A mon tour.
Nikita (nom russe car mère russe mais père français), 14 ans, 3ème.
Fout rien en cours (PC oblige, je ne fais que ça depuis que je suis en 6ème - même si j’étais pas sous Debian jadis
).
Redouble ma troisième. 
3,5 de moyenne en ce troisième trimestre.
8.5 au premier et 5.3 au second.
C’était quand même bien au dessus de la moyenne dans les autres classes. Y aurait t-il du Debian qui se cache dans mes notes du troisième trimestre ? 
Sinon, euh. Je vis à Maisons-Laffitte, au nord de Paris - 78 - et j’aime le PC, la musique bien planante (Floyd…
), emmerder (enfin c’est ce qu’ils disent
) mes amis en leur ouvrant les yeux sur les daubes qu’ils écoutent et en essayant de les convaincre de passer sous Linux.
Un brin parano, je vérifie 30 fois mes CD quand je les range dans leur boî-boîte et je serai prêt à les jeter si la boîte était cassée (ben oui, “ce n’est plus l’original car dans l’original y avait la boîte et elle y est plus”).
Petit (1m62/63 - syndrome Sarko) mais avec une poussée ces derniers temps, blond, yeux bleus.
Végétalien, j’attends impatiemment que mes parents me lâchent avec leur “mais tu comprends, c’est important pour les os de boire du lait… y a plein de protéines dans les oeufs et dans la viande !” (non, les végétaliens ne mangent ni de produits laitiers ni d’oeufs contrairement aux ovo(/)lacto-végétaliens).
Déteste faire comme monsieur tout le monde, déteste le manque de réflexion dans les répliques (ce que j’appelle “amateurisme” c’est à dire de s’intéresser un peu à tout, mais de manière trop légère sans vouloir se trouver une passion) des autres surtout dans mon domaine préféré.
Voila pour moi !