Rajout de sections aux forums ?

moi je suis pour l’enterrer et tous le monde avec… :smt005

je plaisante :smt005 ce forum est le premier que j’ai trouvé et lui suis rester fidele…mwouuuua! :smt007

quand a rajouter des rubriques…bof…a moins qu’il y est un renouvellement du personnel savant… :smt003

[quote=“Junichirô”]De plus, ces jeunes branleurs n’ont pas vu “Election 1” et “Election 2” de Johnnie To. Ils sauraient que ce n’est pas comme cela qu’on compte.

[/quote]

ça c’est une façon simple et efficace de régler un léger différent entre amis :laughing:
ça me plait !

Le dernier qui a demandé à Wong Rich Ardo une section supplémentaire!

C’es à peu près ça oui. J’ai un problème ? Je cherche pas par moi-même, je poste, je fait des up jusqu’à ce que soit résolu (tout était dans la doc en fait), et puis voilà, c’est tout, je n’aide pas les autres, ni rien…

[quote=“sebiseb”]Juste un constat :
Désormais, une majorité de votant souhaite l’ajout de sections, considérant par ailleurs que 20% soit indifférent c’est dire pas opposé à…[/quote]

D’ailleurs l’expression con comme la lune vient de là.

[quote=“antiheros”][quote=“sebiseb”]Juste un constat :
Désormais, une majorité de votant souhaite l’ajout de sections, considérant par ailleurs que 20% soit indifférent c’est dire pas opposé à…[/quote]

[/quote]
Dois-je en conclure que ce forum est le reflet de notre démocratie, à la dérive, et dont l’élite dirigeante méprise totalement le petit peuple des membres actifs !? :smiling_imp:

[quote=“sebiseb”]
Dois-je en conclure que ce forum est le reflet de notre démocratie, à la dérive, et dont l’élite dirigeante méprise totalement le petit peuple des membres actifs !? :smiling_imp:[/quote]
Si le petit peuple organise des élections dignes d’un vote rue de Solférino.

[quote=“Junichirô”][quote=“sebiseb”]
Dois-je en conclure que ce forum est le reflet de notre démocratie, à la dérive, et dont l’élite dirigeante méprise totalement le petit peuple des membres actifs !? :smiling_imp:[/quote]
Si le petit peuple organise des élections dignes d’un vote rue de Solférino.[/quote]
Ou un vote contre la privatisation de la poste face à un président qui avait regretté que son prédécesseur n’utilise pas suffisamment le système référendaire et qu’il promettait d’en faire un plein usage… sans doute s’il était sûre du résultat :imp:

Il préfère les sondages venant d’Opinion Way et publiés dans Le Figaro.

[quote=“Junichirô”]

Le dernier qui a demandé à Wong Rich Ardo une section supplémentaire![/quote]
Je n’étais pas en forme ce jour-là car sur la photo, il semble encore vivant :smt021

Heu y’a pas un message qui a disparu là ? Ou j’ai rêvé…
Même pas eu le temps de le lire…

Je crois bien oui… Je l’ai lu, et pourtant j’ai déjà oublié de qui c’était et de quoi ça parlait :smt003

Pas vu pas pris… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tant pis…

[quote=“lol”]Pas vu pas pris… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tant pis…[/quote]
C’est toi qui m’a cambriolé?
On a cassé un carreau de ma cuisine et traumatisé une des chattes qui était à l’intérieur. Mon desktop et mes trois portables dont mon VAIO sont toujours là!
On m’a piqué… des yaourts, des biscottes et de l’encens tibétain (m’en fous, je l’ai juste acheté pour soutenir les tibétains en exil; je préfère le cyprès japonais pour zazen).
De plus les yaourts sont au lait végétal et les biscottes vegan. Même pas piqué le radio cd stéréo Sony, ni la Breitling qui était dans le même tiroir que l’encens.
J’attends les gendarmes rien que pour saboter les stats de l’arabe, pardon de l’auvergnat.

[quote=“Junichirô”][quote=“lol”]Pas vu pas pris… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tant pis…[/quote]
C’est toi qui m’a cambriolé?[/quote]
Je suis bien trop honnête pour me lancer dans ce genre d’aventure…
Ils ont vu qu’il y avait pas windows sur les bécannes… invendable :mrgreen:
La breitling ils ont pensé que c’était une copie…
Tu t’en sors bien au final. Y’a bien eu “choc émotionnel intense” pour le chat… C’est le plus grave.

J’ai mis du temps à répondre, y’a une araignée d’un kilo qui vient de me tomber dessus, elle est autour du lit la saleté…

[quote=“lol”]
J’ai mis du temps à répondre, y’a une araignée d’un kilo qui vient de me tomber dessus, elle est autour du lit la saleté…[/quote]
Fais une photo…

[quote=“fran.b”][quote=“lol”]
J’ai mis du temps à répondre, y’a une araignée d’un kilo qui vient de me tomber dessus, elle est autour du lit la saleté…[/quote]
Fais une photo…[/quote]

Tu imagines bien que j’ai carrément exagéré… :mrgreen:
J’ai eu un peu peur j’avoue… :blush: Et c’est stupide, il n’y a pas d’araignée mortelle à Madagascar… Et après je fais la morale à mes enfants… Mais non, il ne faut pas avoir peur :laughing:
Mais elle était pas mal quand même (une douzaine de cm avec les pattes), un bon steak :wink:
Je ne l’ai pas chopée…
J’ai mis du temps à trouver le sommeil, je savais qu’elle n’était pas loin… :confused:

12cm tout de même, je voudrais bien voir la photo mais met là sur un autre fil, ça va nuire à l’envie d’aller à Madagascar :slightly_smiling:

ça me suffit pour me rebuter à aller dans ce genre d’endroit…

J’imagine la bête se promener sur mon corps toute la nuit en attendant la bouche ouverte pour s’introduire…aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!

Bon je me réveille c’était un affreux cauchemard :smiling_imp: ouf :smt103

Ce week end j’en ai fais disparaître une dans les wc…pas bien je sais, pas très “Shintoïste” comme attitude :blush:

Sinon, les interventions de Junichirô me permettent de trouver de nouveaux films à voir…hone.toni arigatô!! :smt003

PS: on ferait pas une rubrique “Nos amis les animaux”?? :smt005