Qui veut un travail a domicil ?

heu, je vois pas l’interêt d’être officiel moi … c’est possible sans ?
Ou bien c’est quand les soldes, pour la trousse ?
On peut vendre des logiciels aussi ? :smt068 :smiling_imp:

hello usineagaz,

Tu n’es pas obligé de devenir officiel, (donc acheter la trousse de démarrage) mais à ce moment là ton centre de gestion ne sert pas à grand chose, tu n’as pas de privilège et de ce fait tu vas gagner très peu d’argent et progrésser lentement mais bien entendu il n’y a pas d’obligation tu peux rester initié (non officiel) et puis attendre que peut a peu l’argent rentre mais alors vraiment peux a peu je te parle de 2 centimes par ci par là.

MDR il n’y a pas de solde pour la trousse, malheureusement elle est 30 euro. Bien entendu si cela ne t’intéresse pas plus que ça et que t’es pas forcément motivé, alors vaut mieux ne pas s’inscrire. C’est un travail qui peut rapporter gros mais avec du travail de la patience et du sérieux.

Oui bien entendu tu peux vendre des programmes informatiques, des logiciels etc…, legaux bien entendu, tu en as d’ailleurs à disposition pour vendre dans ta boutique carrefourinternet mais tu peux aussi vendre tes propres produits, bien entendu y a un certain travail a fournir pour arriver à ce stade mais c’est vite faisable si y a motivation.

Salutation à toi.

Debby.

y’a pas un admin pour killer ce ?

QUEL SPAM ?

de quoi tu parles ? lol

[quote=« debbybusiness4u »]QUEL SPAM ?

de quoi tu parles ? lol[/quote]

fr.wikipedia.org/wiki/Spam

t’es sur un forum GNU/Linux & logiciels libres ici, va donc vendre ton systeme pyramidale (pardon, MLM …) et tes logiciels « professionnels » ailleurs :smt078

ghost: soit c’est pyramidal, soit c’est du “tupperware like”, mais comme je n’ai pas vu le post initial…
Dans le premier cas, debbybusiness4u est manifestement victime, car sinon, il aurait compris tout de suite de quoi tu parles, et il n’aurait même pas reposté ici même.
Dans le deuxiême, tu peux y etre allergique, mais on a rien à dire, il a posté dans la bonne section.
En tout cas, si tu as jugé que le premier post etait du spam, alors tu as eu tort de répondre.
Bon, je vs laisse, je suis pressé…

C’est tout à fait vrai Matt merci pour ta compréhension, tu as raison c’est un système de MLM et je tiens à préciser que c’est tout à fait légal, et que c’est pas une arnaque, moi j’ai 24 ans je suis mère au foyer et franchement on galère un peu avec mon homme on a eu le premier bb a 17 et 19 ans, et puis j’ai découvert carrefourinternet, je me suis lancée dans l’aventure sa vaut le coup d’essayer quand on est un peu dans la dèche MDR et puis en deux mois j’ai déjà pas mal de rentrée d’argent et ça fait du bien. Je comprend qu’on soit septique sur ce qui se passe sur le net et j’en suis la première mais là je dois dire je suis super satisfaite et puis si ça peut servir à d’autre je partage mon expérience voilà tout. Je pense être aussi au bon endroit, “pause café”, quoi de mieux pour papoter de ça autour d’un café. lol
Voilà et peut être à bientôt, tout de bon !! à vous deux !!

Debby

CE TEXTE EST UN TEXTE TRONQUE QUI CIRCULE DEPUIS DES ANNEES PAR DES PERSONNES QUI N’ACCEPTE PAS CE SYSTEME EFFECTIVEMENT EN FRANCE COMME DANS D’AUTRE PAYS LE SYSTEME PYRAMIDAL OU BOULE DE NEIGE EST INTERDIT

Le MULTINIVEAU EST REGLEMENTEEN FRANCE ET EN EUROPE

  1. il ne doit pas y avoir d’obligation d’achat de produit : ce qui est le cas

  2. la rémunération ne peut être prélevé sur la rémunération du vendeur : ce qui est le cas puisque nous somme payer sur des différentiels de statut

  3. il doit être prévu le remboursement du produit dans un délai raisonnable : ce qui est le cas dans le mois pour CI.

  4. le prix des produits est fixé et non d’appel à être moins cher qu’ailleurs et il n’y a pas de prix différent selon le nombre d’acheteur

  5. le produit doit exister : ce qui est bien le cas

  6. l’inscription est gratuite : ce qui est le cas

Nous répondons en tous les points de l’article l 122-6 et les suivants de la législation française et européenne en la matière.

NE PAS CE LAISSER PRENDRE AU JEU DE CES DETRACTEURS QUI NON PAS TORD DE DENONCER CERTAINES PRATIQUES QUI EST UTILISER POUR BEAUCOUP DANS LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES QUE NOUS VOYONS FLEURIR SUR INTERNET AUSSI.

ce que tu ne comprends pas, debby, est que dans ce genre de “business”, c’est toi le produit!

mais bon, je vais pas insister …

bon business à toi debby et à toutes et tous les bons & braves futurs “web commercants” (wouah) qui suivront …

ps/ je tiens quand-meme a rappeller que le theme de ce forum (debian-fr.org) est Debian, GNU/Linux et l’open source en général …

ghost: je comprends les gens qui abandonnent les voies traditionnelles de l’emploi salarié pour faire rentrer du blé “autrement” et surtout VITE et sans dependre de grand monde. Même quand ça alimente l’insécurité sociale que veulent nous imposer les liberaux (et je comprend donc comment ça peut te puer au nez) en nous faisant croire que l’avenir est à l’ “autoemploi”. Mais tant que ça ne lèse personne…
Pour ce qui est de la nature du forum, tu as raison de manière générale, mais on a accepté déjà des offres d’emploi, et le sujet concerne l’informatique en général.
Fin bon.

debbybusiness4u: Pour continuer dans ma reflexion moraliste de jeune vieux con qui s’entraine, je dirais que la limite morale est quand tu commence à accepter un rendement infèrieur au revenus les plus bas des professions similaires ou au SMIC.
C’est à dire que tant que ton boulot t’apporte plus (à la louche) que 1700 € net par mois à plein temps (un mauvais salaire de commercial), c’est acceptable.
Accepter de bosser pour moins, c’est dévaloriser le boulot que les employés “traditionnels” font et favoriser la baisse des revenus du travail au profit de ceux du capital.
Accepter de vendre sa force de travail moins cher, c’est comme d’accepter de prendre le boulot des grevistes: c’est une trahison de classe.

ghost: ça te va comme dérive du fil :wink: ?

Autant le topic est du grand n’importe quoi, autant le principe du travail a domicile est tres envisageable dans notre milieu…
Dans mon ancien taf, je pouvais taffer aussi bien de chez moi que du bureau que de n’importe ou…
C’est l’avantage d’etre sysadmin :smiley:

j’ai été 4 ans développeur chez moi et c’est vrai que n’avoir que deux mètres à faire pour aller du lit au travail, c’est agreable.
Mais c’est traitre aussi pour un celibataire et je n’ai jamais autant bossé qu’à cette période là: lever à 8h, petit dej sur la machine. 20h, tu allumes la télé pour les infos en te disant que ta journée est finie et à 2h du mat’ , tu t’apercois que tu n’as finalement quitté ta bécane que pour manger…
Quand j’ai monté ma boite aprés, j’ai beaucoup ri des cocreateurs d’entreprise avec qui j’etais en pepinière et qui se plaignaient de bosser “certains jours jusqu’à 12, 14 heures” …
Flemmards ! :laughing:

MDR matt c’est claire c’est plutôt sympa de passer du lit au travail comme tu dis, la petite différence pour moi c’est que j’ai deux enfants une maison des chiens et des chats, donc j’ai beaucoup de boulot en dehors de mon pc. D’un commun accord avec mon mari on a décidé qu’il allait travailler à l’extérieur et moi j’élève les enfants, mais évidemment je suis pas payée pour ça, lol. Donc pour aider un peu mon homme financièrement il me fallait trouver un travail de quelques heures et depuis chez moi. Pour moi c’est l’idéal. En tout cas chapeau pour ta boîte, félicitation c’est pas facil de monter une entreprise. Je ne pense pas être un produit, je suis une collègue de travail, on boss en équipe, je dois investir pratiquement rien pour avoir ma propre boutique et toucher des commissions, pour moi c’est le bon plan mais je respect vos opinion. Et je suis désolée si je me trouve pas dans le bon topic ou le bon forum, je cherche sur le net un peu partout j’ai trouvé cet endroit sympa. Et puis ça me permets aussi d’avoir d’autre opinion et de pouvoir cerner un peu ce que les gens pense du travail de webcommerçant, en tout cas merci pour votre sincèrité.
A bientôt.

