Qui veut un travail a domicil ?

C’est peut-être cela le plus important.
De plus respecter ce que pensent les autres, même si on sait que c’est une bêtise, c’est aussi un peu de tolérance.

Je viens de lire ce que vous avez écrit et je vous remercie pour tout. Merci Matt d’avoir au moins été vérifier, merci d’avoir donné vos avis c’était bien pour moi de comprendre le point de vue de chacun. Je n’étais pas venu trouver des piegeons, c’est mon taf j’en suis fier et ça marche fort pour moi, j’ai trouvé des filleuls j’ai vendu des produits et je suis montée en grade jusqu’à directeur II et à la fin du mois si tout va bien Directeur principal, à la clé en tout et pour tout en deux mois que j’ai démarrer j’ai 600 euro qui sont rentré, donc neness désolée mais à mon avis si ça n’a pas marcher pour toi c’est que ton parrain ne t’as pas bien coaché que tu n’as peut être pas assez travailler et pris le temps, l’argent tombe pas du ciel chez carrefourinternet, sa demande un peu de temps, du travail des méthodes, de la motivation et du respect. Ce qu’on vend n’est pas du vent, j’ai tester j’ai reçu la marchandise, que vous me croyez ou pas je vous partage mon expérience, ça m’ennuie neness que tu n’es pas pu en bénéficier également, je serais bientôt dans les reconnaissances du mois chez CI pour mon travail accompli je vous posterais l’article si vous voulez bien et c’est pas pour vous convaincre ou quoi que ce soit juste pour partager, car je me suis attaché à cette bande de sauvage que vous êtes, MDR avec vos coups de gueules lol !! si je suis pas revenu avant ce’st que ça me marquait que ce topic était fermé, je comprend pas pourquoi maintenant il a réaparru. Quant à la saturation il est vrai qu’un jour ça peut arrivé mais dans 20 grand minimum, il y a acutellement environ 80 milles webcommerçants et que pour le canada la France et l’europe, c’est pas encore modialement connu, carrefourinternet sera bientôt en anglais et espagnol ça ouve de grande possibilité et meme si un jour ça sature et bien durant ces années j’aurai eu de quoi mettre de côté. On travail en équipe donc on en bénéficie tous, mais la réussite dépend de chacun personnellement de son travail et de sa percévèrance.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous.

A bientôt.

Debby

Et comment tu les trouves tes filleuls ? tu spam ?

Et t’as pas répondu a un quart des allégations que on a fait…

Ben je sais pas ce que c’est chercher des filleuls par spam, lol !! mais pour répondre à ta question on différents moyen de nous y prendre, des annonces, des pub, et une matrice à notre disposition oú il y a des personne inscrite qui cherche des parrains…

Autrement j’ai dit tout ce que j’avais à dire je peux pas forcer les gens à penser comme moi ou leur inculquer mes convictions et mon travail, j’ai donné les preuves nécessaires et les liens pour vérifier la légalité du système carrefourinternet, j’ai donné mon expériences et j’ai obligé personne. Je veux pas non plus me prendre la tête avec des personnes qui ne savent pas de quoi il parle et qui m’agresse sans connaître réellement mon travail :wink: donc voilà.

Salutation.

hé! bon vent hein!

[quote=“debbybusiness4u”]Ben je sais pas ce que c’est chercher des filleuls par spam, lol !! mais pour répondre à ta question on différents moyen de nous y prendre, des annonces, des pub, et une matrice à notre disposition oú il y a des personne inscrite qui cherche des parrains…

Autrement j’ai dit tout ce que j’avais à dire je peux pas forcer les gens à penser comme moi ou leur inculquer mes convictions et mon travail, j’ai donné les preuves nécessaires et les liens pour vérifier la légalité du système carrefourinternet, j’ai donné mon expériences et j’ai obligé personne. Je veux pas non plus me prendre la tête avec des personnes qui ne savent pas de quoi il parle et qui m’agresse sans connaître réellement mon travail :wink: donc voilà.

Salutation.[/quote]

Je ne vois pas ou quelqu’un t’as agressé… enfin ghost a peut la conclusion la plus inteligente qui soit :confused:

C’est vrai on peut pas dire que c’est vraiment une agression en tout cas pas sur ce forum, bien que par moment c’est un peu sec, mais je peux comprendre et je suis par rancunière mdr !! mais un peu partout ou je vais je me fait linchée comme une ordure ou une arnaqueuse et puis c’est pas toujours facil d’enquesser quand on vient pas avec de mauvaises attention, mais bon je m’arrête pas là dessus, en tout cas j’apprécie que vous ayez tous donner votre avis ça me permets d’avancer :wink:

ca a toujours été sur ce forum on dit se que l’on pense au moins comme ca les intentions et points de vues sont assez clair :smiley:

En ce qui concerne ton annonce elle est peut etre légitime mais il y a eu et encore maintenant enormement de charlatant et d’arnaque c’est pourquoi maintenant, on pousse la protection a l’extreme. Ce qui donne l’avantage de ne pas se faire avoir mais aussi l’inconvenient de passer a coté de quelque chose de sympa.

Oui tout à fait je comprend et j’ai bien vue qu’il y avait beaucoup de méfiance, faut dire que je savais pas vraiment parce que j’avais jamais essayer, j’ai démarrer y a pas longtemp dans ma carrière et puis je me lance quoi !!! je suis super contente et je voulasi le partager et peut être donner une bonne opportunité de travail à domicile à quelqu’un qui serai dans ma situation. Mais maintenant je suis prévoyante je mets des liens et des texte sur la légalité du système comme ça ils peuvent aller voir avant de me sauter dessus, mdr !!! En tout cas merci pour ce petit mot ça me fait plaisir :wink:

Bon ne nous prenons pas la tete, c’est déja tout a ton honneur de plus ou moins répondre a nos messages de de ne pas faire un post et te barrer.

Comme je l’ai précisé dans mes autres posts je n’ignore pas que ce system peu marcher, mais je crois que on a tous démontré que cela avait ces limittes.

Sinon tu as fais 600€ tres bien pour toi, mais rends toi compte que ca ne fait meme pas 1/3 du SMIC, si tu y a passé moins que 1/3 de 39h/moi tres bien, sinon intéroge toi sur ce que ca te rapporte. Si le rapport reste favorable, tres bien pour toi. Perso je ne bosse pas pour le SMIC mais bon… Sinon demande toi aussi si ces “patrons” paye les taxes qui sont dues a l’état.

PS: je quitte se thread j’en ai ras le bol, bonne chance a toi.
Chao