Qui veut un travail a domicil ?

usinagaz :open_mouth:

Ca serais possible de re-mettre le 1er post ? Parce que je n’avais pas vraiment lu, je me suis dit tout de suite que c’était un genre de “chain letter”

[quote]Ca serais possible de re-mettre le 1er post ? Parce que je n’avais pas vraiment lu, je me suis dit tout de suite que c’était un genre de “chain letter”[/quote] C’est moi qui aie demandé à Ed de le supprimer, justement parceque je pensais qu’il s’agit d’une “chaîne” et que ce n’est pas la place ici.

je ne comprend plus rien là, c’est une chaine ou non ce truc ?

mais tu peux le lire, pour l’essentiel, en cliquant sur le www de debby …
bon, je crois qu’elle n’a pas apprécié mon réquisitoire, car je sais qu’elle est passé le lire, et je n’ai reçu aucun message de sa part …
à minuit, demain, ma curiosité n’aura plus de raison d’être … Et ghost pourra dormir sur ses deux oreilles :smt015

ps: c’est quoi une « chaine » ? Me dites pas que c’est un truc de mazos :smt079

[quote]c’est quoi une “chaine” ? Me dites pas que c’est un truc de mazos[/quote]Et si, justement :unamused:

[quote=« usinagaz »]mais tu peux le lire, pour l’essentiel, en cliquant sur le www de debby …
bon, je crois qu’elle n’a pas apprécié mon réquisitoire, car je sais qu’elle est passé le lire, et je n’ai reçu aucun message de sa part …
à minuit, demain, ma curiosité n’aura plus de raison d’être … Et ghost pourra dormir sur ses deux oreilles :smt015

ps: c’est quoi une « chaine » ? Me dites pas que c’est un truc de mazos :smt079[/quote]

fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_d%27argent

Je viens de vérifier sur le site c’est bien une « chaine d’argent », apparemment cela s’appel comme ca en francais, celle-ci est un peu plus complexe que les grandes classiques (avant c’etait pas la poste, puis ya eu un boum grace a l’email) Et elle est ma fois tres intelligemment mise en place, mais ca reste le meme principe… Quand c’est saturé il n’y a plus rien a en tirer mais avant on peu effectivement faire des gains substantiels. Mais bon faut la mentalité quand meme…

EDIT: plus clair: fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
j’appelais ca « chain letter » parce que je pensais que c’était uniquement basée sur ca et car c’est par un mail en angl que j’y ai été familiarisé il y a qq années.

En anglais c’est pyramid scheme: le wiki est comme d’hab plus clair en anglais: en.wikipedia.org/wiki/Pyramid_scheme

:smt012

Ricardo : :smt023 beau travail.
avision : :smt103 pour la doc.
usinagaz : :smt090 no comment.
debby : :smt063 dans l’illégalité en plus …
ps: me pardonnerez-vous ? :blush:

hello tout le monde !! sorry hier soir j’ai lu vos petits mot et ma fille a renverser mon thé chaud sur le clavier total je viens de rentrer et de le remplacer donc voilà pourquoi j’ai pas pu répondre, mais franchement j’étais APVMDR (A plat ventre morte de rire) sérieux usine a gaz t’es trop fort, franchement courageux merci pour ton “sacrifice” mais je te parie que tu viendras leur demander de s’inscrire sauf si tu es trop fier pour l’admettre, je t’attend sur msn quand tu veux pour que je t’explique tout ça, j’ai vue que tu t’étais inscris non ? tu as un centre de gestion ?
Je tiens a préciser pour les nouveau que c’est TOUT A FAI LEGAL et je demanderai a usineagat d’aller vérifier dans son centre de gestion :

webcommerçant / documentation CI / point 7. la légalité du système.

Bonne lecture et on se voit dès que tu veux pour en parler, même pas obligé d’acheter ta trousse de démarrage sauf si tu veux vraiment te lancer dans l’aventure. On en discute tout bientôt.

Debby

CE TEXTE EST UN TEXTE TRONQUE QUI CIRCULE DEPUIS DES ANNEES PAR DES PERSONNES QUI N’ACCEPTE PAS CE SYSTEME EFFECTIVEMENT EN FRANCE COMME DANS D’AUTRE PAYS LE SYSTEME PYRAMIDAL OU BOULE DE NEIGE EST INTERDIT

Le MULTINIVEAU EST REGLEMENTEEN FRANCE ET EN EUROPE

  1. il ne doit pas y avoir d’obligation d’achat de produit : ce qui est le cas

  2. la rémunération ne peut être prélevé sur la rémunération du vendeur : ce qui est le cas puisque nous somme payer sur des différentiels de statut

  3. il doit être prévu le remboursement du produit dans un délai raisonnable : ce qui est le cas dans le mois pour CI.

