Rajout de sections aux forums ?

Souhaiteriez-vous que des sections soient rajoutées au forum ?

  • Oui
  • Non
  • Ça ne changerait pas mes habitudes …

0 votant

Bonjour !
Je mets en place ce sondage pour avoir une idée des avis sur ce sujet ô combien brûlant :mrgreen: .
Peut-être sera-t-on surpris par les résultats ? À voir !

PS : Le troisième choix sous-entend deux cas de figure :

  1. Vous n’allez que sur pause café 8)
  2. La seule page que vous consultez, c’est “Voir les sujets récents” ! :smt002

/EDIT/
Voilà, le bidule est modifié : vous avez maintenant deux choix, donc vous pouvez faire

  1. oui OU non
  2. oui ET non (évitez quand même ça fausse les résultats :laughing: )
  3. oui et “ça ne changerait pas mes habitudes”
  4. non et “ça ne changerait pas mes habitudes”
  5. “ça ne changerait pas mes habitudes”

les primaires! les primaires!

MDR Juni :laughing: :laughing:
Je me laisse le temps de la réflexion.

Salut,
Quelle est la durée du sondage ? Beaucoup ne sont pas encore là !

[quote=“llapingachos”][…]
PS : Le troisième choix sous-entend deux cas de figure :

  1. Vous n’allez que sur pause café 8)
  2. La seule page que vous consultez, c’est Voir les sujets récents ! :smt002[/quote]Sans vouloir chipoter… on peux très bien vouloir ou non des sections en plus ET utiliser principalement Voir les sujets récents non ? Enfin… c’est pour causer…

Salut,

Durée ? Aucune ! J’ai pensé que comme ça plus de gens voteraient, sans que cela fausse les résultats puisqu’on ne peut pas revoter…

Très juste… Je n’avais pas considéré la question sous cet angle. Je pense que je peux modifier le sondage, mais est-ce que ça ne fausserait pas les résultats, si par exemple on pouvait voter oui et non ? (je ne dis pas qu’il y a des fouteurs de trouble sur ce forum mais bon :smt003 )

Merci pour ces remarques

/EDIT/
Voilà, le bidule est modifié : vous avez maintenant deux choix, donc vous pouvez faire

  1. oui OU non
  2. oui ET non (évitez quand même ça fausse les résultats :laughing: )
  3. oui et “ça ne changerait pas mes habitudes”
  4. non et “ça ne changerait pas mes habitudes”
  5. “ça ne changerait pas mes habitudes”

[quote=“llapingachos”]Merci pour ces remarques
/EDIT/
Voilà, le bidule est modifié : vous avez maintenant deux choix, donc vous pouvez faire

  1. oui OU non
  2. oui ET non (évitez quand même ça fausse les résultats :laughing: )
  3. oui et “ça ne changerait pas mes habitudes”
  4. non et “ça ne changerait pas mes habitudes”
  5. “ça ne changerait pas mes habitudes”[/quote]
    Bien joué :wink:

J’ai voté oui, évidement vu la prise de tête sur l’autre topic… :unamused:

Tu m’as devancé, j’avais prévu d’attendre le 1er septembre pour lancer le sondage mais ce n’est pas grave. Je pense qu’il faudrait préciser à la question “Souhaiteriez-vous que des sections de support à debian soient rajoutées au forum ?”

Souhaitons simplement que le vote soit respecté, quelque soit le résultat !?

Je crois pas que le forum soit une démocratie, donc si le boss ne souhaite créer de nouvelles cat, ce sondage se révélera totalement inutile.

Bon sinon j’ai voté non. Il n’y a pas assez de traffic dans SD pour justifier de nouvelles catégories. Un jour peut être, mais pour le moment non. :slightly_smiling:

À l’image de “la release team” debian -> pro.01net.com/editorial/504811/l … loppement/
:smiling_imp:

À l’image de “la release team” debian -> pro.01net.com/editorial/504811/l … loppement/
:smiling_imp:[/quote]
Et c’est repartis … :unamused:

Je ne me vois pas parcourir trop de section tous les jours : fastidieux !

ça fait peur un tel projet de la part de la “release team”, on a l’impression de régresser façon ubuntu*

À l’image de “la release team” debian -> pro.01net.com/editorial/504811/l … loppement/
:smiling_imp:[/quote]
Et c’est repartis … :unamused:[/quote]
Je sais bien que tu considères la démocratie comme un truc archaïque voir dangereux parce que ça autorise le “petit” peuple à dénoncer les exactions de “l’élite éclairée” qui dirige, mais bon, quand même tu pourrais faire un effort… :smt004

À bas la droite, à bas la gauche,
VIVE LE LIBRE, VIVE L’ANARCHIE :smt003 :exclamation:

Pour ma part, j’avais déjà émis l’idée de sous rubriques par environnement graphique :unamused:

:open_mouth: Tu t’es lu quand t’a bu ?

(humm « don’tt feed the troll » qui disait…)

[quote=“sebiseb”]
Souhaitons simplement que le vote soit respecté, quelque soit le résultat !?[/quote]
Ah bon? C’est ed qui l’organise?

:open_mouth: Tu t’es lu quand t’a bu ?

(humm « don’tt feed the troll » qui disait…)[/quote]
A force d’être au café du forum, je finis par…
Cependant, je suis quand même assez étonné (et surtout écœuré) de découvrir (finalement au bout de dix ans :unamused: ce n’était pas l’esprit avant me semble-t-il) que ceux qui adoptent le libre ont les même principes d’organisation de la société que ceux qui soutiennent la logique du logiciel commercial.

Très sincèrement, ces derniers jours, et suite à notre discussion assez vive, je m’interroge réellement si le libre survivra à la mentalité de ceux qui l’animent !? Et non, ce n’est pas du trollage…

En clair, tu as perdu la voix et c’est pas bon pour ta chorale?

En clair, tu as perdu la voix et c’est pas bon pour ta chorale?[/quote]
En chœur nous avons crié notre écœurement :exclamation: :smt002

Méfie-toi; minuit approche, Ricardo va entrer en scène.