
Et je veux dire aussi bien ici qu’en MP ?
Il n’y a que Julien pour faire renaître ce fil … Au premier message !
Oui, mais il est quand même venu me provoquer en MP en même temps qu’il postait ici, ça méritait que je réagisse, nom de d’là. 
Il y a en a qui ont vraiment du temps à perdre ![]()
Des étudiants-du-fond-de-la-classe certaineemnt 
Chouette anthropo va être content ! Il va pouvoir bosser sur les fortunes.
Ok, donc c’est signé
!
J’espère que Cépamoi et Cepamoanonplus vont réagir