  4. le prix des produits est fixé et non d’appel à être moins cher qu’ailleurs et il n’y a pas de prix différent selon le nombre d’acheteur

  5. le produit doit exister : ce qui est bien le cas

  6. l’inscription est gratuite : ce qui est le cas

Nous répondons en tous les points de l’article l 122-6 et les suivants de la législation française et européenne en la matière.

NE PAS CE LAISSER PRENDRE AU JEU DE CES DETRACTEURS QUI NON PAS TORD DE DENONCER CERTAINES PRATIQUES QUI EST UTILISER POUR BEAUCOUP DANS LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES QUE NOUS VOYONS FLEURIR SUR INTERNET AUSSI.

[quote=“debbybusiness4u”]… mais franchement j’étais APVMDR (A plat ventre morte de rire) sérieux usine a gaz t’es trop fort, franchement courageux merci pour ton “sacrifice” mais je te parie que tu viendras leur demander de s’inscrire sauf si tu es trop fier pour l’admettre, je t’attend sur msn quand tu veux pour que je t’explique tout ça, j’ai vue que tu t’étais inscris non ? tu as un centre de gestion ?
[/quote]

[size=200]A[/size][size=192]a[/size][size=184]a[/size][size=175]a[/size][size=167]r[/size][size=159]r[/size][size=150]r[/size][size=142]r[/size][size=134]g[/size][size=125]g[/size][size=117]h[/size][size=109]h[/size] rheu… rheu …JE DEMENTIS FORMELLEMENT ET SOLENNELLEMENT CES ALLEGATIONS MENSONGERES
Qoiiiiiii ??? je me serais inscrit à l’insu de mon plein gré ??? :smt119
Dans ce cas, ce truc est bien plus pernitieux que je n’imaginais …

[quote=“debbybusiness4u”]je demanderai a usineagat d’aller vérifier dans son centre de gestion[/quote]Que neni !!!
Pathétique le coup du bol de thé sur le clavier (enfin, je te laisse le bénéfice du doute).
Par contre, si tu n’a pas été foutue de citer mon nom deux fois sans l’écorcher, je n’ose imaginer le genre de relation que nous développerions, en terme de respect et de rapport humain … :smt097 Je suis sensible à la casse … Pour msn, oublies va … oublies !!
ps: Moyennement désolé de t’avoir fait perdre ton temps, et pas bonne continuation
Ceci dit, en d’autres temps, d’autres lieux, et d’autres occupations, tu es peut-être quelqu’un de fort sympathique, qui à juste le tort d’essayer de récupérer ses billes en faisant aux autres ce que tu as toi même subit, pressé par le system et les galères du quotidien …dans ce cas, je ne te jette pas la pierre, je te souhaite de t’éloigner de tout ça et de te retrouver …

Je ne sais pas si cette pyramide est illégale, mais il faut bien avoué que c’est un sys ou tu profite des crédules quand la pyramide arrive a saturation, en plus ca invite au spam… bref faut avoir la mentalité qui va avec :unamused:

usine: debbybusiness4u est apparemment le nom de domaine du site. Elle t’a filé son nom de domaine pour t’inscrire (nom.prenom.com) qu’il te crée quand tu achètes leur pack? Elle est peut etre la personne a l’origine du site…

désolé d’apporter un peu d’eau au moulin de ce bizness limite, mais je suis allé regarder, et je ne vois rien d’illegal. Les critères pour eviter le classement en vente pyramidale sont bien respectés.
Le seul truc qui me chagrine est l’absence de numero siret ou de reference au greffe (mais carrefourinternet.com peut être une marque ou un nom commercial).
sinon, ça n’a pas l’air d’avoir mauvaise presse sur des sites à priori indépendants, de ce que j’ai lu sur google.
PS: aprés recherche, carrefourinternet.com est un bizness de francité (alapage, etc…).
PPS: j’ai même trouvé ce que je penses être une vieille version du systême sur carrefourinternet.free.fr

Une petite apparition pour vous dire que c’est de l’arnaque, quitter le bateau au plus vite !

Je me suis inscrite y a 6 mois !

J’ai investi avec les packs … 55 euros

J’ai gagné 30 euros !

