Rajout de sections aux forums ?

[quote=“M3t4linux”]ça me suffit pour me rebuter à aller dans ce genre d’endroit…

J’imagine la bête se promener sur mon corps toute la nuit en attendant la bouche ouverte pour s’introduire…aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!

Bon je me réveille c’était un affreux cauchemard :smiling_imp: ouf :smt103

Ce week end j’en ai fais disparaître une dans les wc…pas bien je sais, pas très “Shintoïste” comme attitude :blush:

Sinon, les interventions de Junichirô me permettent de trouver de nouveaux films à voir…hone.toni arigatô!! :smt003

PS: on ferait pas une rubrique “Nos amis les animaux”?? :smt005[/quote]
Tu ne connais pas les tanukis? Charmantes bestioles; et écologistes.

Ah non, mais je vais regarder Pompoko pour faire connaissance… :wink:

… j’ai pas compris !

Qui avait la bouche ouverte ?

euh…la mienne!!

… ouf !

… des fois, y faut se méfier !

Où est l’image??

Ben… tu ne la vois pas toi ? :laughing:
Il faudrait peut-être aller vois tes préférences d’affichage dans “panneau de l’utilisateur” :wink:

Je suis au boulot là, il y peut être un blocage dans le chargement des images…

Je la verrais ce soir de chez moi :unamused:

j’espère que ta femme est arachnophobe, sinon tu auras toujours un doute :smt005

:smt003 :smt005

@ Juni

Ah j’ai vu Pompoko, j’aime bien.

Sinon, quelqu’un a vu Tampopo ?

UUP ! Votez, les gens !

Je veux bien mais je ne peux pas voter deux fois.
C’est quoi ce forum ! Dans n’importe quelle démocratie on peut truquer les sondages !

tu te crée n comptes, et tu vote avec les n

Il y a eu énormément de vote je trouve :open_mouth:
Moi j’ai pas voté et je ne compte pas voter.

[quote=“MisterFreez”]Il y a eu énormément de vote je trouve :open_mouth:
Moi j’ai pas voté et je ne compte pas voter.[/quote]

Énormément ? Heu… 59 / 7000 (et des brouettes) ça fait pas trop lourd quand même…

Habituellement s’il y a 20 participants c’est le bout du monde. Là tu divise en deux donc à peut près 30 participants, bref c’est plus que le bout du monde.

[quote=“lol”][quote=“MisterFreez”]Il y a eu énormément de vote je trouve :open_mouth:
Moi j’ai pas voté et je ne compte pas voter.[/quote]

Énormément ? Heu… 59 / 7000 (et des brouettes) ça fait pas trop lourd quand même…[/quote]
Tu as seulement 188 personnes qui ont fait plus de 150 messages, et là dessus seulement 1/2 doivent encore fréquenter le forum. Donc oui, c’est assez représentatif.

Hum, une peite centaine de personnes, ça fait pas beaucoup :confused: .
En même temps, je sais pas si vous allez sur le forum debian anglophone, mais j’ai l’impression qu’il est beaucoup moins actif. C’est peut-être du au fait qu’il y a plein de sections :mrgreen: