Rajout de sections aux forums ?

[quote=“fran.b”][quote=“lol”][quote=“MisterFreez”]Il y a eu énormément de vote je trouve :open_mouth:
Moi j’ai pas voté et je ne compte pas voter.[/quote]

Énormément ? Heu… 59 / 7000 (et des brouettes) ça fait pas trop lourd quand même…[/quote]
Tu as seulement 188 personnes qui ont fait plus de 150 messages, et là dessus seulement 1/2 doivent encore fréquenter le forum. Donc oui, c’est assez représentatif.[/quote]

Je suis le raisonnement bien sur. J’avais déjà remarqué que, finalement, peu de personnes sont “régulières”…
Je me suis d’ailleurs souvent dit que ce serait pas mal de faire le “ménage” dans les inscrits. Certains inscrits depuis 2003/2004/2005 avec 1 ou 2 messages…
J’ai même trouvé un admin qui à posté 15 fois depuis 2003… Je pense qu’il est plus actif sur son blog ! C’est un titre honorifique je suppose :mrgreen:
Mais c’est un autre débat…

[quote=“llapingachos”]Hum, une peite centaine de personnes, ça fait pas beaucoup .
En même temps, je sais pas si vous allez sur le forum debian anglophone, mais j’ai l’impression qu’il est beaucoup moins actif. C’est peut-être du au fait qu’il y a plein de sections [/quote]
AKE c’est nous les meilleurs !!!

[quote=“llapingachos”]Hum, une peite centaine de personnes, ça fait pas beaucoup :confused: .
En même temps, je sais pas si vous allez sur le forum debian anglophone, mais j’ai l’impression qu’il est beaucoup moins actif. C’est peut-être du au fait qu’il y a plein de sections :mrgreen:[/quote]
Quel forum Debian anglophone ?

@MisterFreez :
http://forums.debian.net/

C’est le forum officiel t’en est sûr ?
Moi j’ai un gros doute. Je l’attendrais plutôt là : forums.debian.org ou forum.debian.org

[quote=“MisterFreez”]C’est le forum officiel t’en est sûr ?
Moi j’ai un gros doute. Je l’attendrais plutôt là : forums.debian.org ou forum.debian.org[/quote]
Il n’a pas dit officiel, il a dit anglophone.
ce forum n’est pas le forum officiel, pourtant il est très bien fréquenté.
L’autre peut-être moins.