J’abandonne car pour les 30 euros j’ai galérer grave !

:wink:

mais qui voilà? :smiley:

ps/ le truc, dans ce genre de “business”, ce n’est pas tant de vendre quoi que ce soit mais bien d’affilier de nouveaux pigeons … qui a leur tour … qui a leur tour … :unamused:

Merci neness, justement, je me sentais tout bêta et douteux en lisant MattOTop, non qu’il disait du bien de ce genre de truc, mais que lui, au moins, il avait fait l’effort de ce documenter un tant soit peu avant de monter sur ses grands chevaux, comme je venais de le faire …
Donc, je fais confiance à ton témoignage, et je ne pense pas avoir de regrets !! ah bon galéré … galéré comment neness, racontes en quelques traits ?
ps: ce qui me tentait un peu, c’est de pouvoir vendre, mais avant faire connaitre, des produits, mettons, artisanaux … qui ne bénéficie pas encore de moyens élaborés de distribution au grand public … mais bon …
Ceci dit, je perd pas mon idée de vue pour autant, mais pas par ce moyen c’est sur …


Et bien faire sa propre pub pour vendre des produits invendables !

Passer plein d'annonces par jour, faire un site internet pour vendre les produits, tout sa pour gagner pratiquemment rien !

Si j'avais travailler au smic pour 8euros de l'heure j'aurai gagné 20 fois plus que les 30 euros !

De plus mon censé parrain, avait des problémes d'informatiques et disparu pendants 3 mois ! ( il habite à l'ile de la réunion en +)

J'ai abandonné y a peu de temps, vous voulez rire ?

Je reçois sur ma boite, carrefour internet près d'une dizaine d'offre de parrainage !

[code]Vive les arnaques sur le net et sur ebay ![/code]

Un extrait peut être :


[code]
Bonjour,

Je vous serez reconnaissant de lire ce message entièrement car c’est vrai qu’il est un peu long mais il est encore trop court avec tout ce que j’aurai a vous dire. Merci.

Ce message a pour but de vous faire une offre de parrainage car votre parrain de recrutement n’a pas souhaiter vous soutenir dans votre travail au sein de notre grande équipe.

Vous allez sans doute recevoir plusieurs dizaine de message de ce type et je sais que votre choix ne va pas être des plus simple. Je ne prêtent pas tout savoir mais je sais seulement a qu’elle vitesse je progresse et mon parrain en est stupéfait.

Apres avoir longuement analysé CI je me suis rendu compte qu’il y avait une carte à jouer !!
Vous devait certainement ressentir la même chose et vous vous dites que vous avez frapper a la bonne porte ! Ayant eu plusieurs expérience en matière de MLM, celle si est la plus fiable et sérieuse qui puisse exister sur le net francophone.

Oui peut être , mais maintenant il va falloir choisir un parrain qui soit a la hauteur de vos attente, une personne attentive a vos besoin et surtout honnête avec vous , votre choix dépendra de votre réussite. Je passe 100% de mon temps sur CI , car j’en ai fait mon job a plein temps, dont 70% avec les Webcommercants de mon équipe, donc, j’ai du temps a vous consacrez mais va falloir travailler sérieusement et efficacement et surtout être patient car chez CI la progression est longue et votre commerce ce fabrique avec le temps. Toutes personne qui vous dira que vous gagnerez 500 € le premier mois n’aura pas de scrupule a vous mentir !!

L'espace d'une journée je me suis retrouvé dans la matrice de soutien tout comme vous, tous voulait me soutenir, du simple vendeur jusqu'au directeur 3 et plus...

Ils me promettaient tous des choses fabuleuses, des gains rapides sans rien faire si je les rejoignaient !!!

Pour ma part c'est une plaisanterie, ici, comme ailleurs, pour gagner il faut bosser !

Pour vendre vos produits, (votre boutique ICI ) je vais vous fournir :

- une liste de 830 site de petites annonces
- un site de soutient pour vous orienter et vous expliquer
- des sites pour création de site web pour les webmasters novice
- un logiciel pour créer vos pages web
- des adresses pour référencer vos sites gratuitement
- le lien du forum Carrefour Internet
- une formation express pour les initiés
- une formation de 90j pour les Officiel Privilégié
- le site d’une BD pour vous expliquer ce qu’est le MLM
- un lien pour créer votre propre annuaire rémunérateur
- une assistance permanente sur MSN ou SKYPE
- une aide pour concevoir votre site
- un e-book sur le référence ment
- un e-book « Comment démarrer votre business sur Internet »
- des invitations pour des conférences audio-video
- le calendrier des conférences

Et en bonus, je vous offre le « pack gagnant » vendu sur le net pour la somme de 30 €uros

Cette liste ne cesse de s’allongée de jour en jour, alors vous aurez régulièrement de nouveaux outils.

plus vos 17 sites de ventes et de promotion ICI

Vous aurez également un grand nombre d’outils marketing et de stratégies pour recruter des personnes et monter votre équipe de vente, car chez CI il faut vendre et recruter pour gagner.

