Qui etes vous?

Voila tout est dans le sujet…Une petite présentation de vous afin de connaitre un peu mieux les personnes qui sont a l’autre bout de l’écran :slightly_smiling:

Je me lance

J’ai 23 ans je suis de Besançon et je travail dans une station service (écolo sur les bords ca me pose quelques problèmes de principes…).
Mes passes temps?[ul]La salsa :arrow_right: Si vous avez l’occasion d’essayer n’hésitez pas c’est plein de jeunes demoiselles :wink:
La musique :arrow_right: Pseudo batteur dans un pseudo groupe de rock à la limite du psyché…[/ul]

Bon allez pour compléter un peu le post :wink:

Alex 25 ans des Ardennes et complètement cinglé pour le taf je suis toujours à la recherche d’un futur ex-employeur. Et je cherche un poste de développeur web.

Mes goûts sont assez simple tous ce qui a en rapport avec l’informatique, les JDR, les échecs et les cartes.

Pour les autres infos cherché bien j’en ai déjà mise sur le forum.

Pat 23 ans, en école d’ingénieur (bientôt diplômé) en informatique dans le Sud-Ouest. Actuellement en stage au Japon (ué je sais ;p). Particulièrement pas doué en informatique (même si mon “status” est ronflant) :stuck_out_tongue:

Passe-temps : jouer en ligne, dormir, anime+mangas. :stuck_out_tongue:

Luc, je suis ton père! :laughing:

Mon nom est Yoko je suis une IA qui surf sur le net pour laisser du temps libre à mon créateur. Je suis en version 2, Open Source et je tourne sur linux.

(quand je dis une connerie j’ai tendance à en dire une seconde juste après)

Je me nomme Michel, j’ai 18 ans et je suis en IUT informatique.

Merci je commencais a me sentir un peu seul :smiley:

Tu serais pas un peu geek sur les bords? :laughing:

Veinard!!!T’es où au Japon?

Ah non moi c’est Daniel

Sinon comment on fait pour ce soit ecrit “Untel a écrit” au lieu “citation”?Il me semblais que c’etait un truc du genre [quote=Untel] mais ca marche pas

Tu as oublié les guillemets.

Ca marche!
Merci :slightly_smiling:

sinon, tu cliques sur “citer”

Merci je commencais a me sentir un peu seul :smiley:

Tu serais pas un peu geek sur les bords? :laughing:

Veinard!!!T’es où au Japon?

Ah non moi c’est Daniel

Sinon comment on fait pour ce soit ecrit “Untel a écrit” au lieu “citation”?Il me semblais que c’etait un truc du genre [quote=Untel] mais ca marche pas[/quote]Moi geek euh comment dire ben surement oui :wink: mais je me soigne :smiley: je fait aussi du JDR GN (Pour ceux qui ne connaissent pas et il ne doit pas y en avoir beaucoup ici c’est du jeu de rôle grandeur nature)

[quote=“yoshi”]
Veinard!!!T’es où au Japon?[/quote]

A Kumamoto sur l’île de Kyushu ^^

laurent alias AigletoN

basée en picardie “verte” vu la flotte qu’on se mange pas etonnat. 34 ans ,ouvrier en usine, aucune formation informatique j’apprend sur le tas au gres des plantages ( ha donc sa on peu pas le faire!!!)
ce que j’aime particulierement sur mon pc le graphisme,webmaster (quand j’ai du temp disponnible),bidouiller un peu ,essayer des softs meme si j’en est pas besoin tout le temp (la curiosité est un vilain defaut,mais quesque c’est bon d’essayer :p).j’aime la moto,rouler casque au vent ,sa detend.

et comme on dirait dans les ecoles,mairie " a voter" (a repondu au fil :d)

[quote=“AigletoN”]laurent alias AigletoN

basée en picardie “verte” vu la flotte qu’on se mange pas etonnat. 34 ans ,ouvrier en usine, aucune formation informatique j’apprend sur le tas au gres des plantages ( ha donc sa on peu pas le faire!!!)
ce que j’aime particulierement sur mon pc le graphisme,webmaster (quand j’ai du temp disponnible),bidouiller un peu ,essayer des softs meme si j’en est pas besoin tout le temp (la curiosité est un vilain defaut,mais quesque c’est bon d’essayer :p).j’aime la moto,rouler casque au vent ,sa detend.

et comme on dirait dans les ecoles,mairie " a voter" (a repondu au fil :d)[/quote]Qu’appelles-tu Picardie verte ?
Je suis natif de Compiègne.

Un de mes prof de terminale pratiquait les JDR GN. Il avait améné son épée en caoutchouc…

Les jeux de roles ça a l’air super sympa mais le pb c’est que ca prend du temps…J’ai voulu m y mettre à un moment et puis le MJ avait pas le tps de faire s’occuper d’une nouvelle partie…

Si t’as l’occas de passer a Kyoto tu pensera a moi…J’ai tjs rêvé d’aller dans cette ville.Et sinon ils en sont où les manga de naruto là-bas?T’as de la chance d’avoir tout en avance!!!

Qu’appelles-tu Picardie verte ?

du coté de crevecoeur le grand,grandvillier,plus grande ville dans les environs beauvais a 25km
j’ai fait mon service a compiegne 51 regiment de transmission qui a fermé si j 'ai bien comprit.

[quote=“yoshi”]
Si t’as l’occas de passer a Kyoto tu pensera a moi…J’ai tjs rêvé d’aller dans cette ville.Et sinon ils en sont où les manga de naruto là-bas?T’as de la chance d’avoir tout en avance!!![/quote]

Je n’ai absolument aucune idée d’où ils en sont sur les narutos… C’est bien joli d’avoir tout en avance comme tu dis, mais quand tu n’es pas billingue, ça sert un peu à rien. Et dans mon cas, ça sert un peu à rien. ;p

Par contre en ce qui concerne la sécurité réseau, j’en apprends tous les jours. ^^

bonjour,
Jean François alias jeanbi region Messine (57), 53 balais , cadre dans une entreprise alimentaire, commence l’info avec l’amstrad , suis tomber dans le monde de linux depuis environ 4 ans .
dirtibutions installées
debian, Fedora core 6, mandriva 2007.1, ubuntu et kubuntu sous virtualbox pour tester .
mon site resume mes passions :laughing:
a+

Attention les gamins, v’la les vieux qui arrivent ! :wink:
Super tes passions et comme tu le dis, les modèles réduits coûtent moins cher.

salux tout le monde,

je débarque sur Debian, je m’appelle Michel, 39 ans, technicien informatique dans le Doubs (25), j’étais avant de me décider à connaître Debian sur OpenSuSE 10.2 et j’en étais relativement satisfait.

Ma passion, Linux :smiley:

faites un p’tit tour sur mon site, ca ne coûte rien :wink:

http://www.tux-linux.org

Bienvenue Virus