Pour ma boite, elle a coulé il y a deux ans (4 personnes au chomage). :frowning:
Sinon, chez moi maintenant, c’est moi qui m’occupe du petit à la maison, et ma femme qui taffe à plein temps. Heureusement que j’ai une belle mère qui s’occupe du bébé le matin, ça me permet de ramener un petit 1200€ net de beurre dans les epinards en bossant à mi temps.
Mais bon, faut pas exagèrer: maintenant que c’est moi qui m’occupe de la maison (ma femme ne fait plus que la lessive et 50% des courses), je me dis que les femmes au foyer sont vraiment flemmardes parceque c’est quand même pas la mort de s’occuper d’une maison (et d’un seul gamin c’est vrai), finalement :wink:
Personnellement, dés que mon Lillo pourra aller en maternelle, je remonte une boite (faudrait pas qu’un autre arrive entre temps, néanmoins).

MDR !!! Bon j’admets que c’est plus ou moins facil encore de rester à la maison pour s’occuper des enfants et du ménage, maintenant comme tu dit tout dépend de l’âge des enfants et de la quantité, et y a aussi la taille de la maison, et puis c’est vraiment mieux et moins stressant que la vie de bureau je te l’accorde, mais de là à dire flemmarde je crois pas, c un taf aussi juste un peu plus agréable. MDR !!! :wink:

En tout cas bravo, y a pas beaucoup d’homme qui resterai à s’occuper du petit même si c’est à 50 % au moins t’es pas matcho toi !! lol, mon mari serait prêt aussi à inverser les roles, mais je suis une grande sensible et je pourrai pas abandonner mes deux amours et me concentrer sur un boulot autre que leur éducation et leur apporter l’amour qu’ils ont besoin. Ce qui e veut pas dire que si tu boss il n’ont pas d’amour hein comprend moi bien MDR c juste que c pesque plus pour moi que je reste que pour eux…

Désolée pour ta boîte j’ai le dons de mettre les pieds dans le plat hahhahahah. aller à +

:blush: hum hum …

bonjour,
bon allez, je me dévoues humhum … usinagaz va tester pour vous …
Vu que tu à l’air sympa debby, je vais t’envoyer un message privé (ici) afin de te demander la doc nécessaire pour étudier sérieusement la proposition.
Plusieurs points m’importe cependant (par ordre croissant) :

  • l’investissement de départ.
  • l’investissement en terme de temps passé.
  • le type de produits vendus, leur qualité et leur prix.
  • la possibilité de refourguer ma p#$%# de daube d’imprimante epson ( à quelqu’un qui aurait que ça à faire de nettoyer les têtes et de changer les cartouches d’encre).

Debby, je te préviens, si il y a le moindre hic sur ces 3 points … oublies le quatrième, trop tard, elle est passée par la fenêtre … si au bout de 2 mois, si tant est que je me munisse de la fameuse trousse, je m’aperçois que c’est une vaste fumisterie … JE FERAIS UN RAPPORT COMPLET sur ce type d’activité ici, avec moultes détails, et je n’aurais de cesse de traquer ce genre de proposition partout sur le net et les forums, pour y débusquer ces calamités et y “paster” à la suite le fameux rapport de la commission “usinagaz à testé pour vous” !!! :imp:

Chers collègues forumeurs, ne m’en veuillez pas, je fais cela par esprit de sacrifice, plus que par l’appât du gain … :unamused:

et dans 2 semaines usinagaz nous harcele pour devenir ses webconsultants …

si c’est pas du joli tout ça :smt006

ps/ et c’est meme pas la peine d’y penser!! :smt098

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: MDR !!!
bien vu ghost, mais non … juré craché !! pttttss !