C’est grâce a tous ça que nous allons devenir les plus productifs, et on ne va pas s’arrêter en si bon chemin !!

J’ai pris le soin de tout répertorier pour vous apporter un maximum d’informations essentiel au bon fonctionnement de votre commerce. Bien sur, si vous accepter d’être mon filleul, je vous donnerai encore plus d’outils . Mon but est que vous puissiez être directeur dans un lapse de temps très court. A chaque nouveau palier (initié, vendeur, vendeur II) vous aurez des primes, alors il faut foncer.

Si vous êtes un Webmasters, vous trouverez chez CI tous ce dont vous avez besoin pour la promotion de votre site web, du référencement au visiteurs en passant par tout les outils indispensable (web compteur, forum, chat……). Si vous avez des amis également webmaster vous pourrez leur proposer les services Carrefour Internet et générer des commissions sur leur achats, ils constituerons votre équipe.

Je ne vous promet pas la lune mais des fins de mois plus facile pour ceux qui sont vraiment motivé et qui ferons un travail efficace et ciblé. Sachez également qu’il faudra vous créer un site sur le thème de votre choix car sans ça, vous ne pourrez pas exploiter le système de régie publicitaire CI , cela représentera 60% de vos gains si vous avez un bon site voir plus grace a la coupe CI . Votre site sera votre vitrine, nous allons créer différente rubrique supplément taire a votre site de base pour y introduire tout les produits et service Carrefour Internet. Nous allons également y introduire des bannières publicitaire dont certaine seront rémunérer sur la base de 10cts d’€uro le clic. Imaginez une seconde que votre futur site va accueillir 5000 visiteurs par jour dans quelque mois ( ce qui est très faible) et que 50% vont cliquer sur ces bannières, soit 250€ / jour. Voilà ce qui rapporte vraiment chez CI , certes les premiers mois vont être dur au point de vue du travail mais ensuite une fois le referencement fait, vous n’aurez plus rien a faire

Beaucoup de webcommercant vont vous relancé après vous avoir fait une offre, pour ma part je ne le ferai pas, si mon message ne vous a pas mis en confiance de suite alors pourquoi vous faire perdre du temps a lire ce qui aurait pu suivre. Tant que vous n’aurez pas de formateur, votre messagerie ne cessera d’être encombré par tous ces messages et vous perdrez un temps fou a les lire.

Je reste ouvert a toute vos questions, je vous répondrez avec sincérité mais ne me demander pas pourquoi moi plus qu’un autre, car je ne me sent pas plus fort et ce serait un peu prétentieux de ma part. Chaque webcommercant a ses stratégies pour avancé, seul la vitesse de progression sera différente.

A vous de jouer maintenant, votre avenir CI est entre vos mains, si vous souhaité que je devienne votre formateur il vous suffit de Cliquer ICI la vous n’avez plus qu’a accepter en face de mon pseudo « madalena » et voilà vous ferrez parti de mon équipe de soutien et ainsi bénéficierez de toute les astuces et conseils pour aller vite !!

Je vous recontact dès que mon offre est accepter.

Bonne chance a vous

Cordialement ,

Jonathan alias « madalena »
jmadalena@hotmail.fr
madalena@carrefourinternet.com

Webmaster du site http://www.equi-loisir.com[/code]

Voilà, j'espére que sa servira !




 :wink:

Et bien faire sa propre pub pour vendre des produits invendables !

Passer plein d’annonces par jour, faire un site internet pour vendre les produits, tout sa pour gagner pratiquemment rien !

Si j’avais travailler au smic pour 8euros de l’heure j’aurai gagné 20 fois plus que les 30 euros !

De plus mon censé parrain, avait des problémes d’informatiques et disparu pendants 3 mois ! ( il habite à l’ile de la réunion en +)

J’ai abandonné y a peu de temps, vous voulez rire ?

Je reçois sur ma boite, carrefour internet près d’une dizaine d’offre de parrainage !

Un extrait peut être :

[code]
Bonjour,

Je vous serez reconnaissant de lire ce message entièrement car c’est vrai qu’il est un peu long mais il est encore trop court avec tout ce que j’aurai a vous dire. Merci.

Ce message a pour but de vous faire une offre de parrainage car votre parrain de recrutement n’a pas souhaiter vous soutenir dans votre travail au sein de notre grande équipe.

Vous allez sans doute recevoir plusieurs dizaine de message de ce type et je sais que votre choix ne va pas être des plus simple. Je ne prêtent pas tout savoir mais je sais seulement a qu’elle vitesse je progresse et mon parrain en est stupéfait.

Apres avoir longuement analysé CI je me suis rendu compte qu’il y avait une carte à jouer !!
Vous devait certainement ressentir la même chose et vous vous dites que vous avez frapper a la bonne porte ! Ayant eu plusieurs expérience en matière de MLM, celle si est la plus fiable et sérieuse qui puisse exister sur le net francophone.

Oui peut être , mais maintenant il va falloir choisir un parrain qui soit a la hauteur de vos attente, une personne attentive a vos besoin et surtout honnête avec vous , votre choix dépendra de votre réussite. Je passe 100% de mon temps sur CI , car j’en ai fait mon job a plein temps, dont 70% avec les Webcommercants de mon équipe, donc, j’ai du temps a vous consacrez mais va falloir travailler sérieusement et efficacement et surtout être patient car chez CI la progression est longue et votre commerce ce fabrique avec le temps. Toutes personne qui vous dira que vous gagnerez 500 € le premier mois n’aura pas de scrupule a vous mentir !!

L’espace d’une journée je me suis retrouvé dans la matrice de soutien tout comme vous, tous voulait me soutenir, du simple vendeur jusqu’au directeur 3 et plus…

Ils me promettaient tous des choses fabuleuses, des gains rapides sans rien faire si je les rejoignaient !!!

Pour ma part c’est une plaisanterie, ici, comme ailleurs, pour gagner il faut bosser !

Pour vendre vos produits, (votre boutique ICI ) je vais vous fournir :

  • une liste de 830 site de petites annonces
  • un site de soutient pour vous orienter et vous expliquer
  • des sites pour création de site web pour les webmasters novice
  • un logiciel pour créer vos pages web
  • des adresses pour référencer vos sites gratuitement
  • le lien du forum Carrefour Internet
  • une formation express pour les initiés
  • une formation de 90j pour les Officiel Privilégié
  • le site d’une BD pour vous expliquer ce qu’est le MLM
  • un lien pour créer votre propre annuaire rémunérateur
  • une assistance permanente sur MSN ou SKYPE
  • une aide pour concevoir votre site
  • un e-book sur le référence ment
  • un e-book « Comment démarrer votre business sur Internet »
  • des invitations pour des conférences audio-video
  • le calendrier des conférences

Et en bonus, je vous offre le « pack gagnant » vendu sur le net pour la somme de 30 €uros

Cette liste ne cesse de s’allongée de jour en jour, alors vous aurez régulièrement de nouveaux outils.

plus vos 17 sites de ventes et de promotion ICI

Vous aurez également un grand nombre d’outils marketing et de stratégies pour recruter des personnes et monter votre équipe de vente, car chez CI il faut vendre et recruter pour gagner.

C’est grâce a tous ça que nous allons devenir les plus productifs, et on ne va pas s’arrêter en si bon chemin !!

J’ai pris le soin de tout répertorier pour vous apporter un maximum d’informations essentiel au bon fonctionnement de votre commerce. Bien sur, si vous accepter d’être mon filleul, je vous donnerai encore plus d’outils . Mon but est que vous puissiez être directeur dans un lapse de temps très court. A chaque nouveau palier (initié, vendeur, vendeur II) vous aurez des primes, alors il faut foncer.

Si vous êtes un Webmasters, vous trouverez chez CI tous ce dont vous avez besoin pour la promotion de votre site web, du référencement au visiteurs en passant par tout les outils indispensable (web compteur, forum, chat……). Si vous avez des amis également webmaster vous pourrez leur proposer les services Carrefour Internet et générer des commissions sur leur achats, ils constituerons votre équipe.

Je ne vous promet pas la lune mais des fins de mois plus facile pour ceux qui sont vraiment motivé et qui ferons un travail efficace et ciblé. Sachez également qu’il faudra vous créer un site sur le thème de votre choix car sans ça, vous ne pourrez pas exploiter le système de régie publicitaire CI , cela représentera 60% de vos gains si vous avez un bon site voir plus grace a la coupe CI . Votre site sera votre vitrine, nous allons créer différente rubrique supplément taire a votre site de base pour y introduire tout les produits et service Carrefour Internet. Nous allons également y introduire des bannières publicitaire dont certaine seront rémunérer sur la base de 10cts d’€uro le clic. Imaginez une seconde que votre futur site va accueillir 5000 visiteurs par jour dans quelque mois ( ce qui est très faible) et que 50% vont cliquer sur ces bannières, soit 250€ / jour. Voilà ce qui rapporte vraiment chez CI , certes les premiers mois vont être dur au point de vue du travail mais ensuite une fois le referencement fait, vous n’aurez plus rien a faire

Beaucoup de webcommercant vont vous relancé après vous avoir fait une offre, pour ma part je ne le ferai pas, si mon message ne vous a pas mis en confiance de suite alors pourquoi vous faire perdre du temps a lire ce qui aurait pu suivre. Tant que vous n’aurez pas de formateur, votre messagerie ne cessera d’être encombré par tous ces messages et vous perdrez un temps fou a les lire.

Je reste ouvert a toute vos questions, je vous répondrez avec sincérité mais ne me demander pas pourquoi moi plus qu’un autre, car je ne me sent pas plus fort et ce serait un peu prétentieux de ma part. Chaque webcommercant a ses stratégies pour avancé, seul la vitesse de progression sera différente.

A vous de jouer maintenant, votre avenir CI est entre vos mains, si vous souhaité que je devienne votre formateur il vous suffit de Cliquer ICI la vous n’avez plus qu’a accepter en face de mon pseudo « madalena » et voilà vous ferrez parti de mon équipe de soutien et ainsi bénéficierez de toute les astuces et conseils pour aller vite !!

Je vous recontact dès que mon offre est accepter.

Bonne chance a vous

Cordialement ,

Jonathan alias « madalena »
jmadalena@hotmail.fr
madalena@carrefourinternet.com

Webmaster du site http://www.equi-loisir.com[/code]

Voilà, j’espére que sa servira !

:wink:

[quote=“neness”]Vive les arnaques sur le net et sur ebay ![/quote] Thanks nenesss !!! :stuck_out_tongue: c’est parfait …
Par contre pourquoi eBay, si tu achètes à des particuliers ?
Regarde moi, mon pc, je l’ai touché à … (combien déjà :smt017 ? ) … oui 300 zorros … bon c’est un Celeron 2.4, une asrock, un lecteur dvd, un 40 Go, avec comme OS … (nan vous marrez pas … ) [size=59]xp [/size][size=42]windows[/size] … ben j’aurai pu tomber plus mal moi je dis … Il aurait pu arriver en mille morceaux …
Bon , c’est vrai que winmuche a explosé en vol, au bout de deux mois, et que le Maxtor 40 Go à un leger probleme de secteurs (ou segments), mais ça m’a bien changé de mon PII … et franchement, vu que ça m’a amené à Debian, ouchhhh !! i am very happyyyy , yes it is !!! :smt026 :smt098

Quand je dis ebay, il faut juste ce méfier ce que beaucoup de gens ne font pas avant d’enchérir c’est dommage !

Aprés vive les arnaques une fois enchérit

Bien lire les petites lignes aussi !

Faire gaffe au taxes si ont importent d’hong kong ou de Chine !

J’ai un ami qui à commandé un lecteur mp3 à hong kong pour 4.99 euros avec 29…99 de livraison !

Il lui ont demandé 28.9 euros à la douane !

Juste fairre gaffe, les évaluations c’est bien utile ! :wink:

C’est bien ce que je disais, ce genre de fil, il faut le virer dès le début.
En ts cas, s’il avait été sur GNU/Linux en général, il n’aurait pas vécu longtemps.
Messieurs qui avez ce pouvoir, ne laissez pas ces spams ns engorger.

D’abord c’est pas moi qui ait répondu au premier post, et ensuite, une fois le fil dmarré, il faut reconnaitre que ça n’est jamais qu’une proposition de taf. Elle a beau être un peu différente des autres, je ne vois pas pourquoi elle aurait plus droit au classement vertical qu’une autre (vive la république universelle, vive la sociale !).
Mon avis vaut pour ce qu’il vaut.
Et puis ça laisse une trace de l’avis de chacun sur le sujet: c’est educatif…